“chambre d'hôtes et table d'hôtes î” 5 5 étoiles

Maison de la Malnaye
Maison de la Malnaye
327 rue du cure Barbedette, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France   |
Strasbourg, Alsace, France
“chambre d'hôtes et table d'hôtes î”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

du 15 juillet au 19 juillet mon épouse et moi-même accompagnés de mon belle-soeur et son époux avions passé un séjour très agréable dans ces chambres d'hôtes non seulement les propriétaires sont très accueillants et avions apprécié les qualités du chef pour les plats proposés compte tenu que cette maison de malnay propose une table d'hôtes et si nous sommes de nouveau dans cette région et en espérant trouver de la place nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons aux touristes français et étrangers qui veulent visiter cette region chargée d'histoire de passer une nuit ou plusieurs nuits pour déguster les confitures faites par Sophie et les plats présentés par son époux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
C'est avec un véritable plaisir que nous découvrons votre avis et nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée et vous faire découvrir d'autres recettes à notre table d'hôtes.
Très cordialement

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nort-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons bien aimé la disponibilité des propriétaires concernant notamment notre heure d'arrivée tardive...
La décoration personnalisée de la chambre "miel", que nous avons occupés, porte bien son nom.L'ambiance qui s'en dégage nous prépare à une nuit tout en douceur!
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits bio faits "maison" et la table d'hôte est excellente!
Par ailleurs Il est appréciable de pouvoir profiter du jardin joliment agencé et ombragé où il fait bon y flâner... à condition que le temps soit de la partie. Malheureusement,nous n'avons pu profiter de la piscine : peut-être aurons nous plus de chance lors de notre prochain passage?!!! Adresse à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons passé quelques jours en Vendée dans un cadre enchanteur.
La décoration est soignée, composée de mille et un objets qui nous renvoient vers le passé et que l'on prend le temps de regarder avec un certain amusement, et la table est excellente.
Nous avions choisi la chambre "miel", qui fleure bon une autre époque, la patine des vieux meubles se mêlant à des tissus qui n'ont rien de synthétique.
Les propriétaires des lieux sont aux petits soins et ne sont pas avares de conseils.
Seul bémol, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps ne s'y prêtait pas. Mais l'adresse est maintenant dans les tablettes et nous ne manquerons pas d'y faire étape à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orsay
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très mal reçu a notre arriver sur place 20/05/2013.suite a une réservation par téléphone avec
la responsable de établissement.Avons pris un accord sur La gastronomie,hébergement et le prix pour 4 adultes.Comme convenue 2 personne a une certaine ages du Danemark ma belle sœur à subis une opération de la hanche avec une immobilité très réduite constater par la responsable surplace.Surprise a l'arrivé la chambre se trouvé au 3em impossible de faire loger le 2 adultes avons signaler a la réservation, mais elle a pas respecter l'engagement elle proposer une autre chambre au rechausse, mais elle prêt pour l'usage il faut attende 2hrs a une condition il faut tous régler avec un supplément, je suis entre dans la salle de réception pour établir mon chèque.2em surprise ma belle sœur a utilisée le Wc dans le couloir d’entrée elle sortie dans bureau avec une colère très désagréable pour l’engeler. Vous avez louée une chambre pas la maison, pas de panneau interdit pour l'usage après une journée de route avec des mauvais temps. Je trouve qu’elle vraiment très désagréable comme commerçant.nous somme parti faire un tour en attendent que la 2em chambre soit prête au retour ver 19hrs. 3em surprise la chambre rechausse une salle de jeux pour les enfants il y a une moto ,un babyfoot et autre choses photo a l’appui sans chauffage radiateur très froid avons demander de faire le nécessaire. toute la nuit ils ont eu très froid a penne 8° avons constater le l'en demain matin, elle jamais voulu faire le nécessaire pour nous, soit de le met un radiateur appoint .Nous somme obliger de faire le retour a la maison ( sauf a payer un autre supplément encore je pense qu' elle voulez profiter notre faiblesse) Horrible pour la chambre rechasse soit en plein été si possible?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su satisfaire ces personnes. Effectivement, il y a bien un scooter Lambretta de 1957 et un baby foot Bussoz dans la chambre "Yéyé", chambre sur le thème des années 50.
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage en Vendée pour une compétition de mes filles, c'est avec plaisir que nous avons découvert cette belle maison spacieuse placée au calme, les propriétaires forts de six années d'experience nous ont reçu comme il se doit, les chambres décorées dans un style ancien sont de grand confort , pour les amateurs du petit déjeuner , les confitures et le pain maison ainsi que les brioches vous permettrons de bien commencer la journée.Pour finir je conseille aux futurs hôtes de tester la table de la maison qui est divine pour un prix plus que raisonnable.En conclusion une adresse qui vaut le détour , et une famille au" complet " qui se fera un plaisir de vous recevoir .

Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ma soeur et moi venons de passer quatre nuits dans la Maison de la Malnaye. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour : comme nous sommes des fans de décoration, nous avons été immédiatement conquises par cette charmante maison, les maîtres de maison ont un goût très sûr pour la décoration, on dénote le soin et l'attention accordés aux moindres détails, tout est joli, propre et respire le frais. Nous remercions Sophie pour sa grande gentillesse et nous avons également beaucoup apprécié sa disponibilité : elle a toujours trouvé le temps de parler avec nous et nous a donné beaucoup de conseils et d'idées de décoration ! Le petit déjeûner est copieux et goûteux, le pain, les brioches et confitures sont faits maison. La literie est excellente (nous avions la chambre Caramel) et l'endroit très calme bien qu'en bordure de rue. Le jardin est vaste et très agréable. Bref, si vous passez dans la région, il faut absolument y aller. Quant à nous, nous y reviendrons sûrement !
Brigitte et Anne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Merci pour votre avis qui, vous l'auriez deviné aisément, nous a fait vraiment plaisir. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.... avec sa nouvelle entrée (que vous pourrez bientôt découvrir en image sur notre blog).
Tierce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit apéro ensoleillé dans le parc calme et fleuri de cette ancienne maison bourgeoise ... Accueil de qualité ... beaucoup de soins apportés à la présentation et à la composition du diner....avec une mention spéciale pour la spécialité de la maitresse de maison avec ses feuilles de menthe en dessert qui nous laisse encore l'eau à la bouche.
Décoration très sympa avec "mille" objets qui éveillent la curiosité...
Chambre très confortable et très propre.
Cette première expérience de qualité en chambre et table d’hôtes, nous encourage à renouveler le projet ! un grand merci !
Fred et Sonia

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de la Malnaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de la Malnaye

Adresse : 327 rue du cure Barbedette, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Lucs-sur-Boulogne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Lucs-sur-Boulogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la Malnaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De La Malnaye Les Lucs-Sur-Boulogne
Maison De La Malnaye Les Lucs-Sur-Boulogne, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Malnaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.