“Des prestations excellentes” 5 5 étoiles

Maison de la Malnaye
327 rue du cure Barbedette, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France   |
“Des prestations excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Quelques jours (6) fin juillet dans la suite Caramel : belle décoration, lits confortables, draps en lin très bienvenus par cette chaleur, propreté des lieux. Sophie et Gabriel sont aux petits soins pour leurs hôtes : petits déjeuners merveilleux (ah ! le pain et les confitures maison de Sophie !), la table d'hôtes succulente (ah ! la choucroute du pêcheur de Gabriel, et les desserts et le velouté de courgettes !). Je n'oublie pas les conseils et recommandations (ni les boutures de grenadiers !). Le jardin est magnifique, la piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : La chambre yéyé, qui est au rez de chaussée et qui donne sur le jardin, est certainement plus calme...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre avis sur votre séjour dans notre maison dans laquelle nous avons eu plaisir à vous recevoir. Nous espérons que les boutures de grenadier s'acclimateront sans problème dans votre jardin malgré leur migration.
Cordialement.

besse su issole
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé quatre jours formidables, de vrais coqs en pâte!
Une maison très chaleureuse, décorée avec beaucoup de goût ,des chambres très différentes en passant du yéyé(avec beaucoup de recherche!) au romantisme (déco très fine dans les moindres détails):quand on rentrait en fin d'après midi, on rentrait à la maison!
un lieu qui nous a permis de nous retrouver avec ma soeur et mon beau frère: autour d'un apéro chaque soir servi très gentiment par nos hôtes dans le salon de jardin puis autour de repas préparés avec finesse, originalité et très variés par Gabriel...petits déjeuners super: pain , brioches et confitures de Sophie !
les extérieurs en plus de la maison sont magnifiques:un jardin très agréable et la piscine dont nous n'avons pas hésité d'abuser!
des hôtes attentionnés et discrets à la fois
à recommander à qui aime des rencontres authentiques!
Bernard et Pascale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 13 août 2013
C'est toujours très agréable de recevoir un tel avis et nous vous en remercions. Il nous conforte dans l'idée qu'être propriétaires de chambres d'hôtes amène de belles rencontres. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amicalement.
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

du 15 juillet au 19 juillet mon épouse et moi-même accompagnés de mon belle-soeur et son époux avions passé un séjour très agréable dans ces chambres d'hôtes non seulement les propriétaires sont très accueillants et avions apprécié les qualités du chef pour les plats proposés compte tenu que cette maison de malnay propose une table d'hôtes et si nous sommes de nouveau dans cette région et en espérant trouver de la place nous y retournerons avec grand plaisir et nous recommandons aux touristes français et étrangers qui veulent visiter cette region chargée d'histoire de passer une nuit ou plusieurs nuits pour déguster les confitures faites par Sophie et les plats présentés par son époux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
C'est avec un véritable plaisir que nous découvrons votre avis et nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour en Vendée et vous faire découvrir d'autres recettes à notre table d'hôtes.
Très cordialement
Nort-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons bien aimé la disponibilité des propriétaires concernant notamment notre heure d'arrivée tardive...
La décoration personnalisée de la chambre "miel", que nous avons occupés, porte bien son nom.L'ambiance qui s'en dégage nous prépare à une nuit tout en douceur!
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits bio faits "maison" et la table d'hôte est excellente!
Par ailleurs Il est appréciable de pouvoir profiter du jardin joliment agencé et ombragé où il fait bon y flâner... à condition que le temps soit de la partie. Malheureusement,nous n'avons pu profiter de la piscine : peut-être aurons nous plus de chance lors de notre prochain passage?!!! Adresse à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons passé quelques jours en Vendée dans un cadre enchanteur.
La décoration est soignée, composée de mille et un objets qui nous renvoient vers le passé et que l'on prend le temps de regarder avec un certain amusement, et la table est excellente.
Nous avions choisi la chambre "miel", qui fleure bon une autre époque, la patine des vieux meubles se mêlant à des tissus qui n'ont rien de synthétique.
Les propriétaires des lieux sont aux petits soins et ne sont pas avares de conseils.
Seul bémol, nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le temps ne s'y prêtait pas. Mais l'adresse est maintenant dans les tablettes et nous ne manquerons pas d'y faire étape à nouveau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orsay
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très mal reçu a notre arriver sur place 20/05/2013.suite a une réservation par téléphone avec
la responsable de établissement.Avons pris un accord sur La gastronomie,hébergement et le prix pour 4 adultes.Comme convenue 2 personne a une certaine ages du Danemark ma belle sœur à subis une opération de la hanche avec une immobilité très réduite constater par la responsable surplace.Surprise a l'arrivé la chambre se trouvé au 3em impossible de faire loger le 2 adultes avons signaler a la réservation, mais elle a pas respecter l'engagement elle proposer une autre chambre au rechausse, mais elle prêt pour l'usage il faut attende 2hrs a une condition il faut tous régler avec un supplément, je suis entre dans la salle de réception pour établir mon chèque.2em surprise ma belle sœur a utilisée le Wc dans le couloir d’entrée elle sortie dans bureau avec une colère très désagréable pour l’engeler. Vous avez louée une chambre pas la maison, pas de panneau interdit pour l'usage après une journée de route avec des mauvais temps. Je trouve qu’elle vraiment très désagréable comme commerçant.nous somme parti faire un tour en attendent que la 2em chambre soit prête au retour ver 19hrs. 3em surprise la chambre rechausse une salle de jeux pour les enfants il y a une moto ,un babyfoot et autre choses photo a l’appui sans chauffage radiateur très froid avons demander de faire le nécessaire. toute la nuit ils ont eu très froid a penne 8° avons constater le l'en demain matin, elle jamais voulu faire le nécessaire pour nous, soit de le met un radiateur appoint .Nous somme obliger de faire le retour a la maison ( sauf a payer un autre supplément encore je pense qu' elle voulez profiter notre faiblesse) Horrible pour la chambre rechasse soit en plein été si possible?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
malnaye, Propriétaire de Maison de la Malnaye, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su satisfaire ces personnes. Effectivement, il y a bien un scooter Lambretta de 1957 et un baby foot Bussoz dans la chambre "Yéyé", chambre sur le thème des années 50.
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

De passage en Vendée pour une compétition de mes filles, c'est avec plaisir que nous avons découvert cette belle maison spacieuse placée au calme, les propriétaires forts de six années d'experience nous ont reçu comme il se doit, les chambres décorées dans un style ancien sont de grand confort , pour les amateurs du petit déjeuner , les confitures et le pain maison ainsi que les brioches vous permettrons de bien commencer la journée.Pour finir je conseille aux futurs hôtes de tester la table de la maison qui est divine pour un prix plus que raisonnable.En conclusion une adresse qui vaut le détour , et une famille au" complet " qui se fera un plaisir de vous recevoir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison de la Malnaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de la Malnaye

Adresse: 327 rue du cure Barbedette, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Lucs-sur-Boulogne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Les Lucs-sur-Boulogne
Hotel Maison De La Malnaye Les Lucs-Sur-Boulogne
Maison De La Malnaye Les Lucs-Sur-Boulogne, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Malnaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.