“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie de la Beyne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naussannes
La Closerie de la Beyne
La Closerie de la Beyne a été ajouté à vos Favoris
La Beyne, 24440 Naussannes, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Naussannes
Amsterdam, Pays-Bas
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

J'ai été très étonnée de lire ce texte défavorable sur La Closerie de la Beyne. Avec des amis nous y avons fait plusieurs séjours et nous avons toujours été accueillis de façon chaleureuse par les propriétaires qui nous ont fait partager leur amour pour le Périgord et sa gastronomie (effectivement on y mange bien, dans cette auberge!). Pour moi et mon compagnon ce domaine est un coin de paradis que nous avons déjà recommandé à beaucoup d'amis qui étaient aussi satisfaits que nous.
Nous continuerons donc en toute confiance de recommander ce site magnifique aux amateurs de calme, de nature et de bonne chère!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
beyne, Propriétaire de La Closerie de la Beyne, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Un grand merci à ces hôtes! Cet avis chaleureux nous encourage à continuer dans cet esprit.

Voyage solo
NOISY SUR ECOLE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Bonjour, le lieu est certe sympathiqe avec un beau parc, une belle piscine (non chauffée et toujours très froide), des gites de qualité (sans télé française), mais l'acceuil du propriétaire fut fort désagréable (peu de conseils touristiques, liste d'interdictions, remarques déplacées...)

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
beyne, Propriétaire de La Closerie de la Beyne, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Tout laisse à penser qu’il s’agit des amis des précédents qui sous couvert de l’anonymat prennent plaisir à en remettre une couche. Inutile de revenir sur ce que nous avons dit précédemment, sinon à vous communiquer si besoin la liste des recommandations (dénommée par ces personnes ¨liste des interdictions¨) que l’expérience nous à amener à préciser noir sur blanc.
Une nouveauté toutefois : « peu de conseils touristiques ». Nous nous inscrivons totalement en faux contre cette assertion sans fondement. A l’arrivée de nos locataires, nous leur remettons, comme indiqué précédemment, un classeur contenant bien sûr toutes les informations utiles sur le gîte et l’environnement du domaine mais également un guide touristique très complet sur notre région dont voici le sommaire (Carte touristique – Circuits touristiques – Les Visites – Les Loisirs Sportifs – Les Loisirs Culturels – Les Artisans d’Art – Les Restaurants – Les Produits du Terroir – Les Commerces – Les Adresses Utiles – Les Manifestations), ainsi qu’un passeport découverte leur donnant droit à certains avantages. De plus, nous invitons systématiquement nos clients à ne pas hésiter à nous interroger selon les activités qui les intéressent. Nous avons toujours grand plaisir à les renseigner sur les atouts de notre magnifique région. Encore faut-il bien vouloir nous consulter ! Enfin, il y a dans chaque gîte une corbeille contenant des documents touristiques (tracts, dépliants, brochures…) ; il en est de même sur le lieu d’accueil et de réception, avec en plus un descriptif hebdomadaire des manifestations du Pays. En général, nos locataires savent bien en tirer parti !
St-Basile-le-Grand, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Bien que ce ne fut qu'une étape pour nous dans notre voyage, notre court séjour restera marqué dans notre esprit pour son accueil chaleureux et l'excellent repas que nous y avons eu. Si notre court séjour ne nous a pas permis de profiter de certaines possiblités qu'offre la closerie (piscine, grands espaces pour rélaxer en toute tranqulité...) nous avons par contre profité de sa proximité de Bergerac, Monbazillac et le château de Biron. Finalement, nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec nos hôtes sur le plan de nos différences culturelles France-Québec à la fin de notre repas.

Manon et Daniel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie de la Beyne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie de la Beyne

Adresse: La Beyne, 24440 Naussannes, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Naussannes
Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Naussannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie de la Beyne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.