“Un vrai hôtel de charme” 5 5 étoiles

Hotel Lous Grits
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Au village, 32700 Marsolan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marsolan
Toulouse, France
“Un vrai hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité pour nous avoir fait découvrir votre superbe établissement.
Découvrir vos musiques mises à disposition, goûter votre chocolat maison, apprécier votre dîner devant un feu de bois, profiter du raffinement de votre hôtel.... Tout est fait pour le bien être du client et nous vous en remercions fort chaleureusement.
Voilà donc un superbe hôtel de charme tenu avec soin par la maman et sa fille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
martine P, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur ce séjour à Lous Grits

Nous sommes Marie et moi très heureuses de vous avoir satisfait

Nous vous sommes reconnaissantes d'avoir partagé nos valeurs et nos passions et d'y avoir adhéré avec beaucoup de sincèrité .

Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre épouse

A bientôt pour poursuivre cet échange

Martine & Marie Pitron

Votre adhésion nous conforte dans nos choix

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un tres court sejour.Mais je peux le dire...inoubliable
Tres jolie demeure,tres bien restautée ,et je sais de quoi je parle
Belle et douillette ,je m'y suis senti tres bien. Un peu retiré du monde ,ce qui ne gache rien
Sans oublier la delicieuse hotesse des lieux,aficionada de corrida...Joli souvenir
Philippe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes ravies Marie et moi de vous avoir laissé un souvenir aussi délicat de votre séjour .

Bien à vous ,
Avec notre vive reconnaissance

Martine & Marie PITRON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel impeccable, décoration soignée, piscine très originale avec le sol qui remonte pour se transformer en terasse, ascenseur interne
Nous avons séjourné la bas car nous avions un mariage dans la région.
A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le cadre enchanteur est soigné, la décoration des chambres et de l'hôtel très accueillants, l'établissement est très propre. Il faut saluer les efforts des propriétaires pour rendre le séjour très agréable. Notre seul regret l'absence de TV qui nous a empêché de voir la retransmission de l'ouverture des JO de Londres. Nous avons dîné sur place le premier soir. Cuisine traditionelle de la région. Le petit déjeuné est soigné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martine P, Owner de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous sommes trés satsfaites d'avoir fait de votre séjour du mois d'aôut un joli moment , et vous remercions de l'avoir exprimé

Nous venons de mettre en place un téléviseur dans le bar.

Cette réalisation apporte un confort supplémentaire à nos hôtes et complète les équipements des chambres , qui consacrent notre choix en faveur de la musique

Au plaisr de vous accueillir une prochaine fois , et de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements

Trés cordialement
Martine , Marie PITRON
LEDEUIX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avions choisi l'hôtel Lou Grits pour nous dépayser et nous avons étés comblés!
Village bâti sur un piton rocheux, petites ruelles pittoresques, et magnifique bâtisse!
La décoration est superbe, de très bon goût, reposante et on se sent bien dès l'entrée! Tout respire la sérénité dans cette maison et nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtesses.
Nous avons dormi dans la chambre Cantoleso, très spacieuse et le fait qu'il n'y ait pas de téléviseur n'a gâché en rien notre soirée...bien au contraire!
Nous nous sommes sentis très à l'aise et c'est ce que nous recherchions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HLGMarsolan, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère Madame ,

Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre récent séjour à Lous Grits , et vous remercions de l'avoir exprimé .

Votre appréciation est un réel encouragement à poursuivre dans nos choix et nos exigences pour faire de notre demeure un lieu serein et chaleureux .

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous présenter notre extension en cours .

Bien cordialement ,

Martine et Marie
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Etablissement de charme,parfois raffiné et sans doute doté d'un beau paysage par temps clair.Je pardonne facilement la montée valises aux bras de la rue du village jusqu'a l'hotel,les difficultés a faire le tour du lit (de taille standart ), les ouvertures minuscules qui tiennent lieu de fenetres a ma chambre (Armarijo)...J'adesserais meme des felicitations aux deux femmes qui ont osé cet OFNI hotelier .Par contre je n'aurai pas de mots assez durs pour les "specialistes" qui ont donne 4 etoiles a cet etablissement .C'est insultant pour les hoteliers qui affichent ce classement :
Le service est inexistant,la meme personne (sympathique par ailleurs) tient le bar,prepare les repas et sert a table...Jeans et claquettes.
J'etais la pour "un sejour gourmand" Description .Menu unique :Foie gras (amer),confit de canard (moyen) , risotto (non gouté ),un saladier de laitues (comme a la maison ),une tranche de fromage de brebis (local) et un fondant au chocolat .Le tout accompagné d'un Madiran sans personnalite( mais decanté...) La carte des vins ne s'est révelée que d'un pietre recours .
Je souhaite que ceux qui ont attribué ces etoiles passent (avec femme et enfants) une semaine en pension complete dans cet hotel en janvier ou fevrier .S'ils n'en crevent pas d'ennui ils devraient etre plus rigoureux dans leurs classements futurs .
Cette authenticite revisiteé maniere intello bobo peut convenir a certains .Je dis aux autres qu'il y a mieux et moins cher en Gascogne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
HLGMarsolan, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Cher Monsieur ,

Vous aviez choisi Lous Grits pour honorer un coffret cadeau ce mois de janvier , et votre séjour prédéfini par ce coffret , n’a été que moyennement satisfaisant .

Au moment de votre départ , votre compagne semblait pourtant satisfaite , et sensible au charme qu’elle reconnaissait à l’hôtel .
Elle s’en était exprimée avec délicatesse et spontanéité au long de votre séjour .
Nous regrettons que cette situation se soit retournée défavorablement , et vous assurons de l’attention que nous avons porté à vos observations :

- 1 Pour vous rassurer : Lous Grits est un hôtel de charme , et de grand confort ( niveau 4 étoiles ) non classé , le nombre de chambres limité à 5 ne permet pas de classement officiel .
Notre mode d’exploitation sur ces 5 chambres , nous conduit à intervenir l’une et l ‘autre de façon transversale pour assurer service et disponibilité à notre clientèle .
L’organisation que commande notre taille, nous permet de répondre néanmoins sans faillir, aux besoins de nos hôtes ( ex : service de la couverture et musique dans votre chambre au retour de votre dîner )

- 2 Vos interrogations : pendant votre dîner , vous prévalant de votre activité d’hôtelier , vous avez posé beaucoup de questions à la jeune femme qui vous servait sur le mode d’exploitation , la rentabilité , l’investissement …..
Comme elle le devait , elle est restée sur la réserve , sans se laisser déstabiliser par vos investigations offensives , insistantes , certainement inspirées de votre activité professionnelle selon un mode d’exercice différent .
Il eut été préférable d‘en discuter posément , de façon à échanger positivement sur nos différences structurelles et économiques .

-3 La chambre Armarijo ,( 25 m²) très douillette en hiver , ouvre sur une terrasse privée , avec vue panoramique sur la campagne , qui donne à cette chambre une perspective très agréable
dés le printemps , vous l’imaginiez ainsi .

- 4 Cuisine : Nous pouvons vous garantir que la cuisine que nous réalisons ensemble , est un choix de produits frais et locaux : ( aucun produit industriel )
- le canard notamment ,provenant d’un élevage traditionnel du village , respectant les périodes et le mode de gavage, et dont nous sommes garants de la qualité .
- Le fondant au chocolat maison , et la glace au marron turbiné à l’instant , est un dessert entièrement maison .
- Rizotto : bouillon maison , légumes frais
Nous regrettons que vous n’ayez pas été sensible à cette qualité .

Nous prenons en compte toutes vos remarques , et restons à votre disposition pour en discuter .

Respectueusement .
Martine PITRON - propriétaire exploitante
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes restés 5 jours dans cette très belle auberge. Nous avons été logés de façon très luxueuse...calme et retirée de la cohue des grandes villes, il est vrai que les chambres de l'auberge ne sont pas pourvues de téléviseurs, mais qui s'en soucie lorsque l'on cherche le calme et le repos. La décoration est raffinée et la cuisine du marché est excellente. Nos hotesses ont été attentionnées et discrètes à la fois. Au coeur de la campagne gascogne, le site donne accès à de nombreuses attractions historiques et culinaires. Situées le long du chemin de Compostelle, les amateurs seront à même de profiter des entiers accessibles pour la plupart des randonneurs.

Bref une auberge des plus recommandables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marsolan ou ses environs
Chateau Les Charmettes
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Hotel Lous Grits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lous Grits

Adresse: Au village, 32700 Marsolan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marsolan
N° 1 sur 1 hôtels à Marsolan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lous Grits 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lous Grits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lous Grits Marsolan, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lous Grits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.