“Séjour d'exception” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Marsolan
Toulouse, France
“Séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 superbes journées dans ce lieu magique. L'accueil, le décor, la chambre, le repas très simple mais délicieux à base de produits locaux, le petit déjeuner somptueux, les soins aux spa un vrai bonheur, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel endroit, l'implication avec l'envie de bien recevoir se ressentent dans tous les espaces et leur décoration. Le must, la dernière chambre créée, avec sa terrasse privative...félicitations, c'est superbe ! Jean-Paul M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
martine P, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Monsieur

Merci d'avoir donné votre impression sur le charme de l'hôtel Lous Grits , et sur l 'aménagement et la décoration de la nouvelle chambre du Tisserand dans laquelle vous avez séjourné au mois de mai .

Nous vous la réserverons avec plaisir pour un prochain séjour

Bien sincèrement

Martine Pitron
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un grand merci pour votre accueil et votre disponibilité pour nous avoir fait découvrir votre superbe établissement.
Découvrir vos musiques mises à disposition, goûter votre chocolat maison, apprécier votre dîner devant un feu de bois, profiter du raffinement de votre hôtel.... Tout est fait pour le bien être du client et nous vous en remercions fort chaleureusement.
Voilà donc un superbe hôtel de charme tenu avec soin par la maman et sa fille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
martine P, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur ce séjour à Lous Grits

Nous sommes Marie et moi très heureuses de vous avoir satisfait

Nous vous sommes reconnaissantes d'avoir partagé nos valeurs et nos passions et d'y avoir adhéré avec beaucoup de sincèrité .

Ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre épouse

A bientôt pour poursuivre cet échange

Martine & Marie Pitron

Votre adhésion nous conforte dans nos choix
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un tres court sejour.Mais je peux le dire...inoubliable
Tres jolie demeure,tres bien restautée ,et je sais de quoi je parle
Belle et douillette ,je m'y suis senti tres bien. Un peu retiré du monde ,ce qui ne gache rien
Sans oublier la delicieuse hotesse des lieux,aficionada de corrida...Joli souvenir
Philippe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes ravies Marie et moi de vous avoir laissé un souvenir aussi délicat de votre séjour .

Bien à vous ,
Avec notre vive reconnaissance

Martine & Marie PITRON
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel impeccable, décoration soignée, piscine très originale avec le sol qui remonte pour se transformer en terasse, ascenseur interne
Nous avons séjourné la bas car nous avions un mariage dans la région.
A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le cadre enchanteur est soigné, la décoration des chambres et de l'hôtel très accueillants, l'établissement est très propre. Il faut saluer les efforts des propriétaires pour rendre le séjour très agréable. Notre seul regret l'absence de TV qui nous a empêché de voir la retransmission de l'ouverture des JO de Londres. Nous avons dîné sur place le premier soir. Cuisine traditionelle de la région. Le petit déjeuné est soigné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martine P, Owner de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous sommes trés satsfaites d'avoir fait de votre séjour du mois d'aôut un joli moment , et vous remercions de l'avoir exprimé

Nous venons de mettre en place un téléviseur dans le bar.

Cette réalisation apporte un confort supplémentaire à nos hôtes et complète les équipements des chambres , qui consacrent notre choix en faveur de la musique

Au plaisr de vous accueillir une prochaine fois , et de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements

Trés cordialement
Martine , Marie PITRON
LEDEUIX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avions choisi l'hôtel Lou Grits pour nous dépayser et nous avons étés comblés!
Village bâti sur un piton rocheux, petites ruelles pittoresques, et magnifique bâtisse!
La décoration est superbe, de très bon goût, reposante et on se sent bien dès l'entrée! Tout respire la sérénité dans cette maison et nous avons été accueillis très chaleureusement par nos hôtesses.
Nous avons dormi dans la chambre Cantoleso, très spacieuse et le fait qu'il n'y ait pas de téléviseur n'a gâché en rien notre soirée...bien au contraire!
Nous nous sommes sentis très à l'aise et c'est ce que nous recherchions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HLGMarsolan, Propriétaire de Hotel Lous Grits, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Chère Madame ,

Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre récent séjour à Lous Grits , et vous remercions de l'avoir exprimé .

Votre appréciation est un réel encouragement à poursuivre dans nos choix et nos exigences pour faire de notre demeure un lieu serein et chaleureux .

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et de vous présenter notre extension en cours .

Bien cordialement ,

Martine et Marie

Vous connaissez Hotel Lous Grits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lous Grits

Adresse: Au village, 32700 Marsolan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marsolan
N° 1 sur 1 hôtels à Marsolan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lous Grits 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lous Grits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lous Grits Marsolan, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lous Grits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.