“Un accueil merveilleux!!” 4 5 étoiles
Avis sur Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet a été ajouté à vos Favoris
3 rue de l'Eglise, 80860 Nouvion, France   |
“Un accueil merveilleux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le gîte correspond vraiment à ce que l'on voit sur les photos. L'endroit est très calme et l'ensemble de la propriété superbe. Pascale et Olivier sont d'une gentillesse à toute épreuve (nous les avons pourtant trop sollicités !), on se sent chez soi et les petit-déjeuners sont fort conviviaux, avec une grande table pour tous les hôtes, des confitures exquises (j'en rêve encore!) en agréable compagnie. Les chambres sont impeccables, les draps sentent bon !
Seul bémol: les chambres sont peu insonorisées et il n'y a pas de rideaux opaques pour cacher la lumière du jour. Mais sur les 4 jours de notre séjour, nous avons eu des voisins discrets et cela n'a pas été gênant.
C'est un lieu que je recommande sans hésiter, j'y retournerai certainement lors de mon prochain passage en baie de somme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé un we très agréable fin septembre dans cette maison d'hôtes de charme grâce à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires. Nous avions un mariage dans la région et M. et Madame d'Argoeuve ont tout fait pour nous faciliter les choses, nos enfants n'étant pas conviés à la cérémonie: adresse de baby sitter pour s'occuper des enfants, mise à disposition du gîte pour la préparation de leur diner, prêt de jeux... Elle a même été jusqu'à leur préparer elle-même un plat de pâtes au jambon! Les 3 chambres sont confortables et joliment décorées, le jardin fait le bonheur des enfants, avec en prime un trampoline. Les copieux petits-déjeuners se prennent au coin du feu, dans la maison des propriétaires: bon pain, confitures maison, fromages, jus de fruit...Bref, une vraie chambre d'hôtes de charme comme on les aime... Une adresse à conserver précieusemenrt dans ses tablettes! Nous reviendrons à coup sûr pour un un plus long séjour afin de découvrir la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
epinay
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

ce que nous avons apprécié:
l'accueil et la gentillesse de Madame d'Argoeuves qui nous a donné des conseils pour les visites ainsi que des adresses de restaurants.
Le gite qui est idéalement situé pour les différentes visites.
La chambre qui se situe dans une ancienne grange est agréable et au calme.
Les petits déjeuners avec des confitures maison délicieuses .

ce que nous n'avons pas apprécié: rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour fortement apprécié pour le calme des lieux, l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Hébergement idéalement situé pour découvrir la baie de Somme. Une adresse à garder précieusement et à transmettre aux amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NANGIS, Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons choisi ce domaine car c'est le seul à afficher un accueil pour les motards.
Le hangar est à disposition pour garer nos 5 motos, et permet le séchage des combinaisons anti-pluie.
De plus, des cales en bois sont disponibles pour poser les béquilles.
Il est regrettable que les chambres ne soient pas équipées de volets ou de rideaux épais et sombre pour ne pas être réveillé par le soleil.
La literie manquait de fermeté.
Cependant, la chaleur de l'accueil de notre hôtesse à estompé ces désagréments.
Madame d'ARGOEUVES est de très bons conseils aussi bien pour les visites touristiques que pour la restauration.
Les confitures maison ont fait l'unanimité.
La situation géographique du domaine est idéale.
Nous recommandons aux motards de séjourner à "LE VALMET" sans aucune hésitation.
Merci encore madame d'ARGOEUVES.
Nous reviendrons avec ou sans nos motos.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Ce gite est idéalement situé à 15 mns de la côte et du parc ornithologique du Marquenterre. nous avons apprécié la décoration sobre et chaleureuse de la chambre, le calme du lieu.
Les chambres ont été aménagées dans une ancienne grange, le jardin avec les 2 ânes est agréable. La propriétaire qui nous a accueillis nous a indiqué les itinéraires culturels et les "incontournables" à visiter...
Le petit déjeuner est sympa et abondant en pains et nombreuses confitures faites "maison" du domaine de Valmet.
Une adresse à recommander ! En prime, la propriétaire du lieu peut proposer des sorties en tant que guide nature, sorties à organiser pour un groupe de 8 personnes ! nous sommes enchantés du séjour et gardons précieusement cette belle adresse pour y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

En famille avec de jeunes enfants, ce gite et la region sont un cocktail parfait pour des vacances reussies. En effet, depuis ce gite au calme, toutes les activites de la baie de Somme s'offrent a vous sans temps de transport prohibitif. A noter, l'acces internet et le trampolin exterieur font toute la difference !
Merci a nos hotes pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Adresse: 3 rue de l'Eglise, 80860 Nouvion, France
Location : France > Picardie > Somme > Nouvion
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nouvion
Le Valmet
Hotel Gite Et Chambres D'hotes - Le Valmet Nouvion
Gite Et Chambres D'Hotes - Le Valmet Nouvion, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.