“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nouvion
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet
Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet a été ajouté à vos Favoris
3 rue de l'Eglise, 80860 Nouvion, France   |
ath
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

A proximité de la Baie de Somme, Pascale et Olivier accueillent leurs locataires dans une charmante demeure avec des chambres propres, spacieuses, bénéficiant d'une excellente literie et d'un espace qui leur est réservé avec frigo et rosé mis au frais dans celui-ci et offert par la maison. Le petit déjeuner servi à l'heure demandée est varié et copieux. C'est aussi le moment idéal pour discuter avec Pascale et profiter de ses connaissances de la région et de ses bons plans de visites, notamment la rencontre des phoques à la Pointe du Hourdel avec un guide de ses amis: Maxim Marzi... A ne surtout pas manquer.
FAMILLE DATH; Ath; Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
AVILLY SAINT LEONARD
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous hésitez à choisir un endroit où passer quelques nuits alors arrêtez de chercher et réservez dès maintenant une chambre chez Pascale et Olivier. J'ai eu la chance d'avoir rapidement eu la chambre familiale: que se soit la qualité de l'accueil, du service ainsi que la disponibilité de Pascale pour ses précieux conseils afin de planifier quelques activités de dernières minutes. En ce qui concerne la chambre, elle est grande, aérée et décorée avec goût. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas avoir réservé plus longtemps... je reviendrai!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cinq nuits passées dans cette chambre d'hôte idéalement située pour visiter la baie de Somme et ses environs. Tout y a été excellent, depuis la literie jusqu'aux petites attentions (conseils touristiques, restaurants recommandés,...) en passant pas le petit-déjeuner excellent - tout un lot confitures faites maison, un régal !!! En plus nous avons eu du beau temps !! Bref une vraie réussite.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

C'est un endroit calme situé dans un petit village à l'intérieur du pays mais à une dizaine de minutes seulement de sites remarquables, comme le Marquenterre, Saint-Valery, Le Crotoy. L'accueil est très chaleureux et la maîtresse de maison fait preuve d'une rare disponibilité envers ses hôtes. Ambiance familiale et conviviale. Très belle propriété réaménagée récemment. Belles chambres, quoique petites (ce qui n'est pas le cas du gite). Très grand jardin dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter vu les températures trop basses pour un week-end de Pâques.Et quels petits déjeûners ! Nous reviendrons !

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Charmant logis avec un accueil chaleureux à l'image de la maîtresse de maison. Très au calme dans un agréable petit village situé à 10 km environ de Saint-Valéry-sur-Somme (cité médiévale à découvrir).
Les petits déjeuners sont copieux et pleins d'attention.
Adresse à retenir et à recommander.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis revenue pour la seconde fois chez ces hôtes si charmants et attentionnés. La qualité de l’hébergement est excellente, les lieux sont très calmes et situés à bonne distance des endroits où il fait bon se promener. J'ajouterais que le petit déjeuner est excellent et que la déco de notre hôtesse est à la hauteur de sa demeure : belle et classique. Une adresse que je vous recommande chaudement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le gîte correspond vraiment à ce que l'on voit sur les photos. L'endroit est très calme et l'ensemble de la propriété superbe. Pascale et Olivier sont d'une gentillesse à toute épreuve (nous les avons pourtant trop sollicités !), on se sent chez soi et les petit-déjeuners sont fort conviviaux, avec une grande table pour tous les hôtes, des confitures exquises (j'en rêve encore!) en agréable compagnie. Les chambres sont impeccables, les draps sentent bon !
Seul bémol: les chambres sont peu insonorisées et il n'y a pas de rideaux opaques pour cacher la lumière du jour. Mais sur les 4 jours de notre séjour, nous avons eu des voisins discrets et cela n'a pas été gênant.
C'est un lieu que je recommande sans hésiter, j'y retournerai certainement lors de mon prochain passage en baie de somme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nouvion ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 2 à Quend
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet

Adresse: 3 rue de l'Eglise, 80860 Nouvion, France
Location : France > Picardie > Somme > Nouvion
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nouvion
Hotel Gite Et Chambres D'hotes - Le Valmet Nouvion
Le Valmet
Gite Et Chambres D'Hotes - Le Valmet Nouvion, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite et Chambres d'Hotes - Le Valmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.