“Lieu enchanteur rénové avec goût” 5 5 étoiles

Cote Park
18 Rue Georges Clemenceau, 71640 Givry, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Givry
France
“Lieu enchanteur rénové avec goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte.
Le lieu est très joliement rénové et est propice à la détente ..Nous avons eu la chance de pouvoir profiter des petits déjeuners dans le parc, de la piscine et des tansats le soir après le restaurant...
L'accueil est très chaleureux, attentionné
Seule la suite duplex était encore disponible lorsque qous avions réservé , un petit bémol pour la salle de bain: pas de double vasque et une douche plutôt bas de gamme par rapport à l'ensemble mais tout doit être refait nous a dit la propriétaire.

A recommander très sûrement, nous y retournerons volontiers en nous y prenant à l'avance pour avoir la grande chambre donnant coté parc ...et pour manger au 3* voisin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Chambre d'hote refaite avec gout. Propriétaire accueillante. Piscine dans un magnifique jardin qui vous invite à la détente et au repos... Batisse superbe. Prendre un petit déjeuner dans le jardin se révèle être un moment exceptionnel : les confitures sont excellentes (pensez à en acheter) ! Le spa est très propre, et le personnel très qualifié. Chambres très spacieuses. Très bon rapport qualité/prix. Pas de diner possible sur place mais les adresses conseillées sont très bonnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint vrain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L’accueil qui nous a été réservé a été très chaleureux. Très belle propriété restaurée avec beaucoup de gout. Chambre spacieuse avec une décoration raffinée donnant sur le parc. Excellent petit déjeuner, nous n'avons qu'une envie : y retourner pour un plus long séjour pour y découvrir la piscine et le spa.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Quoi de plus agréable que de découvrir la Bourgogne et séjourner chez Anne Marie & Pascal dans cet ancienne résidence d'été des évêques de Bourgogne. Ma chambre qui donnait sur le parc était tout simplement magique j'y retournerai au plus vite ! Merci à nos hôtes de nous avoir si bien conseillé et organisé pour nous une visite des caves de Meursault....

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cote Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote Park

Adresse : 18 Rue Georges Clemenceau, 71640 Givry, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Givry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Givry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.