“A découvrir, incontournable à Givry” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Breuil, France
“A découvrir, incontournable à Givry”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le cadre est aussi beau que la cuisine est bonne. Les plats très bien cuisinés, l'offre de midi en semaine permet de découvrir la cuisine du chef.. Comme dans beaucoup de restaurant , je trouve que la carte ne valorise pas du tout la richesse de l'offre de restauration proposé.
Bon accueil, service dans les règles, seul bémol la tenue des employés n'est pas à la hauteur de la qualité de la prestation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bellefontaine
“Belle déco, repas correct mais il manque un p'tit truc...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant samedi dernier, le décor était vraiment à notre goût, il y avait très peu de monde (samedi midi) donc nos plats nous ont été servis rapidement. Le repas était bon mais le prix peut-être un peu élevé ce qui modère ma note. En tout cas pas déçus.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruailles France
“Adresse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Restaurant au coeur du très beau village de Givry. J'y viens en habituée après une visite chez l'excellent viticulteur Besson tout proche. Très belle déco aux accents scandinaves comme le maîtresse des lieux. Cuisine fraîche et sans prétention. Belle carte de vins au verre.
Une adresse à retenir dans la région châlonaise.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Meaux, France
“très bonne adresse à Givry”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le lieu est agréable et les produits frais. le poisson soufflé est un délice qui vaut le détour ! Cette étape a satisfait notre gourmandise, pour le premier soir de vacances bien lancées :)

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Chalon-sur-Saône, France
“Bien mais.........”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Belle batisse, briques, pierres et poutres. la déco aux murs est un peu disparatte. les tables en bois comptemporaines sans décoration ni set ni nappe ni fleur, font penser à ikéa. diner du samedi 18 mai, menu à 24€. terrine de poulet, parmentier de queue de boeuf café gourmand. repas de très bonne qualité, pas comme le service. on nous apporte 4 amuses bouche alors que nous étions 5. on nous sert l'entrée sans nous avoir demandé si nous voulions du vin. pour les deux plats nous avons réclamer le pain, qui a chaque fois est arrivé 5 minutes après. les deux tables à côté ont eu leur assiettes inversées... pour une restauration de cette qualité il faudrait un service un peu plus performant. les vins sont assez chers: givry blanc à 25€, ce n'est quand même pas le transport qui coute si cher? il manque un petit quelque chose pour en faire un bon restaurant...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.