“adresse délicieux avec une équippe super!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Wetteren, Belgique
“adresse délicieux avec une équippe super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

On dormait dans un chambre d'hotes à st désert et la dame nous demandait vous voules manger
Bon ou Bonbon et voilà la Cadole à Givry centreville!!! Avec Marie la patronne (elle parle même
un peu de néerlandais ) elle est superbe avec caractère hahaha.
Les entrées délicieux La dégustation de foie gras yamyam, le saumon fumée mhmmm et les plats poisson ou la pièce du boucher (charolaise) super, du bon vin avec l'aide de marie haha
Marie cherche tous ces produits fraiche dans le région!!! A bientôt marie.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Escale à Givry”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Relativement bon rapport qualité prix.
Les entrées étaient bonnes (saumon mariné, terrine aux pieds de porc et foie gras, escargots...), les plats un peu en dessous, tant au niveau des quantité, que de la qualité : l'accompagnement est le même pour tous les plats (petite portion de purée pommes de terre / marron arrivée malheureusement froide; quelques petits légumes présentés en cocotte) et la viande prise pour ma part (demi perdreau) était dure et peu gouteuse.
Fromages corrects et desserts sympathiques, mais sans plus.
Bonne carte des vins qui fait la part belle à la région.
Si notre jeune serveur était attentif, la patronne s'est révélée en revanche peu sympathique.
Le cadre de la salle du bas (caveau) est très sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gueugnon, France
“A deécouvrir absolument pour le plaisir des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit caveau typiquement bourguignon en sous-sol, un accueil très chaleureux et personnalisé, un service impeccable, et une cuisine pleine de saveur préparée à base de produits ultra frais. Que du bonheur!...Plats inventifs et pleins de saveurs comme nous les aimons tant. je recommande a terrine de pied de veau au foie gras et le nougat d'époisses... mais tout semble absolument délicieux. Le petit verre de l'amitié à notre sortie et fort sympathique également. Nous reviendrons Marie c'es une certitude. Bravo encore!

• Visité en septembre 2013
Petit Couronne
“Soirée d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le restaurant est très pittoresque et nous avons dîné dans le" caveau " qui servait aux vignerons autrefois. Patronne, cuisinier qui prend le temps de venir voir le client et équipe de serveurs sympa. Le repas du terroir que nous avons dégusté avec plaisir. Le rapport qualité et prix est correct.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Surabaya, Jawa Timur, Indonesia
“Nougat d'epoisse et saumon fumé excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Lieu a recommandé. Superbe cave voutée, cuisine fraiche.Superbe saumon fumé de Saint Gengoux le national.Les vins au verre sont excellent et peu chers.
La patronne est tres sympathique et prend le temps de discuter.
Le digestif offert au moment de payer est très agréable.
Dommage qu'elle ne souhaite pas prendre les tickets restaurants, sinon, nous irions plus souvent.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cadole ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cadole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.