“UN PETIT BONHEUR” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Mae On
Lyon, Rhone-Alpes, France
“UN PETIT BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un grand merci à Eric et Pranee, et bien sûr à papa Dom!!! C'est un petit coin de paradis : Pranee est une cuisinière hors pair et Eric est un guide parfait. Les chambres sont belles, tout est propre et la clim fonctionne!!! Si vous voulez faire une journée avec éléphants, demandez conseil à Eric! Un grand merci à tous les 2. Un bisous de France !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un de nos meilleures souvenirs.
Merci a Pranee et Eric pour leur savoir faire, leur gentillesse.
Nous reviendrons c'est sur, nous prolongerons notre séjour sur Chiang Mai tant il est difficile de partir de ce merveilleux endroit.
Accueil familial, cuisine excellente,très beau ressort.
A bientôt et encore merci à vous
Chantal et Patrick

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Contamine sur Arve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allés dans ce superbe hotel 4 nuits mi février pour notre voyage de noce, pour visiter Chiang Mai et ses environs. Nous avons vraiment été chaleureusement accueillis par Eric et sa femme Pranee, dans leur superbe hotel à la campagne à quelques kilomètres de la ville. Le service, l'accueil, la disponibilité, les conseils, les repas, la propreté et la qualité de la chambre font que nous avons adorés cette maison familiale !! Nous nous sentions comme chez nous !!
Vraiment bravo, tout était parfait, du personnel (chauffeur à votre disposition à toute heure) aux femmes de chambres qui sont très consiencieuses, si vous allez sur Chiang Mai, n'hésitez pas, cet endroit est un adresse de reve à prix dérisoire et le service y est excéllent. Le jardin avec tous ces arbres luxuriants sont un havre de paix !! Je vous le conseil.
Merci encore à Pranee pour ses délicieux repas et ses cours de cuisine Thaie !! Eric tu es accueillant, chaleureux et très pro, bravo continue et leur fille Marine est très sympa !!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont les meme et superbes !
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

Nous sommes arrivée tard à l'aéroport de Chiang Mai après 20h de vol. Eric est venu sans problème nous chercher à l'aéroport et arrivée à l'hôtel sa femme Pranee nous à malgré l'heure tardive préparé un bon petit repas. Ensuite la chambre très accueillante avec plateau de fruit et belles fleurs (le jardin est magnifique) donne envie de s'y détendre pleinement.

Pour le reste aucun problème ils se sont occupé de nous comme si on faisait partie de la famille en étant toujours disponible pour nous.

Un endroit à revenir et à recommander à tout le monde.

Marion et Wesley

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Ca a été notre première étape en Thaïlande et notre meilleure souvenir !! Le cadre est magnifique, à 15 min de Chiang Mai, au calme. Les chambres sont grandes, propres et classes. Eric et Pranee nous ont accueilli comme des reines !! Nos papilles gustatives ont connu un véritable enchantement, merci Pranee !! Eric nous a proposé de découvrir Chiang Mai et ses environs. Ce sont des petites choses qui font que le séjour est vraiment personnalisé. Par exemple, Eric nous a emmené faire du change, dans le centre le plus intéressant de Chiang Mai. Ensuite, je cherchais un cadeau spécifique, il s'est montré disponible tout le temps et m'a emmené au bon endroit. Des excursions, des rencontres magiques. Merci Eric et Pranee d'avoir rendu notre séjour dans le nord simplement génial !! Une dernière chose : réservé votre séjour à l'avance car le lieu est très prisé !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

Ce fut notre dernière étape du nord de la thailande et quelle étape!! Un véritable enchantement: les chambres belles et spacieuses et où rien ne manque, un magnifique jardin, des repas succulents et une famille formidable!Eric et Pranee vous reçoivent comme si vous faisiez partie de leur famille et c'est bon d'être dans une telle ambiance... Préparer le repas du soir avec Pranee a été un super moment et le déguster encore plus!!
Ici tout est parfait et l'eloignement avec chiang mai n'est pas un problème:Eric s'occupe de tout!
Nous aurions voulu que le temps s'arrête tant nous étions bien.

• Séjour du décembre 2011
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je pense que la majorité des avis se recoupent et je ne vais probablement rien ajouter de bien nouveau. le lieu, magnifique même si un peu éloigné du centre. Cela n'est pas un problème car Eric est aux petits soins et nous amène à n'importe quelle heure à Chiang mai. La nourriture est tout simplement superbe, Pranee est une vraie cuisinière de talent. Les diners sous le kantok dans le jardin sont un ravissement.
Si en plus vous voulez qu'Eric vous organise des excursions il est dispo et fera en sorte de vous satisfaire.
En bref je ne saurais trop vous recommander d'aller passer quelques jours chez Eric et Prannee, ça vaut le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Siam Resort

Adresse : 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.