“Endroit ou le mot vacances prend toute sa signification” 5 5 étoiles

Mai Siam Resort a été ajouté à vos Favoris
Mai Siam Resort
46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
“Endroit ou le mot vacances prend toute sa signification”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit idyllique : jardin enchanteur loin du bruit de la ville, magnifique bungalow à la décoration raffinée avec des attentions délicates (bouquet de fleurs fraîches, pétales de fleur s dans une coupelle, corbeille de fruits, thé / café / bouteilles d eau fraîche à volonté). Et avec tout ca le plus grand trésor de cette maison d hôte : l accueil, la gentillesse, la disponibilité, la générosité d Éric et de Pranee. La distance par rapport au centre ville n est en rien un problème car Éric et oncle Dom sont à notre disponibilité pour nous conduire en ville à un tarif très raisonnable. Très bons conseils sur les excursions. Et nous avons appris beaucoup sur la vie en Thaïlande. Surtout n hésitez pas : endroit à ne pas manquer !

• Séjour du novembre 2012

Avry-devant-Pont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique resort familiale dans les environs de Chiang Mai.
Eric et Pranee sont des hôtes fantastiques. Entre les conseils touristiques avisés et la conversation d'Eric, la succulente cuisine thai de Pranee et les pick-up aux alentours, tout y est pour passer un merveillux séjour dans la campagne thailandaise!
Carole et Pierre de la Gruyère (Suisse)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons de notre séjour chez Eric et Pranee. Trois jours merveilleux dans un cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses et très belles. Pranee est une hôte très attentive et une cuisinière hors pair. Eric est aux petits soins, très disponible, attentif à nos goûts et un guide très intéressant pour sortir des sentiers battus. Nous recommanderons chaudement Mai Siam Resort à tous nos amis qui passerons par Chiang Mai. A noter que le relatif éloignement du site par rapport au centre n'est pas un problème puisque Eric s'occupe de tout! Allez-y

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRIGNOLES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

séjour de 21 jours en Thaîlande (du 15.08.2012 au 30.08.2012) dont 7 jours chez Pranee et Eric. Couple charmant, accueil irréprochable,bungalow impeccable décoré avec goût au milieu d'une végétation luxuriante. Toujours disponible et à l'écoute de ses hôtes avec beaucoup de délicatesse et de simplicité. On se sent tellement bien dans ce coin de paradis, cet havre de paix à des milliers de kilomètres de la France. Quel dépaysement !!!
Que dire de plus ? Prenez un billet d'avion et allez y, vous reviendrez enchantés !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C’est déjà mon 3e séjour à Mai Siam Resort et je ne m'en lasse pas!
Service de qualité, personnel adorable, cuisine succulente (porc panang, c'est génial!!) chambres très propres, spacieuses, décorées avec gout, le tout dans un petit coin de paradis. On s'y sent très vite comme à la maison. Une petite famille très attachante, Pranee et Eric sont au petit soin avec vous afin que votre séjour se déroule du mieux possible.
Pranee vous concoctera des petits plats exquis et adorera vous recevoir en cuisine pour vous révélez quelques un de ses petits secrets culinaire.
Disponible à toute heure, Eric se ferra un plaisir de vous faire découvrir Chiang Mai et ses alentours et ne manque pas de recommandations! Au programme journée en éléphant, temples, cours de cuisine et bien d'autre encore.. De loin les meilleurs moments que j'ai vécu en Thaïlande!
Encore un très grand merci à vous tous, merci d'avoir rendu mon séjour inoubliable. Hôtel vivement recommandé !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

un sejour super grace à eric et pranee.le lieu est super bien entretenu le jardin est magnifique superbement arboré,les chambres sont propres,spacieuse rient a dire.ensuite eric est super gentil disponible genereux et donnera de bon conseil sur la region et les activités qu'il i a faire, les elephants ,le triangle d'or etc....praneen nous a fait decouvrir la cuisine thailandaise je precise c'est vraiment tres bon ,tous les soirs des plat differents .merci a vous 2 c etait super et qUi c est a bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chez moi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un séjour parfait grâce à Eric et Pranee. Les chambres sont belles, bien décorées, très pratiques et assez grandes pour accueillir dans l'une d'elles 4 grands enfants pendant que nous étions tranquillement installés dans une autre. Pranee nous a fait découvrir ses talents culinaires tous les soirs et Eric, très disponible pour ses hôtes, nous a guidés pendant notre séjour trop court chez eux.
Merci encore à vous 2 et à oncle Dom dont on n'oubliera pas la belle chemise à fleurs rose du jour de notre départ.
Valérie, Stéphane et leurs 4 enfants

Rimping Village
N° 6 sur 337 à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 1 617 avis
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 10 sur 337 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 9 sur 337 à Chiang Mai
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 20 sur 337 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.