“très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Mure-Argens, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

excellent accueil de Eric et Pranee .Tout est fait pour que les vacances se déroulent sans soucis ni problèmes.
Eric organise toutes les escapades, et elles sont nombreuses.
l'éloignement de la ville n'est en aucun cas un souci car Eric ou Oncle Dom nous y emmène en 30mns de voiture et nous donne même un portable pour le rappeler pour qu'il vienne nous rechercher au centre ville.
tout est parfaitement organisé.
Les chambres sont immenses avec le confort, frigo,coffre, clim, ventilo au plafond, panier de fruits à l'arrivée.
un très beau jardin améliore encore ce séjour, tout est fait pour rêver!!
et pour les petites faims du soir, Pranee est aux fourneaux, cuisine excellente!!
mais pourquoi pas un peu de fromage et charcuterie au pt déjeuner pour les purs français que nous sommes même en pays lointains?,!!(on a appris à s'en passer!!)
on ne va pas en faire tout un ....fromage!!
merci de nous avoir fait passer un long séjour chez vous (il parait que nous sommes dans le livre des records:11 nuits sur place!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Morville en beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Super séjour (8jours). Eric & Pranee se sont bien occupés de nous. Les repas exquis, et Pranee nous a refait les plats que l'on préférait. Eric était toujours disponible pour nous ammener découvrir tous les lieux que nous souhaitions ou qu'il nous proposait. Dans aucun cas, il a été question de nous obliger à bouger ou nous forcer à visiter certains lieux !
Le fait que nous soyons excentrés du centre ville de Chiang Mai, nous a permis de découvrir la vie des paysans dans leur rizière, de réaliser que leur travail est dur. Super expérience de battre le riz, et ça, c'est fantastique d'être au plus près des thaïlandais.
Hôtel dans un jardin luxuriant est très agréable.
La chambre : déco super, propre et spacieuse.
Sans oublier tout le reste qui a fait que ce séjour était super (prêt d'ordi pour tél, conseils sur BKK, découvertes de restos et de leurs plats...).
A CONSEILLER +++++
Pas de point négatif.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mai siam est une adresse vraiment extra. Nous y sommes restés que 3 nuits à notre arrivée en Thailande, mais ce séjour a été pour nous un havre de paix avant de découvrir le nord en moto. A souligner les délicieux repas de Pranee, la beauté du jardin, le calme du lieu et plus encore l'extrème attention d'Eric. A aucun moment nous n'avons ressenti une sollicitation pressante quant aux activités proposées. Nous sommes des voyageurs indépendants et Mai siam a été l'endroit parfait pour se balader en moto dans les villages environnants. Merci encore à Pranee et Eric.

boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

3 bungalows dans un magnifique jardin bien fleuri, le bungalow est tres grand puisque nous y avons sejourné avec 2 enfants (un grand lit double et 2 lits simples et nous avions encore beaucoup de place), la decoration est faite avec gout, propreté irréprochable, literie excellente, nombreux produits d'acceuil ( fruits eau peignoir verre de bienvenue.....) le mobilier et les matériaux utilisés sont de grande qualité, la salle de bain est magnifique, toutes les menuiseries ont des moustiquaires pour laisser l'air circuler ou sinon on met la clim car il fait vite chaud dans le bungalow on est au calme puisque loin de la route.

L'acceuil d eric et pranee est chaleureux, les repas du soir et du petit déj sont de grande qualité, beaucoup de saveurs différentes et en grande quantité. toute l'equipe est sympa et dynamique. On resto on se sent chez soi, eric fait le le tour des tables des convives pour discuter du programme du lendemain et prete son ordi avec plaisir pour checker vos messages.

Eric propose diverses activités plus ou moins éloignées en sous traitant d'autres organismes comme pour les treks, la visite de chiang mai est à 30 minutes de voiture mais sachez quand meme qu'a certaines heures notamment en fin d'après midi vous mettrez 1 bonne heure pour rejoindre la guesthouse, a cause du traffic. D ailleurs étant donné cet eloignement qui vous dissuade de repartir en soirée vers la ville , une piscine dans ce beau jardin serait la bien venue, ne serait ce que pour occuper les enfants jusqu'au moment du repas

La ballade en velo au bord du lac était très sympa, ainsi que le trek dirigé par panda tour and trekking.
Je recommande evidemment cet endroit si vous acceptez aisément d'etre dépendant du personnel pour vos déplacements étant donné l'eloignement de toutes les activités.

RAPHAEL ET ALICE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé globalement un très bon séjour (5 nuits) début novembre 2012.
les plus :
- le cadre, le jardin est magnifique, entretenu et très paisible.
- les chambres sont propres et spacieuses, la décoration de très bon gout, la literie parfaite.
- la salle de bain est très propre et tout le nécessaire est présent.
- la nourriture est excellente, pranee est un véritable cordon bleue, elle fera son max pour vous faire découvrir l'art culinaire thailandais et s'adapetera à vos gouts.
- les petites attentions d'Eric et Pranee au quotidien. Par exemple, Eric nous a gentillement proposé d'utiliser son tel pour donner de nos nouvelles en france. un téléphone portable est à dispo la journée pour les prévenir si soucis. partant peu de temps avant la fête des lumières, le 28 novembre, ils nous ont préparé un laché de lanternes après un repas romantique tradi thai.
- le staff est compétent, discret et agréable.

les moins:
- ils sont certainement plus liés à nos philosophies persos de voyages où nous avons une certaine habitude d'indépendance. En fait, Mai siam est parfait si vous souhaitez être pris en charge de A à Z. De plus, de part son emplacement, vous êtes fortement dépendants des services proposés par mai siam. toutefois, rappelons que tous les tarifs sont clairs dès le début.
- l'impression du manque d'intimité est parfois génante.
- enfin, ce qui nous a parru le plus génant est la sollicitation constante pour "le programme de nos journées". si vous choisissez Mai Siam il vous sera très difficile de rester une journée à rien faire dans le resort vous serez fortement incité à trouver une activité.
- par conséquent l'éloignement du centre ville est une contrainte à prendre en compte pour l'addition finale donnée au petit déj 1/4h avant départ pour aéroport : "somme dérisoire + somme dérisoire = total non dérisoir" .

Notre avis se veut objectif. En connaissance de cause, Nous recommadons fortement Mai Siam.

mathieu et mickaela

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonjour Mickaela et Mathieu,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous tenons à vous préciser que vous etes libres de faire ce que vous désirez chez nous. Activités, visites......c'est vous qui décidez. Nous ne faisons que vous proposer un programme pour chaque jour. Libre à vous d'accepter ou pas.
Pour tous les +++ = beaucoup sur la facture: nous vous signalons que vous avez séjourné chez nous 6 jours/ 5 nuits et que le total des transports ( 2 x aéroport ) + une journée de visite ( inclus voiture, chauffeur et carburant ) vous a été facturé: 2000 Baht!!
Pensez vous vraiment que ce tarif n'est pas raisonnable?? ( détail: 3x350 Baht + la journée, 950 Baht ). Lorsque vous avez confirmé votre réservation chez nous, vous connaissiez tous les tarifs et.....vous le signalez sur votre commentaire. Vous avez l'air surpris!!
Nous vous donnons la facture le jour de votre départ, oui 15mn avant votre départ de chez nous pour l'aéroport. Comment font les autres hotels???

Bonne journée

Pranee et Eric
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cet etablissement rassemble les avantages d'un acceuil chaleureux d'une chambre d'hôte et la qualité hôteliére haut de gamme des chambres.
Un plus avec les saveurs des repas proposés par Pranee.
Eric est disponible pour nous piloter avec beaucoup d'amabilité
En prime le sourire de Marine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit idyllique : jardin enchanteur loin du bruit de la ville, magnifique bungalow à la décoration raffinée avec des attentions délicates (bouquet de fleurs fraîches, pétales de fleur s dans une coupelle, corbeille de fruits, thé / café / bouteilles d eau fraîche à volonté). Et avec tout ca le plus grand trésor de cette maison d hôte : l accueil, la gentillesse, la disponibilité, la générosité d Éric et de Pranee. La distance par rapport au centre ville n est en rien un problème car Éric et oncle Dom sont à notre disponibilité pour nous conduire en ville à un tarif très raisonnable. Très bons conseils sur les excursions. Et nous avons appris beaucoup sur la vie en Thaïlande. Surtout n hésitez pas : endroit à ne pas manquer !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.