“La meilleure chambre d hote de notre séjour en Thailande” 5 5 étoiles

Prix spécial
summer holiday 25% less
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mae On
saint denis réunion
“La meilleure chambre d hote de notre séjour en Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous ( couple + 2 ados de 16 et 14 ans) avons passé notre réveillon et Noel 2012 chez Pranee et Eric. Cela reste le meilleur souvenir de notre séjour en Thailande. Les chambres sont dignes d'un hôtel 4*. L'accueil, la cuisine de Pranee, le jardin, les massages de Tau, la disponibilité d'Eric qui nous a servi de guide pour découvrir Chiang Mai, tout est parfait! Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps.
INOUBLIABLE !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Comme je l'ai lu dans un autre commentaire, tout dépend de la philosophie du voyage. Ce n'etait malheureusement pas un souvenir inoubliable nous concernant.
Eric est un homme très adorable et très chaleureux. Effectivement, c'est quelqu'un qui se pliera en 4 pour vous emmener où vous voudrez. Néanmoins, nous sommes complétement dépendant de lui car le resort est très éloigné du centre de Chiang Mai. Donc chaque déplacement est facturé et il nous ne devons tout programmer à l'avance... Donc, si vous aimez avoir une sorte de "voyage organisé", c'est parfait, de notre côté, nous sommes plus independant...c'est juste une question de choix.

Sinon, le resort est magnifique, les chambres très belles (sauf les migales!) et le personnel très sympa. Petit bémol concernant Prannee, qui ne laisse pas d'intimité donc nous n'avons jamais eu le droit en 5 jours de repas en amoureux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 20 janvier 2013
Bonjour Auréie D

Permettez nous de réagir à votre commentaire. Nous pensons qu'il doit y avoir erreur en partie ou problème.....car vous dites que vous avez passé 5 jours chez nous et j'ai votre facture devant mes yeux, vous n'etes restée que 2 nuits chez nous!!!! De plus, si Pranee a été "encombrante" lors que vous avez pris votre seul repas chez nous, nous vous prions, Pranee et moi de bien vouloir nous excuser ( pour info, Pranee n'a pas beaucoup de temps le midi pour vraiment vous ennuyer). Je précise que lors de votre séjour chez nous, vous n'avez pris qu'un déjeuner le 4 Décembre 2012.Les autres repas, vous les avez tous pris en ville.
Pour l'éloignement de Chiang Mai, oui nous ne sommes pas en ville et vous connaissiez avant votre confirmation de réservation qu'il fallait environ 30mn pour vous rendre en ville
Vous nous avez demandé de venir vous accueillir le 4 Décembre à la gare de Chiang Mai et de vous déposer le 6 Décembre à l'aéroport de Chiang Mai. Vous connaissiez les tarifs aussi pour les transfers de chez nous à Chiang Mai et retour aussi avant de confirmer votre
réservation. Vous n'etes pas non plus dépendant de nous pour vous rendre en ville. Vous pouviez vous y rendre en transport local ( 50 Baht/ personne et par trajet ). Vous le saviez aussi.....!
A voir vos commentaires, 2 nuits à Chiang Mai vous aurai plus convenu.

Bonne journée.

Pranee et Eric
Fos sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce sont les deux mots qui résument le mieux notre séjour chez Pranee et Éric.
Nous avons atterri à l'aéroport de Chiang Mai avec plus d'une heure de retard (22h), Éric nous attendait avec un grand sourire.
A 23h, nous dînions au beau milieu du jardin luxuriant de Mai Siam Resort...et quel repas !! Pranee et son équipe nous avez concocté 3 plats succulents.
La suite n'a été que du bonheur : visites de temples, marchés de nuit, découverte du triangle d'Or avec Éric, fou rire avec Pranee et To (désolé To pour l'orthographe).
Les bungalows sont spacieux, décorés avec goût, d'une propreté irréprochable, bien espacés les uns des autres.
Toute l'équipe nous a chouchoutés, bichonnés, tout en respectant notre intimité.
Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable, promis nous reviendrons !!!
PS : Éric, pour la prochaine visite nous voulons la piscine..
A très vite, Sev et ToM.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passe 3 jours ave c nos deux petits garcons au Mai siam resort du 26/12/12 au 29/2/12 et en gardons un excellent souvenir. L' accueil de Pranee, Eric et leur equipe a ete formidable. Les petits chalets ont tout le confort possible, l' environnement est calme et chaleureux. Pranee est une excellente cuisiniere et hote avec qui vous pouvez avoir des discussions tres interessantes sur les differences culturelles entre la France et la Thailande. Eric a toujours ete aux petits soins pour nous faciliter la vie et decouvrir au mieux les beautes de Chiang Mai et ses environs. Une tres belle experience qui me vaut de mettre pour la premiere fois une appreciation sur trip advisor !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes restés au Mai Siam Resort au début de novembre. Jamais nous allons oublier notre passage chez Pranee et Eric. À notre arrivée à l'aéroport de Chiang Mai, le chauffeur (oncle Dom) nous attendais avec un large sourire et à l'heure. Ensuite, la route vers le resort (40 minutes) est parsemée de rizières et de champs avec en arrière plan les montagnes. À notre arrivée au resort nous avons été accueillis comme des rois. C'était l'anniversaire de ma conjointe et dans notre chambre il y avait un cadeau personnel (ombrelle), jamais nous aurions vus cela dans un autre resort et encore moins dans un hôtel.
Eric se soucie constamment de ses hôtes. Nous le recommandons comme guide. Nous avions demandé à voir ce que les autres voyageurs ne voient pas, alors là nous avons été servis : journée a Chiang Mai (marché, ombrelles, soie, temples, nigth market et cours de cuisine Thaï), journée avec les éléphants (sans chaines) et les tigres, tournée du nord (chiang rai, plantations de thé, village Akka, triangle d'Or). Nous avons également eu le privilège de faire l'envolée de lanternes.
Notre villa était d'une propreté sans reproche. Le nourriture est très bonne et fraiche. Sur le site nous avons eu le sentiment d'être seuls au monde.
Rapport qualité prix excellent, sans cachette !
ps : As-tu aimé le sirop d'érable Éric ???

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Très bonne adresse ou nous avons passé 4 nuits dont une en trek (non facturée). Un de nos meilleurs souvenirs de Thailande. Les plats de Pranee sont excellents et Eric est aux petits soins pour vous guider et vous emmener faire des visites, nous avons eu l'impression d'avoir été reçu chez des amis! Le parfait compromis entre chambre d'hôte et hôtel. Merci encore à Pranee et Eric

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Mure-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

excellent accueil de Eric et Pranee .Tout est fait pour que les vacances se déroulent sans soucis ni problèmes.
Eric organise toutes les escapades, et elles sont nombreuses.
l'éloignement de la ville n'est en aucun cas un souci car Eric ou Oncle Dom nous y emmène en 30mns de voiture et nous donne même un portable pour le rappeler pour qu'il vienne nous rechercher au centre ville.
tout est parfaitement organisé.
Les chambres sont immenses avec le confort, frigo,coffre, clim, ventilo au plafond, panier de fruits à l'arrivée.
un très beau jardin améliore encore ce séjour, tout est fait pour rêver!!
et pour les petites faims du soir, Pranee est aux fourneaux, cuisine excellente!!
mais pourquoi pas un peu de fromage et charcuterie au pt déjeuner pour les purs français que nous sommes même en pays lointains?,!!(on a appris à s'en passer!!)
on ne va pas en faire tout un ....fromage!!
merci de nous avoir fait passer un long séjour chez vous (il parait que nous sommes dans le livre des records:11 nuits sur place!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Siam Resort

Adresse : 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.