“On voulait juste vous dire merci...” 5 5 étoiles

46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“On voulait juste vous dire merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de rentrer en France après 10 jours en Thaïlande et 4 au Cambodge. Tous nos hôtels étaient chouettes mais celui là est de loin le meilleur que nous n'ayons jamais fait! Tout est parfait! Le lieu est déjà magnifique. Ça fait tellement de bien d'être un peu dans la nature et au calme. La nourriture de Pranee est délicieuse. Nous avons apprécié les fruits et les cocktails qui nous attendaient à notre arrivée dans la chambre. Je pense que la palme de cet hôtel revient au personnel extrêmement gentil et serviable, aux petits soins pour nous. Ils nous ont emmenés de partout, où on le désirait et toujours avec le sourire. Ils nous ont appris beaucoup sur la culture et le mode de vie en Thaïlande. Bref, on pourrait encore dire beaucoup de compliments sur cet endroit. Pour nous, c'est beaucoup plus qu'un hôtel. Nous avions même oublié des affaires qu'ils nous ont envoyé dans notre prochain hôtel: que dire de plus? Nous sommes partis avec la boule au ventre. On serait bien resté encore quelques jours voire quelques semaines! Nous voudrions juste leur dire Merci et leur envoyer plein de sourires de France où nous venons juste de rentrer...
Jacques et Sarah
P.S: Et franchement, pas besoin d'une piscine! ;-)

florensac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

endroit paradisiaque dans un havre de paix.
accueil très chaleureux, magnifique jardin exotique et pavillons luxurieux joliment décorés par les doigts de fée de Pranee.
la cuisine est excellente, la vrai cuisine thai,mitonnée par Pranee, produit frais et fruits exotiques à vous lécher les babines...
nous avons passé un merveilleux séjour,
Eric le "Big Boss" nous a fait découvrir la vrai thailande, des endroits authentiques, avec sa bonne humeur,son sourire, très attentif à nos attentes,
les massages aux huiles essentielles de tho un enchantement et c' est peu de le dire....
les 11 jours que nous avons passés sont inoubliables et nous comptons bien y revenir l' année prochaine.
merci à Pranee et Eric à Tho et Swann et son équipe qui nous ont choyés et offert des moments délicieux.
ANNIE (herault)

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont formidables
Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

voila un endroit que l on ne peut oublier. un paradis avec des gens d une gentillesse hors du commun. Eric et toujours a vos petits soins d une disponibilité plus que surprenante.
un cadre de toute beaute digne d un 5 etoiles. quand au repas preparés par PRANEE( petit bocuse de thaillande) que dire encore que vous quittez cet endroit avec une boule au ventre.

tellement que l'on est bien chez eux. et je suis deja partant pour 2013.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Tout d'abord un grand merci à Eric, Pranee et Tau qui sont des personnes formidables. Nous avons eu la larme au coeur de devoir les quitter... Ils ont été aux petits soins pour nous : cours de cuisine thai convivial, ballade en éléphant tout organisée avec un sac préparé, téléphone portable pour les appeler en cas de besoin, tiger et snake pass. Niché dans un jardin tropical magnifique et superbement entretenu, à 30min de voiture du centre ville, ce qui peut paraitre loin mais Eric propose des tarifs super interessants par rapport aux taxis pour nous y amener et pour revenir nous chercher à n'importe quelle heure :). Si nous devions donner un nombre d'étoiles à cet hotel, il y en aurait une pour la gentilesse de ses hôtes, une pour la cuisine (l'omelette de Tau est à tomber par terre et la soupe et le porc curry de Pranee sont à couper le souffle), une pour les massages divins, le service et le sourire de Tau, une pour la beauté et le charme fou de la chambre et une pour le prix de ce Paradis... Soit 5 belles étoiles... C'est un des meilleurs séjours que nous avons fait en Thailande... Très beau souvenir gravé dans nos coeurs ! Il ne faut pas passer à côté !

Ste marie de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'hotel est vraiment génial, les gens de là bas sont très agréable. Je n'oublierais pas la disponibilité de Eric qui nous a servi de guide pendant toute la journée, j'ai eu seule chose a dire merci mes vacances ont été agréable.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je suis ravis, je n'oublierai jamais ce séjour chez Éric et Pranee je vous remercie encore. Les chambres et l'emplacement magnifique rien à dire si seulement magique, merci à Éric de nous avoir fait découvrir Chiang Mai, le repas et le noël inoubliable c'est le meilleure noël de tous mes noëls avant. Merci encore et je vous souhaite une très bonne continuation.

constance :-)

saint denis réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous ( couple + 2 ados de 16 et 14 ans) avons passé notre réveillon et Noel 2012 chez Pranee et Eric. Cela reste le meilleur souvenir de notre séjour en Thailande. Les chambres sont dignes d'un hôtel 4*. L'accueil, la cuisine de Pranee, le jardin, les massages de Tau, la disponibilité d'Eric qui nous a servi de guide pour découvrir Chiang Mai, tout est parfait! Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps.
INOUBLIABLE !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.