“un havre de paix” 5 5 étoiles

summer holiday 25% less
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mae On
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cadre magnifique, dépaysant, Pranee, Eric et tout leur personnel sont charmants!!
Cuisine exquise..
Bungalows superbes, intimité respectée, spacieux, ultrapropre, bref que du positif!!
Eric propose aussi d'accompagner pour découvrir la région, très intéressant.

Même si à 30km de Chiang mai, ce n'est absolument pas une gêne, eric fait aussi taxi!! Vélos et scotters dispos aussi.

Une adresse en or

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Super séjour passé au Mai Siam.
Très beau cadre, chambre très propre et spacieuse.
Endroit au calme.

Eric et Pranne sont très gentil ainsi que toute l'équipe.
Disponible et accueillant.
ils sont venus nous chercher à l'aéroport, nous ont accompagné lors des excursions et sont à l'écoute.
De plus ils connaissent bien Chiang Mai ce qui permet de voir les plus beaux endroits sans perdre de temps.

Bref je vous conseil cet établissement.
Pour ma part j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon séjour chez Eric et Pranee : Allez y les yeux fermés... Propreté irréprochable, accueil, qualité des repas franchement que se soit Pranee qui cuisine ou le personnel c'est un délice!!! (petit déjeuner servi même à 5h du matin : ce qui est loin d'être le cas partout....) , transport à tout heure, organisation trek, sortie éléphant... Merci encore à Eric et Pranee !!! A un de ces jours qui sait ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement et avons été charmés tant par le cadre que par le service.
Les bungalows, superbes et particulièrement bien entretenus, sont suffisamment isolés pour assurer une agréable intimité dans un luxuriant jardin.
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et les repas, copieux, sont vraiment délicieux – rien à redire ; de loin le plus bel établissement de notre séjour.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

je vois que sarah a déjà dit l'essentiel de ce que nous avons ressenti dans cet endroit merveilleux mais nous y ajouterons quelques mots.
Eric est adorable, il vous accueille avec une gentillesse sans limite, il est à l'écoute de tous vos besoins.
Pranee, quant à elle, nous a concocté des petits plats délicieux.
vous vous sentez chez vous en quelques instants dans cet endroit superbement aménagé, dans un petit village thailandais.
les chalets sont très spacieux, très propres, très bien aménagés avec tout le confort que l'on peut espérer.
le jardin est sublime et très bien entretenu.
tout le personnel de ce resort est à votre écoute et très gentil.
Eric est également de bons conseils pour organiser vos journées à Chiang Mai et ses environs. (trek, visites, etc...)
nous mettons bien sûr 5/5 à cet endroit merveilleux mais il en mérite 6/5, haut la main !!!!
nous nous souviendrons longtemps de cette rencontre et n'hésiterons pas à revenir chez Eric et Pranee lors de notre prochain voyage en thailande.
à ceux qui se posent encore la question :allez y les yeux fermés !!!!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de rentrer en France après 10 jours en Thaïlande et 4 au Cambodge. Tous nos hôtels étaient chouettes mais celui là est de loin le meilleur que nous n'ayons jamais fait! Tout est parfait! Le lieu est déjà magnifique. Ça fait tellement de bien d'être un peu dans la nature et au calme. La nourriture de Pranee est délicieuse. Nous avons apprécié les fruits et les cocktails qui nous attendaient à notre arrivée dans la chambre. Je pense que la palme de cet hôtel revient au personnel extrêmement gentil et serviable, aux petits soins pour nous. Ils nous ont emmenés de partout, où on le désirait et toujours avec le sourire. Ils nous ont appris beaucoup sur la culture et le mode de vie en Thaïlande. Bref, on pourrait encore dire beaucoup de compliments sur cet endroit. Pour nous, c'est beaucoup plus qu'un hôtel. Nous avions même oublié des affaires qu'ils nous ont envoyé dans notre prochain hôtel: que dire de plus? Nous sommes partis avec la boule au ventre. On serait bien resté encore quelques jours voire quelques semaines! Nous voudrions juste leur dire Merci et leur envoyer plein de sourires de France où nous venons juste de rentrer...
Jacques et Sarah
P.S: Et franchement, pas besoin d'une piscine! ;-)

florensac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

endroit paradisiaque dans un havre de paix.
accueil très chaleureux, magnifique jardin exotique et pavillons luxurieux joliment décorés par les doigts de fée de Pranee.
la cuisine est excellente, la vrai cuisine thai,mitonnée par Pranee, produit frais et fruits exotiques à vous lécher les babines...
nous avons passé un merveilleux séjour,
Eric le "Big Boss" nous a fait découvrir la vrai thailande, des endroits authentiques, avec sa bonne humeur,son sourire, très attentif à nos attentes,
les massages aux huiles essentielles de tho un enchantement et c' est peu de le dire....
les 11 jours que nous avons passés sont inoubliables et nous comptons bien y revenir l' année prochaine.
merci à Pranee et Eric à Tho et Swann et son équipe qui nous ont choyés et offert des moments délicieux.
ANNIE (herault)

Astuce pour la chambre : tous les bungalows sont formidables
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Siam Resort

Adresse : 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.