“Quand on a aimé, on y revient” 5 5 étoiles

46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
Certificat d'Excellence 2014
Alsace, France
“Quand on a aimé, on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions déjà venus dans ce petit paradis durant 8 jours et nous avions apprécié Eric et Pranee ainsi que la charmante Marine - Nous avons retrouvé tout ce petit monde avec grand plaisir pour un nouveau séjour tout aussi agréable - Qu'il s'agisse de l'accueil, de la qualité et de l'abondance de la nourriture, des équipements du bungalows (wifi au top !), des activités proposées, de la disponibilité d'Eric, de la possibilité d'utiliser moto ou vélo, d'avoir un chauffeur à disposition, et - nouveauté ! - de partir en randonnées hors du commun, d'une journée, voire deux, avec une guide d'exception, bilingue, dynamique, drôle, en la personne de Pranee elle-même, tout au Maï Siam incite à profiter au maximum et à revenir dès que possible ! - Vous nous avez appréciés ? Vous nous reverrez ! Et réciproquement ! :-)) - Encore un grand merci à cette charmante famille devenue des amis ! - Christian et Nadia.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné chez Eric et Praneen 3 nuits début novembre 2013. Endroit magnifique, chambre spacieuse, très propre et accueillante ; Praneen vous prépare un plateau de fruits frais, à déguster sans modération. Le jardin est très agréable, on y a vu de très beaux papillons... Eric est venu nous chercher à l'aéroport, nous guide, nous accompagne... Il est vraiment de bon conseil. On a vraiment passé un très bon moment et nous a donné envie de retourner à Chiang Mai en novembre 2014.
Par ailleurs, Praneen concocte de bons petits plats (j'attends toujours les recettes Eric ! ;) ) et les petits déjeuners sont copieux.
Un très grand MERCI à Eric et Praneen pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : A une petite demi-heure du Centre de Chiang Mai mais Eric est toujours prêt à vous emmener.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voilà quelques heures que nous sommes rentrés de Thaïlande .... et deja la différence de température se fait ressentir !!!!!
Nous avons passé 3 nuits chez Éric et sa douce , et nous avons été satisfaits en tous points !!!! Environnement , propreté, cuisine, petit déjeuner ,chambre, tout était au poil !!!! Nous garderons un excellent souvenir de vous et de tous vos collaborateurs ( sans oublier les gens de la montagne avec qui nous avons passé un très bon moment ^^)
A conseiller vivement! ! !
Amitiés yannick et Delphine

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il y a déjà plus d'un mois que nous sommes rentrés de Thaïlande mais n'avons pas oublié notre passage chez Eric et Praneen et recommandons ce petit coin de paradis à tous les futurs visiteurs.
La propreté, l'accueil, la cuisine de Praneen, le personnel enfin tout est irréprochable, un endroit à consommer sans modération.
Juste un conseil pour Eric, conduis un peu moins vite ..... et tout sera plus que parfait.
Merci encore pour tout et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Endroit magnifique, bungalow spacieux et très propre, Pranee concocte des plats succulents, Eric est toujours à disposition pour les questions d'organisation.
Très bon moment passé en compagnie de Pranee et Eric
On recommande vraiment cet établissement si vous vous rendez à Chiang Mai.

Très grand merci à vous Eric et Pranee

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Réunion, saint André
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un grand merci à Pranee, Éric, Marine ( tu manques beaucoup à ketsia et a klea, elles te font de gros bisous ) ainsi qu'à toute l'équipe. Nous avons passé un moment merveilleux dans votre établissement et en votre compagnie. L'accueil a été chaleureuse, Éric a assuré le transfert, la chambre était magnifique, douillette à souhait, très propre, il ne manquait absolument rien. La cuisine était une vraie découverte avec des mets traditionnels délicieusement cuisinés par Pranee et son équipe. Les excursions ont été assurés par la précieuse aide d'éric, merci a toi. Nous sommes ravis d'être tombé sur une équipe aussi attentionnée, qui valorise parfaitement la culture thaïlandaise. On vous dit à très bientôt, une adresse à ne pas raté absolument sur chiang mai.

Karl, Lyda, ketsia, Klea, nono, clémence

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Merci Pranee , Marine, Eric nous avons passé un excellent séjour chez vous, un vrai depaysement, les bungalows sont propres et spacieux avec tout le confort nécessaire ! Petit déjeuner copieux, Pranee nous a cuisiné des vrais petits délices !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.