“le paradis à chiang mai” 5 5 étoiles

Mai Siam Resort
46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
florensac
“le paradis à chiang mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour la deuxième année en Thailande nous sommes retournés chez Pranee et Eric.

Nous avons séjourné 15 jours, quel plaisir de revenir à Maisiam Resort.
C'est le" number one" à Chiang Mai, tout est parfait il n' y a rien à dire.
La cuisine de Pranee est excellente, la vrai cuisine thai,tout est frais, les fruits sont succulents et le petit déjeuner copieux.
Il ne faut pas manquer la randonnée organisée par Pranee et un couple formidable de villageois thai qui nous confectionnent les couverts et les plats dans le bambou, de véritables scultures
.Nous avons passé une excellente journée.

Eric et Pranee sont merveilleux, avec un grand coeur,ils font tout pour satisfaire leur client, nous les avons connus l' année dernière et si nous revenons en Thailande nous réserverons chez eux sans aucune hésitation.

Si vous ne connaissez pas le nord de la Thailande c' est chez eux qu'il faut aller
, Eric vous fait découvrir de beaux sites, avec ses bonnes adresses pour manger le midi lorsque vous êtes en visite.

Un grand merci Pranee et Eric, c' est toujours la larme à l’œil que nous nous séparons quand nous repartons chez nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous voici de retour chez eric et pranee
quand on aime on ne se lasse pas. une impression de n etre jamais partie
et un plaisir de retrouver de si charmants hotes et une cuisiniere hors pair
lorsaue vous allez manger ailleurs vous trouvez rien de bon !!!!! grave

enfin eric a fini par mettre a wifi partout .
les chambres sont toujours aussi belles et aussi si propres.
sans compter la disponiblilité d ERIC QUI VOUS AMENE OU VOUS VOULEZ QUAND VOUS VOULEZ

MERCI

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

EXCELLENTE Guest house. Des hôtes disponibles et aux petits soins : Eric pour vous conduire partout et à n'importe quelle heure, Pranee pour vous cuisiner des supers plats thaïs (nous sommes restés 6 nuits avec 5 dîners, 3 plats par dîner et jamais 2 fois le même plat!!), pour vous proposer des randonnées uniques, garanties sans touriste (Pranee : les ustensiles en bambou fabriqués sur place sont en bonne place dans la maison!!). Un bungalow magnifique, spacieux, et avec un service digne d'un hôtel 4 étoiles (voire 5!!). Nous avons ADORE cet endroit et la compagnie d'Eric et Pranee. Nous y retournerons c'est sûr. Amitiés à Eric et Pranee et bisous à Marine. Marie-Françoise et Jérôme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous étions déjà venus dans ce petit paradis durant 8 jours et nous avions apprécié Eric et Pranee ainsi que la charmante Marine - Nous avons retrouvé tout ce petit monde avec grand plaisir pour un nouveau séjour tout aussi agréable - Qu'il s'agisse de l'accueil, de la qualité et de l'abondance de la nourriture, des équipements du bungalows (wifi au top !), des activités proposées, de la disponibilité d'Eric, de la possibilité d'utiliser moto ou vélo, d'avoir un chauffeur à disposition, et - nouveauté ! - de partir en randonnées hors du commun, d'une journée, voire deux, avec une guide d'exception, bilingue, dynamique, drôle, en la personne de Pranee elle-même, tout au Maï Siam incite à profiter au maximum et à revenir dès que possible ! - Vous nous avez appréciés ? Vous nous reverrez ! Et réciproquement ! :-)) - Encore un grand merci à cette charmante famille devenue des amis ! - Christian et Nadia.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné chez Eric et Praneen 3 nuits début novembre 2013. Endroit magnifique, chambre spacieuse, très propre et accueillante ; Praneen vous prépare un plateau de fruits frais, à déguster sans modération. Le jardin est très agréable, on y a vu de très beaux papillons... Eric est venu nous chercher à l'aéroport, nous guide, nous accompagne... Il est vraiment de bon conseil. On a vraiment passé un très bon moment et nous a donné envie de retourner à Chiang Mai en novembre 2014.
Par ailleurs, Praneen concocte de bons petits plats (j'attends toujours les recettes Eric ! ;) ) et les petits déjeuners sont copieux.
Un très grand MERCI à Eric et Praneen pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : A une petite demi-heure du Centre de Chiang Mai mais Eric est toujours prêt à vous emmener.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voilà quelques heures que nous sommes rentrés de Thaïlande .... et deja la différence de température se fait ressentir !!!!!
Nous avons passé 3 nuits chez Éric et sa douce , et nous avons été satisfaits en tous points !!!! Environnement , propreté, cuisine, petit déjeuner ,chambre, tout était au poil !!!! Nous garderons un excellent souvenir de vous et de tous vos collaborateurs ( sans oublier les gens de la montagne avec qui nous avons passé un très bon moment ^^)
A conseiller vivement! ! !
Amitiés yannick et Delphine

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il y a déjà plus d'un mois que nous sommes rentrés de Thaïlande mais n'avons pas oublié notre passage chez Eric et Praneen et recommandons ce petit coin de paradis à tous les futurs visiteurs.
La propreté, l'accueil, la cuisine de Praneen, le personnel enfin tout est irréprochable, un endroit à consommer sans modération.
Juste un conseil pour Eric, conduis un peu moins vite ..... et tout sera plus que parfait.
Merci encore pour tout et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.