“Accueil et cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande   |
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
Certificat d'Excellence 2014
Lizy sur Ourcq France
“Accueil et cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Dès notre arrivée, Nous nous sommes senti comme chez nous grâce a l'accueil d'Éric et Pranee. Eric a toujours été la pour nous guider, conseiller, et apprendre et decouvrir toutes les bonnes choses de Chiang mai. La cuisine de Pranee est pur plaisir et nous a fait découvrir des plats et des saveurs encore inconnue pour nous. Encore un grand merci a vous pour ce beau séjour. A bientôt.
Seb et Gégé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Seb et Gege,

Nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de nous envoyer cet excellent commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un agreable sejour sejour chez nous.
Vous connaissez bien le Sud de la Thailande et nous avons ete heureux de vous faire connaitre un peu le Nord meme si votre sejour a ete court a Chiang Mai. Beaucoup a voir et a faire non pas seulement a CM mais a Chiang Rai, Mae Hong Son et j'en passe.
La cuisine de Pranee.....encore beaucoup a decouvrir.......meme moi, je decouvre certains plats apres des annees.....que du bonheur!!
Nous sommes toujours a votre ecoute si vous desirez des infos pour un prochain voyage en Thailande du Nord. Ce sera avec plaisir.
Merci encore pour votre sejour chez nous et a bientot peut etre.

Pranee et Eric

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil chaleureux dans une propriété belle et calme, des conseils avisés et attentionnés et la cuisine formidable de Pranee!
Nous gardons des souvenirs formidables et espérons revenir un jour.
Laurence te Paul

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

praneecm, Propriétaire de Mai Siam Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Laurence et Paul,

Nous tenons a vous remercier pour ce merveilleux commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passe un agreable sejour chez nous.
Nous sommes a l'ecoute de nos clients pour pouvoir leur proposer les meilleures visites et activites selon leurs gouts.
Pranee aime cuisiner........la Thailande, ce n'est pas que le Pad Thai et le Fried Rice.....tellement d'autres saveurs et de specialites !! Si vous desirez une recette......un mail et Pranee se fera un plaisir d'y repondre.
Nous esperons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir chez nous lors d'un prochain voyage en Thailande.....pourquoi pas!!

Bonne journee

Pranee et Eric
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous vous recommandons fortement de venir au Mai Siam Resort. Nous sommes restés 6 nuits et ce fût un sejour fabuleux. Cela fait la seconde fois en 2 ans que nous venons et une seule chose à dire la qualité des prestations est toujours au top. Nos deux hôtes, Eric et Prannee, ont été très acceuillants, attentionnés et dévoués. Eric toujours au petits soins pour nous renseigner, guider, accompagner pour les excursions et capable de répondre à des demandes de dernière minutes comme l' organisation de l'anniversaire de notre fils de 4 ans avec un magnifique gâteau.
Prannee, pour sa cuisine authentique et son cours de cuisine avec les pousses de bambous coupés dans son jardin . Que dire du trek, magnifique avec la fabrication des couverts et de la préparation du poulet et du poisson.
Concernant les bungalows, ils sont spacieux et très bien entretenus sachant que nous étions 7 adultes et 2 enfants.
Et de plus, une rencontre humaine inoubliable au coeur d'un couple franco/thai avec leur petite fille Marine.
Difficile de les quitter en fin séjour.
Hâte d'y revenir...
Yohan et Marika.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un séjour inoubliable au Mai Siam Resort, la beauté et le calme de la propriété, l'accueil et la cuisine de Pranee, la disponibilité et les conseils du maître de maison!!!
Encore merci et à très bientot
Julie et JM

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Eric et Pranee ont rendu notre séjour inoubliable. Nous avons eu un vaste choix de programmes et nous étions conseillés, accompagnés, guidés... Le trekking dans la forêt avec le barbecue au pied d'une cascade était tout simplement extra, ainsi que le dîner avec les villageois. Les bungalows sont spacieux et décorés avec du goût dans un jardin luxuriant, et nous étions bien gatés par l'excellente cuisine de Pranee! En partant on n'avait qu'une envie: revenir!

• Séjour du décembre 2013
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes restés chez Éric et Pranee durant une petite semaine ,tout a été magnifique :nos deux hôtes charmants, délicats ,attentionnés et dévoués .Pranee et sa cuisine ! parlons en : un délice d,ailleurs en deux mois je n'ai jamais retrouvé cette qualité et cette finesse des mets proposés .accompagnés d'une pincée de joie de gaîté qui nous manque encore .Notre Éric qui nous a chouchouté ,dorloté et promené dans tous les endroits sympa de Chiang mai et de chiang rai toujours le sourire aux lèvres malgré la fatigue .Les maisons proposées sont très entretenues et superbement aménagées .Nous avions trouvé des amis et une seconde maison .Aussi notre départ a été un vrai brise coeur et nous en avons oublié les jolis objets en bambou que Prannee nous avait fabriques .Cela nous a encore plus attristés .Maintenant ,ce qui nous dérange fortement et provoque notre colère c'est qu'une centrale telle que TRipavisor se permette des modifications sur la localisation du resort de façon très arbitraire .Ce n'est pas un procédé très honnête sachant que tous les hôteliers ne sont pas loges à la même enseigne .pour notre part ,nous à vont décidé de ne pas utiliser les services de Tripavisor ceci en raison de leur fonctionnement peu fiable .Qu'en serait-il d'une réservation future ? C'est angoissant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Quel bonheur d'arriver dans ce magnifique jardin tropical, au calme après le tumulte et la fournaise de Bangkok. Tout était parfait et surtout la gentillesse et l'accueil de nos hôtes. Le bungalow est très spacieux, très propre, la literie parfaite, une grande armoire de rangements peignoir et sandales, salon intérieur et extérieur, hamac sous les arbres, clim et ventilateur, et on trouvait toujours une petite attention : plateau de fruits bien garni à notre arrivée, assiette de mangue et ananas frais lorsqu'on rentrait de balade, joli bouquet de fleurs fraîches.
Côté restauration, Pranee concocte plusieurs plats délicieux qu'on ne retrouve pas forcément dans les restaurants, le petit déjeuner est très varié, et que dire de l'omelette de la mère Pranee, parfaite pour démarrer la journée.
Éric est très disponible et propose toutes sortes d'activités. On a notamment apprécié d'aller se perdre dans la montagne avec sa moto sur l'itinéraire qu'il nous avait tracé.
Dommage pour les voyageurs que cette adresse ne figure plus sur la localisation de Chiang Mai. L'éloignement n'est en rien un problème car Éric vient vous accompagner et vous rechercher quand vous le souhaitez, et se retrouver au calme le soir est appréciable car chiang Mai bouge pas mal.
J'ai la réputation d'être assez (trop ?) critique, mais là j'avoue que je sèche, je me suis rattrapée sur les hôtels suivants !!!
Éric nous disait un soir que Mai Siam n'était ni un hôtel, ni un resort et pas complètement une maison d'hôtes, pour nous ce fut la maison du bonheur et lorsqu'on la quitte on a l'impression de quitter des amis. Ne changez rien.
Alors, si on voulait, on pourrait dire qu'une piscine serait un plus, très agréable après un petit périple en moto ou un treck, la cerise sur le Pad thaï !!!!
On espère revenir un jour, plus longtemps cette fois pour faire la boucle.
Une adresse à réserver les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.