“le paradis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
METZ
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné au resort pendant 11 jours et c'était le paradis sur terre.Les chalets sont spacieux et décorés avec goût dans un jardin calme et reposant.Le cadre et idyllique,les fleurs sont magnifiques. Eric, Pranee et le personnel sont aux petits soins pour vous.Toutes vos envies sont satisfaites. Eric nous a fait découvrir la Thaïlande avec une gentillesse et une disponibilité incroyable, quant à Pranee elle nous a régalée avec sa super cuisine et détendu avec ses massages. Moralité 3 kg de plus au retour!!! Eric et Pranee sont tellement gentils qu'ils deviennent vite vos amis. Nous n'avons qu'une hâte y retourner au plus vite. C'est un endroit que nous vous conseillons vous ne serais pas déçu.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

hautes alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

a quelques kilomètres de chiang mai , vous trouverez , un coin de repos et de verdure , des chalets de qualités, eric et pranee sont toujours présent pour rendre votre séjours agréable , transport , découverte de la région , massages, treck... sans oublier les petits déjeuner ; les petits plats préparé avec amour , nous etions dix personnes , eric et pranee non pas hésité, a partager leurs maison , pour héberger ma fille et son ami , ce sejour restera gravé dans dans nos têtes , et leurs hospitalités, dans nos cœurs, n'hésitez plus !
marie joe pascal et sans oublie piment

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
BAGNAC dans le LOT(France)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

La gentillesse ,la disponibilité et l'efficacité d' Eric avec la succulente cuisine de Pranee toujours souriante ont fait de ce séjour,des vacances inoubliables.
La propreté des gîtes très lumineux est irréprochable tout comme le service.
Etre éloigné de la ville et de ses turpitudes est-il vraiment un handicap ?
Nous avons fait des visites dans Chiang Maï et ses alentours au cours desquelles Eric s'est avéré un guide averti.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Eric et Pranee recoivent leurs hôtes en amis . Si leur maison d'hôtes est à la campagne à une demi-heure de Chiang Mai , Eric est disponible avec sa voiture personnelle pour vous y emmener ou organiser des excursions hors des sentiers battus.Nous avons fait en leur compagnie une balade très sympathique de trois jours vers Thaton , Chiang Raï, et les bords du Mékong...Et la cuisine de Pranee est aussi délicieuse que son sourire !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé 3 nuits au Mai Siam Resort après 3 jours de trek, et nous avons vraiment adoré passer du camping à des chambres spacieuses et HYPER confortables !!
On a beaucoup apprécié le calme qui y règne dans cet ensemble de 3 bungalows meublés et décorés avec goût.
Les petits déjeuners, à la fois variés, complets, et agrémentés de douceurs thaï fraîches, étaient vraiment excellents ! Même chose pour les 2 diners que nous avons pu prendre sur place !
Le resort est situé à 40/45min de Chiang Mai, mais Eric nous a servi de chauffeur personnel lors de nos virées sur Chiang Mai, ce qui était très agréable. Il saura également vous donner tous les conseils nécessaires afin d'agrémenter votre séjour dans la région.
Au final, notre séjour nous a permis de nous remettre de notre trek assez sportif, et nous a énormément plu !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons passé dix jours extraordinaires avec notre petit garçon. Les bungalows sont confortables, élégants, le service de chambre parfait. Et l'accueil formidable, très chaleureux ! Eric et Pranee se mettent en quatre pour que le séjour soit agréable. On a découvert avec eux une partie du Nord: des villages Lahu, Hakhas, où on était les seuls touristes, les sites aux alentours du village et bien sûr Chiang Mai. J'ai pu apprendre les bases de la cuisines thai avec Pranee ! C'est un vrai chef cuisinier qui nous a fait découvrir la cuisine thai ! Et notre petit bout s'est éclaté, il s'est senti comme à la maison! Bref un seul conseil, si vous allez en Thaïlande, allez-y, c'est un séjour inoubliable !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Verneuil sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avions choisi ce resort au vu des commentaires et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas regretté notre choix. Nous avons été accueilli comme des amis par Pranee et Eric. Nous avons pu découvrir grâce à eux une famille Akha, une ethnie montagnarde, ce qui restera sans doute comme l'un des moments forts de notre voyage.
J'ajoute que la cuisine de Pranee est absolument délicieuse. Autre point : le chalet à la décoration soignée avec des attentions très agréables. Nous avons terminé notre séjour dans un hotel "4 étoiles" de Koh Lanta et il ne tenait vr'aiment pas la comparaison. Eric et Pranee de part la qualité de leur service, leur gentillesse, la finesse de la cuisine, le chalet cozy à souhait nous ont offert une escapade inoubliable. A Recommander !!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.