“Topissimo!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
Charlieu, France
“Topissimo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Tout est dit dans les avis que je viens de lire et pourtant j'ai envie d'en rajouter tant Eric et Pranee ont tout compris de ce que veut dire hospitalité, gentillesse et disponibilité! Franchement, on se sent tellement chez nous dans ce petit coin de paradis que lorsque l'on a été raccompagnés à l'aéroport, nous avions les yeux humide...Nos 5 jours ont été merveilleux.Eric et Pranee se sont montrés disponibles au-delà de ce que l'on peut imaginer...Petits-déjeuners à la carte, cuisine haut de gamme, dîners servis à notre retour quelque soit l'heure (parfois 22h !!!). En plus de nous ballader, de servir de guide fantastique et de négiocateur émérite (le fameux o-ohhhh, peng mak mak !), Eric a poussé la gentillesse lors de notre séjour a Thaton chez Paulo a nous garder la chambre sans nous facturer la nuitée...Vous en connaissez beaucoup qui aurait fait ça? Moi non ! Franchement, nous avons hâte d'y revenir! Dommage que les notes ne puissent pas dépasser 10/10 car je mettrais 20...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

TREBEURDEN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un resort chaleureux, Eric et Pranee sont toujours disponibles, prêts à vous rendre service. Ils savent vous écouter et répondre à vos questions et vos attentes ( excursions, visites...)
Le petit déjeuner est très copieux, l'omelette de Pranee un vrai régal. Nous conseillons aussi les plats préparés pour le diner par Pranee, merci à elle pour sa belle leçon de cuisine (un moment inoubliable)
Les chambres sont très propres et très bien équipées, la literie est de bonne qualité y compris celle du lit d'appoint.
Beau jardin, un véritable havre de paix.
L'équipe est d'une grande gentillesse, notre petite fille de 4 ans s'est beaucoup amusée et a bien mangé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Venus de Mulhouse, en Alsace, pour "passer l'hiver au chaud", nous avons séjourné chez Eric et Pranee du 11 au soir au 20 décembre au matin. Ce fut un plaisir sans failles. Même si le relatif éloignement de Chiang Maï (une petite 1/2h de voiture) peut sembler gênant, cela ne l'a pas été et la région est si belle que le temps passe trop vite pour profiter de tout. Des hôtes charmants, une adresse à retenir et à faire connaître !
Merci Eric !
Christian & Nadia

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Un endroit qui allie repos et découverte
Des propriétaires et son personnel aux petits soins , près à se mettre en quatre pour vous satisfaire,presque familiale.
A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Val-de-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Séjour exeptionnel chez éric et pranee (sans oublier marine)!
Accueil d'une grande gentillesse, cuisine excellente et très copieuse, pranee est une exellente cuisinière!
Pas de problème d'organisation : éric et pranee s'occupe de tout et nous emmène où bon nous semble!
Bref notre meilleur souvenir de Thaïlande !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st julien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Ma copine et moi avons passe un sejour merveilleux de deux jours (helas trop court...) au Mai Siam resort.
Le bungalow est spacieux, decore avec beaucoup de gout et tres propre. La vue sur le jardin est splendide, vous pourrez egalement l'apprecier sur votre hamac!
Quant au service, il y a rien a dire! La cuisine de Prani est delicieuse (et copieuse, trois plats a chaque fois!), on a meme eu le droit a un cours de cuisine! Eric est tres disponible pour les deplacements, donc la distance n'est donc plus reellement un probleme (30 min en voiture).
L'endroit permet de s'evader un peu de la ville.
Nous avons fait une balade d'une journee a dos d'elephant, propose par l'hotel, qui etait un tres bon souvenir.
On y retournerait volontiers tant ils sont attachants. On se croirait a la maison ou chez des amis.

Edouard & Julie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Trois jours passés avec Pranee et Eric dans ce superbe endroit!
Grand bungalow décoré avec beaucoup de goût au milieu d'un beau jardin.
Pranee concocte des repas succulants (le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles) et Eric nous fait découvrir la région avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rimping Village
N° 6 sur 337 à Chiang Mai
4.5 5 étoiles 1 618 avis
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 10 sur 337 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 9 sur 337 à Chiang Mai
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 21 sur 337 à Chiang Mai

Vous connaissez Mai Siam Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Siam Resort

Adresse: 46 Moo 2 Baan Nong Hoi | On Nuea, Mae On 50130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Mae On
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Mae On
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Siam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Siam Resort Chiang Mai
Mai Siam Hotel Chiang Mai
Mai Siam Resort Province De Chiang Mai/Mae On

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Siam Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.