“Havre de paix” 5 5 étoiles

Morges, Suisse
3 avis sur les activités
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Au printemps avec les magnolias en fleur c'est un moment particulièrement beau pour y aller toutefois les autres saisons nous réservent d'autres superbes balades. Nous y allons souvent surtout en semaine. Le weekend lors d’événements particuliers comme la fête à la courge ou les bonsaïs il y a bien-sur beaucoup de monde.

Visité en mai 2013

Genève, Suisse
8 avis sur les activités
“Bonne balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

On y va souvent en été et même en hiver pour prendre une bouffée d'air frais. Parking et entrée gratuit. Plusieurs circuit pour la balade. Bien tranquille, bien soigné. A conseiller si on aime la nature tranquille.

Visité en novembre 2012
switzerland
73 avis sur les activités
“une promenade en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Absolument grandiose, tout est exceptionnel, les différentes promenades offertes, les chemins, les explications, les points de vue, la verdure et les plans d'eau, tout est bien y compris la maison contenant des objets anciens à l'entrée

Lutry
19 avis sur les activités
“vous recherchez la Paix..”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très bel endroit qui regroupe tous les vieux et nouveaux arbres fruitiers de notre pays (pommiers, poiriers). Il y a également des splendides magnolias, des sapins, etc. A visiter tout au long de l'année.

Lausanne, Suisse
“Pique-nique en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'endroit où nous nous retrouvions à mi-chemin entre Genève et Lausanne au tout début de notre rencontre .

Les voyageurs ayant consulté l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne ont aussi consulté

Vous connaissez l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
l'Arboretum National du Vallon de l'Aubonne a été ajouté à vos Favoris