“riad imourane” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Tamraght
Villiers-sur-Marne, France
“riad imourane”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très joli lieu, belle ambiance, personnel très serviable et d'une gentillesse...
Prés des spots et écoles de surf, Taghazout, endroit idéal en amis, famille ou solo!
Je recommande vivement cet endroit !Vous serez les bienvenus!!:)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Quentin C, Responsable commercial de Riad Imourane, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques afin d'améliorer toujours plus la qualité de notre hébergement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Riad imourane.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 10 jours au riad, très bon accueil et un service réactif. Les repas sont très bien, les enfants y sont les bienvenus, piscine nettoyée quotidiennement
Petit bémol car les salles d'eau n'ont pas d'ouverture et ça garde l'odeur d'humidité. Mais c'est typique à l'architecture des maisons là bas.
La plage est vraiment à côté et nous avons été bien conseillé sur les visites etc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de vos remarque afin d'améliorer toujours plus la qualité de notre hébergement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre séjour au Riad imourane.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant l'aération des salles d'eau.
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai réside moi et ma femme trois jours a ce soit disant riad.c'est de l'arnaque.chambre très étroite, lugubre, toilette sans porte.on se croirait dans une cachot. Une piscine qui n'a de ça que le nom . C'est plus un décor qu'une piscine. Trois gamin et c'est la bousculade. Le petit dejeuner se compose d'un jus d'orange chimique.de café et du lait dans des thermos mais froid. Et d'une msamen.beurre et confiture.mais les chaises et les tables croulent sous la poussière. Devant la porte du riad.c'est la desolation.rue non aménagée. Pierres et pistes partout.c'est la campagne.il suffit d'une brise de vent pour que ça se transforme en tornade.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,
Je ne vous remercie pas pour votre commentaire excessif et malhonnête.
A vous lire, on croirait que vous avez séjourné dans une prison. Je vous précise juste que vous pouviez partir dès le premier soir. Aucun frais n'aurait été retenu. Et pour cause, les personnes malhonnêtes, ont les préfèrent dehors que chez nous!
Surtout, ne revenez pas, c'est mieux pour tout le monde.
Casablanca, Casablanca, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J’y ai séjourné 3 nuits au mois d'Aout moi femme et moi même et je n'y retournerai jamais. Riad en piètre etat générale. Poussière un peu partout, terrasse inutilisable tellement elle est mal entretenu. ça manque d'éclat et c'est bien dommage car il ne faut que quelques touches ici et là pour rendre le riad bien meilleur. Pour la chambre, aucun rangement à part un petit placard. Pas de table de chevet ni de chaise pour poser ces affaires (tout reste au sol). La literie est par contre impeccable et on y dort bien, même si j’avais repéré un cheveu lors de notre arrivé ce qui est signe que le lit n’a pas été changé…heureusement que j’avais ramené des draps de chez moi au cas ou.
Petit dej’ juste nullissime avec au menu pain, beurre et confiture + un café au gout douteux. Le personnel est aussi très peu serviable. Le gars qui servait les petits dej’ nous a même demandé une fois de « faire vite » car monsieur finissait de ramasser à 10h. ha oui, chaque matin, on était réveillé par le personnel qui parlait à haute-voix car l’un était au rez-de-chaussée et l’autre quelques étages plus haut.
En gros pour moi, ce qui fait le charme d’un bon riad est bien sur l’accueil chaleureux de ces hôtes, son charme et bien sur la propreté des lieux. Riad Imourane fait abstraction de ces trois principes. A éviter absolument.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres trop pres des escaliers
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons vos remarques en considération.
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est un riad magnifique,situé à coté de l'un des meilleurs spots de surf et proche d'agadir (histoire de sortie le soir),les chambres sont très bien , le personnel est symphatique et pour couronner le tout le prix est très abordable. franchement ,c'est le pied .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour. Merci pour votre commentaire très positif. Nous gardons également un très bon souvenir de votre passage au Riad Imourane. N'hésitez pas à revenir nous voir une autre fois à Tamraght. A bientôt ;) L'équipe du Riad Imourane.
Tregunc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le riad imourane est un havre de paix pour les touristes désirant découvrir la région d'Agadir.

Il est situé dans un petit village tranquille et paisibe loin des grosses "usines" à touriste. Je le conseille donc vivement aux personnes souhaitant le calme et la tranquilité.

Cependant, Agadir est facilement accessible gràce à la ligne de bus qui passe sur la grande route situé à côté du riad. En face du riad, se trouve une belle plage fréquentée par les surfeurs locaux et internationaux. Notons que le riad accueille bon nombre de surfeurs et travaille en collaboration étroite avec les écoles de surf. Sur cette plage ou règne une ambiance conviviale, vous pouvez faire des balades à cheval ou à dos de chameaux. On peut y boire unpot dans les peites guinguettes et admirer le coucher du soleil.

La cuisine à Imourane est excellente, familiale et copieuse. Chaque soir un menu différent est proposé comprenant entréé, plat et dessert pour un prix fort modique. Le personnel est très sympa, discret et aimable. Monsieur CORFA est très serviable et de bon conseil. Fort de sa longue expérience de vie au Maroc, il peut vous guider dans le choix de vos découvertes.

Chaques chambres est différentes et décorées dans le style marocain, il y a même des suites et des grandes chambres familiales. L'établissement met aussi à votre disposition un service de location de voiture.

Notre séjour au Riad restera pour nous un excellent souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour. Toute l'équipe du Riad Imourane vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Imourane. A bientôt ;)
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

je suis consterné en lisant les autres avis !!! nous sommes arrivés pour une nuit dans un endroit sale, de la poussiere partout, les draps troués et sales. Lorsque nous avons expliqué a Mohammed que le lavabo etait bouche, il nous a répondu : " il te reste la douche" . le diner style buffet était infecte, boulettes de viande avec du riz bien compact. on aurait pu assommer un boeuf avec une boule de riz.seul le petit dejeuner était correct , mais servi sur une table couverte
de poussière.la piscine était tellement sale qu'elle était gluante. Par contre il est vrai que les propriétaires et le personnel sont sympathiques mais ça ne suffit pas !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Jean Alain C, Propriétaire de Riad Imourane, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher client. Merci pour votre réponse très exagérée. Nous sommes déçu que vous n'ayez pas apprécié votre séjour d'une nuit au Riad imourane.
Ça, c'est pour le coté "courtois"... Maintenant, je vais vous dire ce que je pense!
Nous, propriétaires du Riad imourane, sommes originaires de Bretagne, en France. Nous aimons le confort, la bonne nourriture, et le bon vin! Nous vivons toute l'année au Riad imourane. Nous utilisons une literie identique que celle de nos clients. Nous mangeons les mêmes plats. Nous vivons dans le même confort. Nous nous baignons dans la même piscine, etc...
Alors, je peux vous dire que si notre établissement était réellement si inconfortable, nous aurions beaucoup de mal à y vivre toute l'année.
Concernant la réponse qui a été faite par un de nos employés au sujet de votre lavabo bouché, nous lui avons fait la remarque que son "humour local" pouvait, parfois, être mal perçu.
Ensuite, quand je regarde vos autres commentaires sur les établissements visités au Maroc vous fustigez les appels à la prière en parlant de "beuglements"...
Sincèrement, je vous suggère une chose : Si c'est pour vivre en vacances comme dans votre salon à La Rochelle, restez chez vous !
Quand on voyage, c'est au touriste de s'adapter et non au pays qui l'accueille...
La Direction du Riad imourane."
Voir également ces hébergements à Tamraght ou ses environs
Ibis Budget Agadir
4.0 5 étoiles 1 451 avis
Ibis Agadir
Ibis Agadir
N° 48 sur 80 à Agadir

Vous connaissez Riad Imourane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Imourane

Adresse: km15 Route d'Essaouira, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Tamraght
Le Riad Imourane est situé à 15km d'Agadir à proximité des spots de surf de Taghazout. Composé de 20 chambres (dont 3 suites) le Riad Imourane vous propose une cuisine marocaine variée, internet haut débit gratuit (wifi ou ordinateurs fixes), des chambres avec wc et salle de bain privatif, navette aéroport, piscine, terrasses panoramiques, etc...Notre service de restauration vous proposera des repas copieux et variés. Nous vous proposons aussi bières, vins, alcools, sodas, eaux tout au long de journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Imourane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Imourane Tamraght
Riad Imourane Tamraght
Riad Imourane Maroc/Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Imourane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.