“Trés deçu” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Tamraght
Leon, France
“Trés deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Avons séjourné dix jours dans cet endroit, chambre impersonnelle, mauvaise insonorisation des chambre pas de papier toilette dans la chambre,les terrasses commune nettoyé une fois en 10j pas de papier toilette non plus dans les wc de la terrasse Auberge surpeuplé trop de monde comparer au nbre de couchage. Quand au petit dej si vous êtes les premier c'est cool si vous arrivez plus tard avant de pouvoir déjeuner il vous faudra nettoyé votre place chercher au milieu de toute les tasse salle le propre ensuite redemander le café le pain etc... quand au crêpe marocaine nous y eu avons droit 1 fois en 10j pour du typique on peut repasser. Les repas , pour le typique tu repasse quand a la quantité il n-y en a pas assez nous sommes sortie de table plusieurs fois en ayant faim service au plat alors qu'un service assiette et bien plus simple pour être juste au niveau des quantités surtout pour 30 ça ne s'invente pas .Quand a l’accueil le gérant est la on ne sais pas trop pour quoi si ce n'est coller sur facebook ,la propriétaire n' étant pas a l’écoute des clients ne cherche pas vraiment améliorer la convivialité et c'est bien dommage.Hostellerie et la restauration sont des vrai métier . Bref pour ma part 1 et dernière fois a la villa azur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La meilleure ambiance dans le village, près des spots des surf, équipé d'une salle je jeux avec télé moderne et un salon avec une belle ambiance marocaine, il manque seulement un internet plus rapide !!!
Stratégiquement situé entre le Onze et Anchor Point. Distance de marche pour surfer devils rock et Croco, je le conseil à toute personne cherchant à rencontrer d'autres voyageur et passer un beau séjour
Le service était excellent, Bien le bonjour à Abdoul et Saïd !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Surfcamp-agadir A, Responsable relations clients de Villa Azur, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour.
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux que vous ayez passer un agréable séjour dans notre Villa . Nous essayons vraiment de satisfaire nos clients et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons tous une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir . une autre fois et encore merci.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous pensions séjourner 2 semaines à noel, mais avons été obligés de partir au bout de 10 jours: le "gérant", toujours affairé sur facebook au lieu de faire son travail, nous a jeté au visage: si vous n'êtes pas contents vous pouvez dégager" (je cite).
Cherchant à gagner le maximum d'argent, on accepte plus de personnes que les possibilités de logement à l'auberge, on ne nettoie pas les chambres (sous prétexte de vols), mais on déménage volontiers et sans consentement les affaires des clients, d'une chambre à l'autre. Tous les bagages mélangés!!
Parfois on se retrouve entassés à 5 par chambre avec une unique salle de bain à porte battante!
Il faut aller tôt déjeuner au risque de trouver les restes des précédents, non debarrasés, sur les tables et rien à mettre dans les assiettes. Le diner manque parfois autant en qualité qu'en quantité, comme toujours pour les places assises.
La propriétaire vous oblige à payer la chambre et la nourriture, même si vous ne l'occupez plus, alors qu'elle est immediatement relouée!! (double profit)
Internet marche difficilement et dans 10 m2 de l'hotel, seulement.
Impossible de trouver un endroit pour suspende son néoprène, pourtant l'endroit existe. Malheureusement il n'est pas aménagé.
En conclusion, vous qui cherchez un endroit sympa pour vos vacances, passez votre chemin! L'offre de la région est grande et bien meilleure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Tres bon Accueil , repas copieux, variés et typique.

Les chambre confortables et calme. Terrasse pour apéro avec vu sur la mer. Wifi dans la cool zone+ tv, dvd.

A conseiller, Merci Abdou

Eden surf camp dans l'auberge avec Frank et Elhame, faites vous plaisir en apprenant le surf avec eux!!!

A bientot

Plan-Peisey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

une semaine de surf avec des potes rien a dire les chambre sont confortables
les espaces communs tres bien grande téle avec des films
le wifi gratuit
la terrasse du dessus pour des apéros avec les collégues dans de grand canapé ou tous le monde se retrouve pour parler de sa journée
tous y est sauf peut étre une piscine en méme temp il est situé a 400 m de la mer
les surfeur peuvent se rendre a pied a un premier spot

on a fait le stage surf avec eden surf maroc trés pro eux aussi bisous a l équipe
a refaire!!

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

très bien accueilli, bonne ambiance, bien logé, très belle terrasse pr apéros... ou pr admirer la vue et les couchés de soleil, ou alors pr checker les conditions pr surfer.
Les petits dèj sont bien fourni, les repas divers et variés, beaucoup de spécialités locales très bien préparées, terminé chaque fois par un très bon mais très sucré thé a la menthe.
un superbes salon commun très approprié pr faire des rencontres, ou pr échanger des avis ou des spots de surf.

Abdoull

Vous connaissez Villa Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Azur

Adresse : Village tamraght route d'essaouira Agadir, Tamraght, Agadir 83023, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Tamraght
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Azur Maroc/Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.