“Une semaine du tonerre, un endroit ou aller les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Oufella

Villa Oufella a été ajouté à vos Favoris
Villa Oufella
Douard Tissaliouine, Tamraght, Agadir 80000, Maroc   |
“Une semaine du tonerre, un endroit ou aller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé 1 semaine en juin dernier chez Christophe et je dois dire que j'ai vraiment eu l'impression d'être immergé dans le vrai maroc.
Les guides pour le surf assurent de superbe session la journée et le soir la nourriture est de très grande qualité. Je recommande et j'y retournerai.
Merci !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un sans faute !!!!
Une semaine à la Villa Oufella, accueil, cuisine et moniteur de surf ont répondu parfaitement à nos attentes de séjour. Une grande disponibilité et compétence dans tous les domaines. merveilleux souvenir ! Merci (choukrane) à Christophe, Badr, Mehdi
Gilles & Félix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Quel bonheur de rejoindre cette auberge idéalement situé à quelques minutes des plus plages.
Très loin du tourisme de masse, Christophe, Badr et Mehdi surfer dans l'ame seront toujours à vos côtés pour répondre au plus juste a vos besoins si vous le souhaitez.
La cuisine est préparée avec amour avec des produits frais ( je n'ai pas encore trouvé de restaurant sur Agadir qui propose la même qualité ou alors certainement a des prix exhorbitants). Le poisson pêché par leur soin le matin et degusté le soir hum... quel bonheur pour les papilles.
La villa est admirablement entrenue tout est nikel , les soirée dans le salon ou sur les terrasse sont propice aux échanges dans une ambiance très zen. un coucher de soleil inoubliable !
Bref beaucoup d'éloges sur cette adresse, j'y retourne très prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Merci à tous pour cette semaine inoubliable. Nous avons passé de superbes moments, pleins de rencontres et de découvertes culinaires (la table est vraiment délicieuse). Sans oublier les vagues qui étaient au rendez-vous, parfaites en été pour permettre à tout le monde de surfer en s'amusant.
On reviendra!
Charles-Louis et Clarisse (juillet 2012)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Oufella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Oufella

Adresse: Douard Tissaliouine, Tamraght, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Tamraght
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Oufella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oufella Maroc/Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Oufella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.