“Vacances du 10 au 24 Octobre 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Imourane Surf Island Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght
Imourane Surf Island Camp
Imourane Surf Island Camp a été ajouté à vos Favoris
Kilometre 14 route d'essaouira | Rocher du diable, Tamraght, Agadir 83023, Maroc   |
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
“Vacances du 10 au 24 Octobre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Ce fut un petit pas, timide, pour moi mais néanmoins un premier pas sur ce continent africain qui en aménera d'autres, heureusement, qui s'egraineront au rythme de la découverte..
La question de mes amis a mon retour a été : "est-ce que tu en as profité pour visiter ?" Au sens propre du terme non mais la visite ne passe pas nécessairement pas la vue de monument mais plutôt, à mon sens, dans le partage de la culture. Et c'est ce que vous proposera Imoure Surf Island en plus des cours de surf dispensés par Samir.. Un voyage culturelle et sportif qui m'a surtout permis de me ressourcer et de marquer une pause. Il y a donc une vie après le travail..
Les plats sont exceptionnelles et grâce à Imourane, je ne participe plus à la réunion des alcooliques anonymes le lundi soir (joke).

Bref, vous le comprendrez surement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour peu que vous soyez un brin sportif, la seul chose qui vous lachera sera sans doute votre physique. A ce moment là, 2 dirhams suffiront pour vous reposer sur un transat comme j'ai du le faire (une fois seulement ou peut-être deux, OK)..

I will be back !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Imourane Surf Island Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imourane Surf Island Camp

Adresse: Kilometre 14 route d'essaouira | Rocher du diable, Tamraght, Agadir 83023, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 19 hébergements spéciaux à Tamraght
Imourane Surf Island Camp Maroc/Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imourane Surf Island Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.