“encore un super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Freesurf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght
Freesurf Maroc
Freesurf Maroc a été ajouté à vos Favoris
Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc   |
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“encore un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Encore un super séjour au camp avec toute l'équipe : Ahmed, Olivia, Rachid.
L'ambiance est toujours là, les conseils de Rachid pour améliorer notre surf sont vraiment bon, j'ai vraiment bien progresser. Les repas sont excellents et copieux.
Que dire de plus que je re-signe pour l'an prochain.

David

Astuce pour la chambre : réservez les yeux fermés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avant d'affronter l'automne français, j'avais encore besoin d'un peu de soleil et d'océan. Après quelques recherches sur internet, je me suis décidée à partir en solo au Free Surf Camp avec une formule 7 jours "Girly". Le principe de cette formule correspondait parfaitement à mes attentes en mélangeant habilement sport, visite et détente.

Cette formule - qui ne s'adresse finalement pas qu'aux filles - permet la pratique du surf, mais aussi de bien décompresser (hammam, massage, yoga…) tout en découvrant les alentours (visite de la Vallée du Paradis, balade à cheval ou dromadaire, visite du souk, etc.). Cette formule s'est vraiment avérée parfaite pour moi !

En une semaine, je me suis ressourcée dans un environnement propre, beau et agréable, je me suis régalée grâce à de bons petits plats, j'ai découvert la pratique du surf grâce à la patience des moniteurs et je suis partie à la découverte de la culture marocaine.
Sans parler d'Ahmed et Olivia qui font tout pour que le séjour se déroule parfaitement bien et sont très à l'écoute des besoins de chacun.

Comme beaucoup de personnes que j'ai rencontrées pendant ce séjour, j'espère pouvoir y revenir dès que possible. Et ça, c'est un très très bon signe !

Autres point positifs :
- les dates d'arrivées sont complètement libres, bien pratique pour des vacances improvisées
- la pratique du carve board, qui permet de mieux comprendre les bons mouvements à avoir en surf
- les débriefs en photos réalisés par Ahmed pour mieux apprendre de ses erreurs en surf dans une ambiance conviviale
- la terrasse qui offre tous les soirs un coucher de soleil magnifique <3

Et de nombreuses autres choses positives à découvrir par vous-même !

Astuce pour la chambre : J'ai dormi en dortoir et tout était nickel. Les matelas des lits sont un peu durs mais on y dort...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Que dire sur ce super séjour ?!

Je suis partie avec une copine, j’avais envie d’apprendre le surf et elle de visiter, nous avons donc pris le pack girly.

Arrivée à l’aéroport d’Agadir c’est Rachid qui est venu nous cherché avec une petite pancarte toute simple avec nos prénoms, trop sympa, surtout après 3h coincées dans l’avion.
Il nous a emmené jusqu’au surfcamp.
Un joli riad, très chaleureux. Nous nous sommes installés dans un dortoir de 2 lits superposés où nous avons pu nous étaler ^^
Le camp est plutôt petit ce qui permet de parler à tout le monde. Tout est très chaleureux, très convivial. Nous avons rencontrées des personnes formidables et restons en contact avec certaines.

Voilà une super journée type au Freesurfcamp.
Reveil 8h avec un pdj ultra copieux préparé par de super filles (Hasna et Mina), ensuite direction la plage.
Le spot est choisi en fonction de votre niveau en surf. Pour les rookies, super rachid vous apprendra tout ce qu'il faudra. Pour les autres zakaria, vous emmènera surfer à tamhri.
Picnic à la plage (oubliez pas la crème solaire, ca tape).
Et retour sur la planche de surf l'aprem si vous le souhaitez, sinon c’est larvage/bronzage.
Vers 16h retour au surfcamp, douche, petit gouter (gateau thé à la menthe), apéro, débrief photos, repas (tajines !!) et fin de soirée sur la terrasse.
Pour les repas, je vous recommande un petit regime avec votre séjour au camp, car les repas y sont super copieux et super bons !!
Et pour ceux qui le souhaite il y a un pack girly (pas du tout réservé aux filles) avec : yoga, visites, souk, hamman, massage, balade en dromadaire...

Nous avons passés un super séjour et n’avons qu’une envie y retourner.

Un grand merci à Olivia pour s'être occupée de nous toute la semaine, tu es adorable et j’espère te revoir rapidement !!

Vous voulez surfer au Maroc, ne cherchez pas plus loin, le freesurfcamp by tom frager est ce qu’il vous faut !! Parole de piwi ;)

Astuce pour la chambre : Dortoirs de 4 lits non mixte (classique mais sympa) ou chambre twin/double (sur la terrasse) avec un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas le temps de s'ennuyer entre les cours de surf et les activités (balades, hammam/massages, etc...). On déconnecte à fond ! L'endroit est ultra joli et propre avec une terrasse qui offre vue sur océan et couchers de soleil. L'équipe y est pour beaucoup : très serviables et conviviaux ! Bref, on n'a qu'une envie c'est d'y revenir vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Partis en couple avec mon copain, nous ne connaissions pas le Surf Camp, arrivés au Free Surf Camp chez Ahmed et Olivia, nous avons été agréablement surpris, très bien accueillis.
L'hébergement est très conviviale et la semaine passée nous a permis de tissé des liens avec le personnel et les vacanciers.
Rachid le moniteur de Surf s'adapte au niveau de chacun en donnant des conseils avisés et pertinents qui nous permettent de bien progresser.
Quant aux repas: Un délice! Merci à Hasna et Mina, rien ne manquait, surtout pas la quantité ;)
Les visites du Souk, de la vallée du paradis et des environs nous ont permis de nous immerger dans l'univers Marocain.
Mention spéciale à Noémie la stagiaire, toujours là pour nous ;)
Encore merci à Rachid et Noémie pour mon anniversaire, je n'oublierai pas mes 22 ans
Nous espérons revenir très bientôt! Gaëlle et Alexy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Vacances entre copines dans notre premier surf camp! Après hésitation nous avons choisi le surf camp d'Ahmed et Olivia, et plus particulièrement le pack girly!!! Sans regret!!
Au programme: bcp de surf avec des cours au top (important pour ne pas se décourager dès le début), visites, yoga, balade en dromadaire ou cheval, hammam gommage massage etc... Et tout ça dans une ambiance tjs très conviviale, avec un super groupe et du personnel tjs aux petits soins :) Juste PARFAIT!
Peu importe la formule, essayez, vous ne serez pas déçu(e)s!!

• Séjour du mai 2013
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent accueuil de Ahmed et Olivia ainsi que leur équipe (Rachid et Ben).
Cadre magique, spot de surf choisi avec intelligence, tranquilité à l'eau, surf pour tous les niveaux, conseils avisés. Progression assurée !! Je conseille vivement free surf camp maroc et suis déjà en train de planifier mon prochain séjour chez eux. D'autant que Olivia et Ahmed proposent toutes sortes de formules et savent s'adapter à vos besoins du moment.
Le Tajine sur la plage après la session matinale de jeudi restera longtemps en mémoire....
Edouard.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Freesurf Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freesurf Maroc

Adresse: Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Tamraght
Freesurf Maroc Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freesurf Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.