“Des vagues et du tajine!” 4 5 étoiles
Avis sur Freesurf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght
Freesurf Maroc
Freesurf Maroc a été ajouté à vos Favoris
Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Des vagues et du tajine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une formule idéale pour profiter du surf et du maroc sans avoir à se soucier de rien, depuis l'aéroport jusqu'au spot on se laisse bercer! Un accueil très chaleureux et une bonne ambiance, les séquences de débrieffing sont l'occasion de bon fous rires mais les conseils restent toujours avisés. Mon amie et moi étions dans une chambre très agréable et clean donnant sur la terrasse, de bons souvenirs du chill après une après midi à se faire rincer par les rouleaux!
Rachid qui nous accompagne sur les spots est très investi et se donne à fond pour nous faire progresser alors ... KEEP SURFING!

Astuce pour la chambre : Pour 30 euros de plus vous avez une chambre pour deux ça vaut vraiment le coup!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Surfer au Maroc dans de telles conditions, je ne peux dire qu'une chose, merci.
Merci au team FREE SURF MAROC et plus particulièrement au BOSS Ahmed pour son dévouement, son sens du surf au bon endroit au bon moment. Une équipe et un établissement à la fois accueillant et chaleureux autour d'une cuisine marocaine à la diversité et qualité à faire rougir les meilleures adresses marocaines. Je ne peux que vous conseiller FREE SURF MAROC, autour d'un thé à la menthe ou d'un barbecue que seul Ahmed a le secret, parce-que moi c'est sur j'y retournerai.
FABIEN

Astuce pour la chambre : Super adresse
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Premier surf trip en solo avec une légère appréhension...
Dès mon arrivée à l'aéroport l'accueil et le sourire d'Olivia m'ont tout de suite rassurée.
Au free surf camp, on se sent comme chez des amis.
Ahmed, Olivia, Juju, Rachid et les cuisinières sont au top !
En gros the place to be pour passer des super vacances sans prise de tête, avec au programme du surf, du cave board, des reportages photo, de la nourriture excellente (ne pas y aller en espérant perdre du poids...), etc etc.
Côté surf, j'ai eu la chance de bénéficier des conseils de Rachid rien que pour moi pendant 2 jours.
Un super prof, qui vous motive et vous donne d'excellents conseils pour progresser.
Les débrief photos sont aussi un super moyen de rectifier ses erreurs...

Bref, si vous aimez le surf et les gens cool, foncez !!!!
Moi je n'ai qu'une hâte, y retourner !!!!

En groupe ou en solo, ne pas hésiter à y aller car la bonne ambiance et le surf seront forcément au rendez-vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Encore un super séjour au camp avec toute l'équipe : Ahmed, Olivia, Rachid.
L'ambiance est toujours là, les conseils de Rachid pour améliorer notre surf sont vraiment bon, j'ai vraiment bien progresser. Les repas sont excellents et copieux.
Que dire de plus que je re-signe pour l'an prochain.

David

Astuce pour la chambre : réservez les yeux fermés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Avant d'affronter l'automne français, j'avais encore besoin d'un peu de soleil et d'océan. Après quelques recherches sur internet, je me suis décidée à partir en solo au Free Surf Camp avec une formule 7 jours "Girly". Le principe de cette formule correspondait parfaitement à mes attentes en mélangeant habilement sport, visite et détente.

Cette formule - qui ne s'adresse finalement pas qu'aux filles - permet la pratique du surf, mais aussi de bien décompresser (hammam, massage, yoga…) tout en découvrant les alentours (visite de la Vallée du Paradis, balade à cheval ou dromadaire, visite du souk, etc.). Cette formule s'est vraiment avérée parfaite pour moi !

En une semaine, je me suis ressourcée dans un environnement propre, beau et agréable, je me suis régalée grâce à de bons petits plats, j'ai découvert la pratique du surf grâce à la patience des moniteurs et je suis partie à la découverte de la culture marocaine.
Sans parler d'Ahmed et Olivia qui font tout pour que le séjour se déroule parfaitement bien et sont très à l'écoute des besoins de chacun.

Comme beaucoup de personnes que j'ai rencontrées pendant ce séjour, j'espère pouvoir y revenir dès que possible. Et ça, c'est un très très bon signe !

Autres point positifs :
- les dates d'arrivées sont complètement libres, bien pratique pour des vacances improvisées
- la pratique du carve board, qui permet de mieux comprendre les bons mouvements à avoir en surf
- les débriefs en photos réalisés par Ahmed pour mieux apprendre de ses erreurs en surf dans une ambiance conviviale
- la terrasse qui offre tous les soirs un coucher de soleil magnifique <3

Et de nombreuses autres choses positives à découvrir par vous-même !

Astuce pour la chambre : J'ai dormi en dortoir et tout était nickel. Les matelas des lits sont un peu durs mais on y dort...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Que dire sur ce super séjour ?!

Je suis partie avec une copine, j’avais envie d’apprendre le surf et elle de visiter, nous avons donc pris le pack girly.

Arrivée à l’aéroport d’Agadir c’est Rachid qui est venu nous cherché avec une petite pancarte toute simple avec nos prénoms, trop sympa, surtout après 3h coincées dans l’avion.
Il nous a emmené jusqu’au surfcamp.
Un joli riad, très chaleureux. Nous nous sommes installés dans un dortoir de 2 lits superposés où nous avons pu nous étaler ^^
Le camp est plutôt petit ce qui permet de parler à tout le monde. Tout est très chaleureux, très convivial. Nous avons rencontrées des personnes formidables et restons en contact avec certaines.

Voilà une super journée type au Freesurfcamp.
Reveil 8h avec un pdj ultra copieux préparé par de super filles (Hasna et Mina), ensuite direction la plage.
Le spot est choisi en fonction de votre niveau en surf. Pour les rookies, super rachid vous apprendra tout ce qu'il faudra. Pour les autres zakaria, vous emmènera surfer à tamhri.
Picnic à la plage (oubliez pas la crème solaire, ca tape).
Et retour sur la planche de surf l'aprem si vous le souhaitez, sinon c’est larvage/bronzage.
Vers 16h retour au surfcamp, douche, petit gouter (gateau thé à la menthe), apéro, débrief photos, repas (tajines !!) et fin de soirée sur la terrasse.
Pour les repas, je vous recommande un petit regime avec votre séjour au camp, car les repas y sont super copieux et super bons !!
Et pour ceux qui le souhaite il y a un pack girly (pas du tout réservé aux filles) avec : yoga, visites, souk, hamman, massage, balade en dromadaire...

Nous avons passés un super séjour et n’avons qu’une envie y retourner.

Un grand merci à Olivia pour s'être occupée de nous toute la semaine, tu es adorable et j’espère te revoir rapidement !!

Vous voulez surfer au Maroc, ne cherchez pas plus loin, le freesurfcamp by tom frager est ce qu’il vous faut !! Parole de piwi ;)

Astuce pour la chambre : Dortoirs de 4 lits non mixte (classique mais sympa) ou chambre twin/double (sur la terrasse) avec un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pas le temps de s'ennuyer entre les cours de surf et les activités (balades, hammam/massages, etc...). On déconnecte à fond ! L'endroit est ultra joli et propre avec une terrasse qui offre vue sur océan et couchers de soleil. L'équipe y est pour beaucoup : très serviables et conviviaux ! Bref, on n'a qu'une envie c'est d'y revenir vite...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Freesurf Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freesurf Maroc

Adresse: Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Tamraght
Freesurf Maroc Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freesurf Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.