“beau séjour, belles rencontres, bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Freesurf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght
Freesurf Maroc
Freesurf Maroc a été ajouté à vos Favoris
Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc   |
Agadir, Maroc
“beau séjour, belles rencontres, bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

riad typique, pour nous choix d'une chambre sur le toi et terrasse vue sur mer. ambiance super sympa avec des rencontres de tous les pays. Accueil service et nourriture nickel. pleins d'activités proposées, surf, hammam au village...
Ambiance conviviale et environnement typique Marocain, tout pour de bonnes vacances à la cool entre amis, en couple ou même en trip seul.
pleins de spots de surf autour et pures vagues

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Ste Max
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé deux semaines absolument magnifiques au free surf camp , idéalement situé à proximité de nombreux spots, Ahmed et Rachid se feront un plaisir de vous y accompagner et de vous expliquer les mises à l'eau ...
Les repas confectionné par Hasna et Mina ne vous laisserons jamais sur votre faims, la salle à manger typiquement marocaine vous permettra de partager votre repas dans une ambiance chaleureuse.
Table de ping pong , fléchette, hi-fi , terrasse avec vu mer, grosse soirée barbeuc , tous ces éléments permettent de passé de super moments de convivialité avec les autres guests.
Un endroit magique , ou on se sent comme chez soit , ou tous est fait pour votre bien etre et que vous passiez un excellent séjour.
Débutant optez pour la formule school , intermédiaire et confirmez pour la version guiding pour éviter les périodes ( peu fréquente ) de flat.
Encore merci à vous tous , rdv au mois d'avril

Astuce pour la chambre : Les chambres individuelle valent sérieusement le coup
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je reviens tout juste d'une dizaine de jours dépaysant régénérant...parti seul avec un peu d'appréhension, j'ai largement choisi le bon surf camp où l'humain est la qualité première, les rencontres nombreuses et sympathiques... Le surf camp est situé à Tamraght, un petit village où se croisent les habitants et des surfers venant des 4 coins du monde.... La résidence est tout simplement magnifique avec une terrasse hyper conviviale et chaleureuse où l'on passe des heures à se détendre autour d'un thé à la menthe en contemplant le coucher de soleil ou à jouer des matchs de ping-pong comme jamais. La cuisine est délicieuse et préparée chaleureusement par Mina et Hasna dont leur sourire fait plaisir à voir... Ahmed et Olivia sont aussi soucieux que tout se passe parfaitement et très accueillant. La chambre sur la terrasse est propre, spacieuse et belle, le supplément vaut largement la peine notamment pour un couple.

Niveau surf, que du bonheur Rachid et Anoir sont vraiment présents à nos côtés, nous encourageant et nous délivrant des conseils très précieux. Rachid te met à l'aise, te motive, il est très impliqué, on est loin de certains profs en France... tant mieux !!!!!

Ma principale certitude est que j'y retournerai avec grand plaisir comme on revient voir sa famille... car on s'y sent à son aise et on veut revoir tout le monde... gage de garantie, le nombre de personnes que j'ai croisé qui revenaient pour la 2ième, 3ième fois.... voir plus...
UN GRAND MERCI !!!!
Alexandre rebaptisé muṣṭafaā !!!!!!! Pierre, Ahmed à mon retour vous voulez que je m'arrête à la boutique du PSG.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour en couple qui était tout simplement parfait. L'accueil est "comme à la maison", l'endroit est convivial et confortable, les repas sont simplement excellents et le surf toujours au centre.
Pour découvrir ou perfectionner son surf dans une super ambiance le freesurfcamp me semble incontournable.
Les possibilités d'excursions et de découvertes de la région sont presque aussi attractives que les vagues...
L'équipe est extrêmement attentive, motivée et compétente.
Bref, aucune chance de se tromper en réservant chez Ahmed!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé 10 jours merveilleux au Freesurf Maroc...
Accueillis par Jimmy à l'aéroport d'Agadir, nous avons été emmené directement à Tamraght :)
Une jolie chambre nous attendait sur la terrasse.
Très confortable et spacieuse ...
Le lendemain après un petit-déjeuner plus que copieux Ahmed nous a conduit à la plage où j'ai pu commencer mon apprentissage du surf !
Rachid et sa patience ont fait que j'ai réussi en une petite heure à me lever sur ma planche !

Toute l'équipe est adorable ! Le pack girly offre des possibilités très sympathiques !
Je note d'un 20/20 le hamam et massage, j'en suis ressortie au top de ma forme !

La nourriture est copieuse et délicieuse ! Le lieu est propre ! Les gens adorables !

Une hate : le mois de janvier pour revenir avec des copines !

Je vous le conseille, les yeux fermés vous pouvez réserver !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une formule idéale pour profiter du surf et du maroc sans avoir à se soucier de rien, depuis l'aéroport jusqu'au spot on se laisse bercer! Un accueil très chaleureux et une bonne ambiance, les séquences de débrieffing sont l'occasion de bon fous rires mais les conseils restent toujours avisés. Mon amie et moi étions dans une chambre très agréable et clean donnant sur la terrasse, de bons souvenirs du chill après une après midi à se faire rincer par les rouleaux!
Rachid qui nous accompagne sur les spots est très investi et se donne à fond pour nous faire progresser alors ... KEEP SURFING!

Astuce pour la chambre : Pour 30 euros de plus vous avez une chambre pour deux ça vaut vraiment le coup!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Surfer au Maroc dans de telles conditions, je ne peux dire qu'une chose, merci.
Merci au team FREE SURF MAROC et plus particulièrement au BOSS Ahmed pour son dévouement, son sens du surf au bon endroit au bon moment. Une équipe et un établissement à la fois accueillant et chaleureux autour d'une cuisine marocaine à la diversité et qualité à faire rougir les meilleures adresses marocaines. Je ne peux que vous conseiller FREE SURF MAROC, autour d'un thé à la menthe ou d'un barbecue que seul Ahmed a le secret, parce-que moi c'est sur j'y retournerai.
FABIEN

Astuce pour la chambre : Super adresse
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Freesurf Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freesurf Maroc

Adresse: Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Tamraght
Freesurf Maroc Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freesurf Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.