“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Freesurf Maroc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamraght
Freesurf Maroc
Freesurf Maroc a été ajouté à vos Favoris
Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne semaine, avec une équipe au top du top ! Le surf camp est idéalement placé pour checker les vagues dès la matin ! Dépaysement garantit entre balades a dromadaires, visite de la Médina et autres activités proposées par le surf camp ! Le retour a la maison est très difficile après avoir séjourner là bas ... et cela donne envie de très vite planifier son prochain séjour ... Alors a très très bientôt !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour la première expérience de surf camp je n'ai vraiment pas été déçu, accueil au top et l'équipe est très disponible ;
Chambre propre et grande terrasse vue mer, timing bien réglé , sessions de surf bien encadré et bon matériel a disposition ( paddle également , pas négligeable quand les vagues sont petites ) mais aussi sessions de skate( pour moi qui était un peu septique ) super moment et très bonne intiative car cela aide vraiment a progresser pas mal de choses , d'ailleurs je viens de m'acheter un longboard :)
Niveau repas , ps mal du tout , un régal chaque soir et des bbq a volonté...ça c'est bon :)

bref a recommander largement pour l ambiance et la prestation sans accroc et sans surprise
Un grand merci à toute l'équipe pour votre gentillesse & @ très bientôt parmi vous !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bonne semaine au surfcamp !!
Je conseille vivement ! Localisation parfaite si vous arrivez en avion a Agadir, transport depuis l'aéroport en 30 minutes, repas sur la terrasse et direction la plage dès la sortie de l'avion... !!!!
Ca commence fort ! A l'image de la semaine passée sur place ! Beaucoup de surf, beaucoup de TRES bons repas, des bonnes parties de ping pong aussi sur la superbe terrasse ! Debriefs photos qui permettent de progresser pour le surf aussi !bref, a refaire... !! Et le retour au taf est très difficile !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Envie de vacances originales ? Le free surf camp by Tom Frager réunit les conditions idéales pour un séjour ensoleillé, dépaysant, reposant, chaleureux, sportif et même gastronomique ! Vous êtes accueillis comme des rois par Ahmed et Olivia, du fait de sa petite jauge l'ambiance y est des plus chaleureuse et conviviale, l'équipe est aux petits soins avec vous, les meilleurs spots sont juste à côté du camp, du débutant au surfeur confirmé, les petits déjeuners gargantuesques, les tajines succulentes, les chambres dans le pur style marocain et très confortables, les soirées barbecue pour de franches rigolades, les soirées concert, la possibilité de skater, de faire du karting, de se faire masser, d'aller au souk géant d'Agadir, l'état d'esprit à l'image du très talentueux surfeur Tom Frager. Pour ma part, les meilleures vacances que j'ai passé depuis longtemps. J'ai hâte d'y retourner, c'est une vraie cure de bonheur !!

• Séjour du février 2014
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je ne regrette pas mon choix tout y est parfait de l'accueil à l'état des locaux sans oublier les cuisinières hors pair et les moniteurs de surf. Ne pas hésiter à appeler Ahmed pour savoir si une semaine plutôt qu'une autre est préférable si vous venez avec des enfants ou seul, il vous conseillera au mieux. Je suis venue avec mes ados surfeurs et ne me suis pas ennuyée une seconde même si vous ne surfez pas des ballades, yoga, hammam, massage, souk tout (ou presque!!) y est proposé. Une expérience inoubliable et à refaire vite vite.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres qui donnent sur la terrasse ou les appartements pour vous réveiller avec le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le 10 /12/2013;;Surf camp au top !tres bonne ambiance,bon spots une tres bonne Equipe ;j 'y retourne des que possible!!!!
Un lieux a voir et a revoir les belles Vagues sont la les bons Tajin le the a la menthe ;;;;a bientôt Xavier

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

2012, 2013, 2014...Le seul souci du Free surf camp, c'est qu'on y retourne, il faut donc économiser le reste de l'année...
D'abord le coin : une trentaine de minutes de l'aéroport d'Agadir, ça compte surtout pour les séjours courts.
Pour les surfeurs, une qualité et une variété de vagues que l'on ne trouve pas ailleurs si près de la France, dans un cadre souvent splendide (la droite de Panorama au coucher de soleil, celle de Banana au lever...).
Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les niveaux, toutes les marées, tout ça dans un rayon de quelques kilomètres autour du camp.
Que vous soyez bon surfeur ou débutant, il y a toujours une volonté d'accompagnement et de progression, pas comme dans d'autres camps (que j'ai essayés les années précédentes) où ça peut parfois ressembler à l'usine...
Le camp, tout a déjà été dit, super ambiance, équipe disponible et chaleureuse, barbecue/concerts sur la terrasse, bouffe excellente, vraie ambiance surf...Que les non surfeurs apprécieront aussi, grâce aux activités possibles hors de l'eau...
Je n'aurai qu'on conseil ; si vous vous êtes décidés pour cette destination, et si vous hésitez entre les nombreux surf camp du coin, lisez bien tous les commentaires, échangez avec Ahmed ou Olivia et vous aurez toutes les chances de réussir votre séjour...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Freesurf Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freesurf Maroc

Adresse: Tamraght, Tamraght, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Tamraght
Freesurf Maroc Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freesurf Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.