“Ambiance incroyable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Tamraght
Tournus, France
“Ambiance incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Chambre très simple mais agréable. Personnel incroyable : le cœur sur la main et toujours à l'écoute. Une ambiance parfaite qui permet de faire de très belles rencontres. Merci à toute l'équipe et à bientôt ! :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Super séjour dans une ambiance familiale et happy (merci Abdessamad)
Des chambres agréables avec vue sur l'océan, les repas du soir se font sur la superbe terrasse avec vue sur l'océan (les plats sont excellents, typiques et surtout consistants ! Ibrahim au TOP), un billard américain pour se détendre. L'équipe est très chaleureuse et attentionnée. Ambiance détendue. Les cours en petit comité (nous étions 3 ou 5) c'était parfait (Amin et Youssef merci pour cette 1ère fois - et pas la dernière!)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Aloha surf camp est une version "deluxe" du surf camp habituel. L'hébergement se fait dans de grands appartements confortables et très bien décorés et le soir, les repas du soir se font sur la superbe terrasse de l'auberge avec vue sur l'océan (les plats sont excellents, typiques et surtout consistants !)

L'équipe est très chaleureuse et les moniteurs ont été très pro, n'hésitant pas à passer l'après midi à pousser nos planches pour que l'on puisse prendre des vagues !

En bonus, à la fin du séjour, on a droit à une rétrospective de nos "exploits" en video et en photos !

Bref, j'y retourne tous les ans...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Première trip surf pour moi dans un surf camp....

une expérience géniale aussi bien pour l’hébergement, que la nourriture, l'accueil ou l'organisation de nos sessions de surf !

Encore un grand merci a Abdessamad et son équipe qui nous ont accueilli .

Il n'y a qu'une chose de nulle nulle nulle avec ce camp: c'est le retour à la réalité une fois rentré en France. Je n'ai qu'une hâte, c'est de repartir pour surfer ces vagues au top!

Ludo

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent surfer tous les jours au meilleur spot, je conseil le pack guiding
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Aloha Surf Camp, comment pourrait-on le décrire en un seul avis...
Un esprit, une famille, un décors typique... Il y a tant d'éléments qui caractérisent ce lieu magnifique d'évasion et de bonheur de vivre.
Parti seul pour découvrir le surf Marocain, j'ai été surpris de la quantité de spots praticables aux alentours du camp.
Les guides sont agréables, à notre écoute, toujours motivés et font de ce séjour un souvenir exceptionnel.
Pour ce qui est du camp en lui même, vous pourrez avoir la chance de vous réveiller avec une fenêtre vue sur les vagues, savourer un petit déjeuner complet, local pour bien démarrer la journée.
Billard, babyfoot, terrasse au soleil et repas copieux, locaux et conviviaux seront au rdv !

Encore merci à toute l'équipe d'Abdessamad et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Avec de la chance lorsque le camp et vide vous pourrez vous retrouver dans une grande chambre juste...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

a quelque année d'intervalle nous sommes partie a 2 a aloha surf camp et toujours la meme satisfaction d'une equipe vraiment excellente au ptit oignon avec nous a tout moment
la nourriture a tomber les accomodations avec vue sur la mer tit terasse
je regrette toujours de partir de ce tit paradis mais une chose est sur je reviendrait tres vite
sans aucune hesitation

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Organiser un séjour à 30 au Maroc n'est pas chose évidente, sauf si vous allez à Aloha Surf Camp : un endroit privilégié à 10 min à pied de la plage et 20 minutes en voiture d'Agadir, une équipe extraordinaire, accueillante, serviable et arrangeante, une super restauration et un grand confort.
Abdessamad et son équipe nous ont même organisé une excursion dans la vallée du paradis, une après midi de quad et des sessions d'initiation au surf avec moniteur. Tous les participants ont été ravis de ce séjour.
Bref un grand merci à l'équipe, et à très bientôt !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aloha Surf Camp Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloha Surf Camp Maroc

Adresse: BP 3802 Talborjt, Tamraght, Agadir 80 000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir > Tamraght
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Tamraght
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloha Surf Camp Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aloha Surf Camp Maroc Tamraght
Aloha Surf Camp Maroc Tamraght, Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloha Surf Camp Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.