“Des truffes ! CHINON rien...” 5 5 étoiles

Les Roches a Renards
8 rue des Caves Sautys, 37420 Huismes, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Huismes
Le Mans, France
“Des truffes ! CHINON rien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Après une première expérience dans cette maison d'hôtes qui nous avait conquis en 2011, nous sommes revenus tester la formule week-end "Truffes". Nous avons été totalement enthousiasmés par le programme du week-end.
Dans la bonne humeur et apparente décontraction, tout fut très professionnel : visite de la ville de Chinon avec une excellente guide, une très bonne table pour le déjeuner et une passionnante découverte de la trufficulture avec un paysan trufficulteur haut en couleurs.
Pour couronner le tout, notre hôte Anne a parfaitement sublimé les arômes et saveurs de la truffe tout au long d' un succulent repas accompagné de très bons vins de la région sélectionnés par Georges.
Belle expérience que nous conseillons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les Roches à Renards à 3 km de Chinon est une chambre d'hôte comme on les aime :
Accueil chaleureux des propriétaires charmants.
Chambres spacieuses (possibilité de kitchnette) et très joliment décorées, propreté parfaite, petit déjeuner délicieux.
En prime des petits ânes miniatures élevés par les propriétaires sont tous doux et mignons à voir et à caresser.
Situation idéale pour visiter: Chinon, Villandry, Azay le rideau, l'abbaye de Fontevraud, Langeais etc..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Menthon-Saint-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous n'avons passé qu'une nuit mais avons pu apprécier le cadre, l'accueil chaleureux, la gentillesse d'Anne et Georges. le cadre est super. très calme. la chambre (Ulysse) très bien. la table d'hôte excellente et dans un salon très sympathique et bien décoré. le petit déjeuner excellent. que du bon à dire. Ne pas rater si vous passez près de Chinon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une jolie maison, très bien restaurée, des chambres confortables, calmes et élégantes. Une excellente literie et une situation géographique exceptionnelle, proche de nombreux châteaux splendides à visiter et proche de la Loire. Mais surtout des hôtes charmants, naturels, sympathiques, disponibles et tout à fait enclins à vous rendre votre séjour des plus agréables et à vous conseiller sur la région.
Une table d'hôte excellente avec des vins de la région parmi les meilleurs, choisis avec passion par notre sommelier, hôte des lieux.
Ici, on accueille les enfants avec le sourire, ce qui est loin d'âtre le cas partout. il y a des ânes et deux chiens sympathiques dont un superbe lévrier.
pour toutes ces raisons, je vous recommande vivement ce lieu! Raph et Ron L

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire. La chambre du rez de chaussée (à droite de l'escalier) est calme, propre et joliment décorée. Le lit large est confortable. La salle de bains est comme neuve.
On prend son petit déjeuner dans une pièce lumineuse. Celui-ci est varié (viennoiseries, cake à la farine de noisette, pain bien croustillant, confitures faites maison, crème aux oeufs faite maison, thé, café ou chocolat). Tout est vraiment soigné. Pour couronner le tout la maison est admirablement placée pour découvrir les environs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'avais des doutes sur le principe des chambres d'hotes;
mais , aux Roches à Renards j'ai dû remettre en cause ma conception :
"la chambre d'hote" : un 4 étoiles avec en plus cette touche féminine pleine de grâce et de légèreté ; le maitre des lieux , dès l'arrivé , vous met à l'aise et présente les lieux ( pourtant je suis difficile à dérider ).
Quant au repas , délicieux , bien composé , léger , raffiné effectivement,on le partage avec les autres hôtes ;
l'ambiance chaleureuse permet de se détendre et de s'intéresser aux autres convives , jeunes et séniors .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Dans un cadre au charme enchanteur, M et Mme Lemaire nous acceuillent avec beaucoup de chaleur autour d'une table où se cotoient mille saveurs!
Les chambres sont calmes, propres et décorées avec gout.
La cuisine variée et très raffinée, est accompagné de très bonnes bouteilles choisies par nos hôtes et de la bonne humeur comunicative de ces derniers!

Great place, charming, peacefull with very good food and wine to have a nice rest.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Roches a Renards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Roches a Renards

Adresse : 8 rue des Caves Sautys, 37420 Huismes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Huismes
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Huismes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches a Renards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches a Renards Huismes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches a Renards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.