“Charme, chaleur et cuisine raffinée se rencontrent aux Roches à Renard” 5 5 étoiles
Avis sur Les Roches a Renards

Les Roches a Renards a été ajouté à vos Favoris
Les Roches a Renards
8 rue des Caves Sautys, 37420 Huismes, France   |
Courbevoie, France
“Charme, chaleur et cuisine raffinée se rencontrent aux Roches à Renard”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Dans un cadre au charme enchanteur, M et Mme Lemaire nous acceuillent avec beaucoup de chaleur autour d'une table où se cotoient mille saveurs!
Les chambres sont calmes, propres et décorées avec gout.
La cuisine variée et très raffinée, est accompagné de très bonnes bouteilles choisies par nos hôtes et de la bonne humeur comunicative de ces derniers!

Great place, charming, peacefull with very good food and wine to have a nice rest.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Au coeur de cette région magnifique empreinte d'histoire et de douceur de vivre, les propriétaires de ces charmantes et confortables chambres d'hôtes nous réservent à chaque fois un accueil chaleureux et convivial. - Surtout ne ratez pas la table d'hôtes exceptionnelle de recherche et de raffinement !!!!
Nous y avons passé récemment un réveillon 2010/2011 épicurien et très agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtellerie dans une chambre spacieuse aux couleurs douces et un service linge de toilette impeccable.
Restauration originale, actuelle, goûteuse dans des parts généreuses. Produits locaux d'excellente qualité.
Nous avons particulièrement apprécié la dégustation des vins de Chinon accompagnée des commentaires très professionnels de l'hôte. Et comme il n'est point de compliment qui vaille sans la liberté de blâmer, ce qui nous a le moins plu est l'escalier extérieur qui nous a semblé sommaire au regard de la beauté et solidité du bâtiment.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ecuelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Tout d'abord, l'accueil des propriétaires est vraiment des plus chaleureux. Notre chambre était superbe. Murs en pierres, lit gigantesque et hyper-confortable, meubles patinés à l'ancienne (par la propriétaire!) et salle de bain magnifique. Le tout immaculé! De plus notre chambre (au rez de chaussée) donnait sur une petite terrasse derrière la maison avec salon en teck pour une pause face à la campagne.
Maintenant que dire de la table d'hôtes si ce n'est que la propriétaire est une excellente cuisinière qui nous propose une cuisine du marché avec de bons produits frais de la région. Ce qui ne gâche rien, le dressage de la table est raffiné.
Pour finir, petit-déjeuner parfait avec pain frais, viennoiseries et plus de 10 confitures maison au choix.
Et tout cela à quelques kilomètres de Chinon, Ussé, Fontevrault, Azay-le-Rideau...
Qui dit mieux?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huismes ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 16 à Chinon
La Chancellerie
La Chancellerie
N° 2 sur 3 à Huismes

Vous connaissez Les Roches a Renards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Roches a Renards

Adresse: 8 rue des Caves Sautys, 37420 Huismes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Huismes
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Huismes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Roches a Renards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Roches a Renards Huismes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Roches a Renards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.