“decevant...!” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Tours, France
“decevant...!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Bien en dessous de sa réputation..! nous étions 4 et les 4 assiettes du plat principal ( gratin dauphinois froid et joue de boeuf re re re cuit trop dure,) sont reparties en cuisine presque intactes sans inquiéter la serveuse et le chef.... Pas un mot..! cuisine médiocre. Le site internet de ce restaurant est trompeur..... Nous n'y retournerons pas

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très quelconque (pour être gentil) : nous n'y retournerons pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Tout prédisposerait cet endroit à être recommandé : un joli petit village chargé d'histoire, une salle au look campagnard avec deux cheminées, des menus à 13 et 19 euro et un accueil souriant. Nous avons opté pour le menu à 19 car rien ne nous tentait dans l'autre.
J'ai aimé l'entrée : un tian de légumes accompagné de jambon cru et sauce pistou. La terrine de poisson choisie par mon épouse était plus ordinaire.
La suite a été décevante.
La même "insipide" jardinière de légumes (surgelée) est servie avec le navarin d'agneau et le colin !
Pour finir, une chiche assiette de fromages pasteurisés sans goût pour mon épouse et trois tranches de baguette de pain trempées dans une pâte à crèpe en guise de pain perdu pour moi.
Dans d'autres auberges de la région, on mange beaucoup mieux pour le même prix.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire – Touraine
Bourgueil, Indre-et-Loire – Touraine

Chinon, Vallée de la Loire
Huismes, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.