“rapport qualité-prix moyen” 3 5 étoiles

1 Rue de la Chancellerie | Chinon, 37420 Huismes, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Huismes
“rapport qualité-prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes venus en famille pour un séjour en gîte pendant une petite semaine avec une amie qui louait une chambre avec son fils dans la même propriété. Les propriétaires sont sympathiques, et vraiment très discrets. La propriété est jolie et a beaucoup de charme avec son jardin à la française qui donne devant les chambres. Elle se prolonge derrière la grande maison des hôtes par une belle pelouse et une grande piscine (non chauffée, l'eau reste donc trés trés fraiche même avec les belles chaleurs). Concernant le gîte, celui-ci manque cruellement d'équipements notamment pour l'entretien (produits, éponges, serpillères), de même pour la cuisine qui comporte vaisselle, et ustensiles dépareillés et usagés. D'autre part, le ménage n'est pas du tout soigné : lors de notre arrivée, il y avait beaucoup de poussière, et de toiles d'araignées partout dans le petit gîte, et les ustensiles tels que bols, verres, et casseroles étaient vraiment sales. Etant donné les tarifs, nous nous attendions à plus de confort, et de soin dans la finition du gîte, et son équipement.
Notre amie a constaté la même chose dans sa chambre, le ménage était également très superficiel, et le petit déjeuner moyen.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lachancellerie, Owner de La Chancellerie, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Nous nous sommes enquis chaque jour de la satisfaction de nos hôtes, et la réponse fut toujours : "tout va bien". Nous aurions aimé que la critique soit portée face à face...mais, il est sûr qu'il est plus simple de calomnier par derrière. Nous réfutons cette critique, contraire à l'esprit d'accueil de notre maison.

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous venons de passer un weekend de Pentecôte idyllique à La Chancellerie! Temps merveilleux, et surtout un accueil très chaleureux et amical des hôtes qui vous fait instantanément vous sentir bien. Nous ne connaissions pas la région qui est superbe. Notre chambre (et les autres d'ailleurs) était décorée avec goût et raffinement. Des poutres apparentes, des murs en pierre... et le calme absolu. Une certitude: nous y retournerons!
Merci à M. et Mme Maury qui ont contribuer à cette belle escapade.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chaville
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Souhaitant passer un week end avec des amis à Huismes le 24 mars, nous avons réservé une chambre à la Chancellerie début février. Après avoir envoyé un chèque de 100 euros, notre réservation nous fut confirmée par téléphone et par mail. Cependant, le Jour J lorsque nous sommes arrivés à la Chancellerie, il nous a été signifié par les propriétaires, de façon abrupte et peu courtoise, qu'un client avec un coffret cadeau s'était manifesté, qu'il avait la priorité et qu'ils avait donc besoin de la chambre que nous avions réservée ! Ils nous avaient réservé une chambre dans une autre maison d'hôtes, sans nous demander notre avis, et c'était ainsi ! Des gens bien peu sympathiques....
Notre avis :Préférez l'une des 6 autres maisons d'hôtes qui se trouvent à Huismes....

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
C'est scandaleux, le contexte a été omis. A la demande d'une de nos hôtes, nous avons le 24 mars 2012, organisé la réception de ses amis pour l'anniversaire de son mari, et nous sommes chargés de loger 35 invités...cette dame avait bien réservé chez nous, mais beaucoup d'autres de leurs amis également...!! Nous avons fait au mieux, amicalement, pour que tous les invités soient logés, dans d'autres chambres d'hôtes ou hôtels proches. Nous pensions qu'il s'agissait d'un groupe d'amis, venus fêter ensemble...il y a des amis qu'il vaut mieux oublier.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huismes

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé un bon petit séjour à la Chancellerie.
Une déco soignée et apaisante avec le charme de la bâtisse, un accueil chaleureux et un petit déjeuner varié (confitures maison, un vrai bonheur!).
Le tout saupoudré de bons conseils...
Félicitations aux propriétaires pour ce havre de paix. Nous conseillons cet endroit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

La demeure a beaucoup de charme et la suite que nous avions réservée (suite Azur) est décorée avec beaucoup de goût.
Le jardin est magnifique et très bien soigné, l'ensemble est tout à fait reposant.
La localisation est parfaite pour aller visiter Chinon, Ussé, Azay le Rideau et Villandry.
Nous avons été très satisfaits de l'accueil (je précise que nous sommes deux hommes), lors du petit déjeuner nous avons pu nous renseigner sur l'ensemble des visites accessibles et des endroits ou bien manger.
C'est avec plaisir que nous y retournerons!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Très belle maison ancienne pour amateurs de vieilles pierres avec un jardin soigné , de beaux villages de charme où l'on a toujours envie de revenir cette région est bénie surtout
dans ce cadre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chancellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chancellerie

Adresse: 1 Rue de la Chancellerie | Chinon, 37420 Huismes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Huismes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Huismes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chancellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chancellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.