“Très bon séjour reposant, calme et très bon accueil” 5 5 étoiles

La Chancellerie a été ajouté à vos Favoris
La Chancellerie
1, rue de la Chancellerie | Proche Chinon, 37420 Huismes, France   |
Saint-Denis, France
“Très bon séjour reposant, calme et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet endroit est charmant, les propriétaires très accueillants avec de bonnes idées pour visiter et découvrir la région avec une bonne connaissance des restaurants de la région.
Les chambres sont spacieuses avec une atmosphère d'époque (XVII ème). La literie est très confortable. Les lieux sont entièrement rénovés.
Je recommande cet endroit à tout voyageur recherchant le calme et la tranquillité.

Attention ce n'est pas un hôtel mais une chambre d'hôtes.

Philippe

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Pour une fête de famille,le cadre ,l'accessibilité étaient parfait. La cuisine semi professionnelle est très fonctionnelle ,grand four, 4 grands feux à gaz pour le fourneau . La salle à manger est grande pour acceuillir une bonne trentaine de personnes (un peu serré pour 39).
25 membres de la famille sont restés dormir sur place, les chambres ont toutes beaucoup de charme, très propres et très agréables. La literie est confortable. Les sanitaires sont neufs. Le petit déjeuner très copieux. Une fête de famille très réussie grâce aux propriétaires très attentifs à notre confort.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme tel qu'il est difficile de vous dire laquelle choisir!
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour d'une nuit, en randonnée cycliste familiale. Nous sommes arrivés un peu tôt mais la propriétaire nous a offert de nous faire visiter sa cave ( incroyable!) de nous installer et de profiter de la piscine. Nous disposions d'une partie des dépendances nommée la chancellière qui est une sorte de gîte. Nous avions ainsi une cuisine (petite épicerie au village ou restaurants). au rez-de-chaussée un lit (auquel il manque une lampe de chevet) et sur la mezzanine un lit double. Comme il faisait très chaud les propriétaires nous avaient gentiment préparé un climatiseur, mais cela ne nous fut pas utile. nous avions également une deuxième chambre dans un autre "gîte" pour deux autre enfants avec téléviseur. L'ensemble est charmant mais manque un peu de finitions ce dont les propriétaires (depuis quinze jours) sont très conscients. Leurs projets visent justement à diversifier et améliorer leur activité et nous leur souhaitons bonne chance.

Astuce pour la chambre : De nombreuses chambres souvent de plain-pied avec un petit salon de jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Chancellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chancellerie

Adresse: 1, rue de la Chancellerie | Proche Chinon, 37420 Huismes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Huismes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Huismes
beau manoir du XVIIIème, 2 chambres et 2 suites en chambre d'hôte, capacité de 15 personnes, 2 gîtes équipés de grandes cuisines, capacité de 10 personnes. Possibilité de recevoir des groupes de 25 personnes en privatisant le lieu et en utilisant la cuisine du plus grand gîte, situé dans une salle permettant d'organiser des repas pour 30 personnes. Dans ce cas, gîte de groupe de grand confort. Situé au coeur de la Touraine et de ses châteaux, près de Chinon, cette propriété du XVIème au XVIIIème offre calme, détente et confort. table d'hôte sur réservation. Wifi dans toutes les chambres. piscine dans le parc, jardin à la française, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chancellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chancellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.