“Un établissement chaleureux” 5 5 étoiles

225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France   |
Dompaire, Lorraine, France
“Un établissement chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons réservé sur groupon deux nuits à la charriole. outre le fait de trouver une coquette chambre d'une propreté irréprochable, nous avons découvert deux magnifiques personnes qui n'ont de cesse que de satisfaire leur clientèle. cela passe par des repas très élaborés (à la carte) à base de produits du terroir, de petits déjeuner copieux et chaleureux entre hôtes.
Nous avons bénéficié d'un moment de détente dans le spa au 2 ème étage en toute intimité. Sans parler du café au coin de la cheminée sur un aspect plus retiré ou il fait bon lire les livres de décorations maisons.
L'endroit est à recommander pour tous les amoureux du calme et de la convivialité. A proximité des plus beaux villages alsaciens et des vosges magnifiques et leurs stations de ski.
J'oubliais l'apéritif maison à savourer dès que l'occasion se présente.
Merci à vous jean-marie, monique et natacha

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Le repas n'avait d'égal que la sympathie de la cuisinière. Cadre de qualité et romantique avec coin salon cheminée et Spa sauna.Parking propre. Y étant pour affaire, je le recommande en soirée étape ou week-end en amoureux. Très bon souvenir avec accueil chaleureux et bon repas délicieux. Belle découverte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
kilstett
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Suite a un bon groupon j ai voulu reserver 1 weed end en octobre la on ma repondu sechement que tous les weed end etait pris jusquand mai et de venir en semaine ce qui n est pas stipuler sue le bon il y a inscrit hors jours feries et weend prolonges ce qui n etait pas le cas je vais donc porter plainte pas tres honnete tout ca

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Je fais un poste pour rendre attentif les personnes qui souhaiteraient se rendre à la ferme auberge en achetant les billets par l'intermédiaire de Groupon.

Nous avons utilisé ce procédé, qui nous semblait intéressant financièrement puisque le prix de l'hébergement est remisé. Lors de l'achat il était bien précisé que le séjour pouvait se faire en semaine et week-end (sauf jours fériés). Les choses se sont gâtées à la réservation. Au téléphone j'ai commis l'erreur de dire que j'avais déjà payé les billets via Groupon. La gérante m'a alors indiqué que je ne pouvais venir que la semaine ! Je lui ai alors communiqué les conditions générales de vente de Groupon, mais rien à faire. Elle nous a refusé catégoriquement la réservation le week-end, prétendant que l'auberge était complète jusqu'à l'expiration des billets ! Curieusement lorsque j'essaye de faire une réservation sous un autre nom, et sans indiqué que je passe par Groupon, il y a tout à coup des places libres ....

Au final, grace à l'intervention d'un avocat et à la coopération de la société Groupon, j'ai pu obtenir le remboursement des billets.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Fin septembre nous avons fait une escapade de deux jours à la ferme auberge La Charriole. En arrivant la première chose qui nous a frappée : pas une poussière sur les tables et chaises des salons de jardin joliment disposés à l'entrée : nous voici déjà rassurés sur la propreté des lieux qui pour nous est primordiale pour nous sentir bien, comme chez nous !
Une fois passé le seuil de la porte c'est l'odeur de la viande grillée qui nous saute au nez, on a l'impression d'arriver déjeuner chez nos parents.
Bref, le dépaysement a été à l'ordre du jour de ce week-end, l'accueil de Monique et Jean-Marie chaleureux et nous pensons y retourner pour un week-end d'ici quelques temps. Nous passons le bonjour à Jean-Marie ret Monique (avec qui nous avons pu discuter le samedi matin avant de partir et avons du mal à comprendre certaines réactions de clients mécontents) . Viviane et Denis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Venray, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

4 voitures oldtimer d'environ 60 ans avec leurs aussi vieux cavaliers ont eu une semaine formidable lors du tiroir Chariolle. Nous avons exploré d'une partie des Vogezen et en outre avons joui énormément de l'hospitalité avons joui offerts par Monique et Jean Marie Recommander au plus haut point ! !

La groupe de MG´s d´Hollande

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons apprécié les repas du terroir: ils relèvent d'une bonne cuisine réalisée avec des produits de qualité.
L'hôtellerie est très bien, ainsi que le gîte que nous avons occupé: grande propreté.
On a aussi le sérieux de la gestion et l'organisation qui ont été compatibles avec la fête que nous avions organisée.
Une adresse à retenir pour un week-end, un séjour de vacances pour découvrir les Vosges

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme auberge La Charriole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme auberge La Charriole

Adresse: 225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Taintrux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme auberge La Charriole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Ferme Auberge La Charriole Taintrux, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge La Charriole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.