“la charriole” 5 5 étoiles

225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France   |
Metz, France
“la charriole”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un p'tit week end tranquille, ????? LA CHARRIOLE à TAINTRUX est toute indiquée, deja par sa situation, nichée dans un petit village, très bel endroit, de part son accueil des propriétaires également qui vous mettent à l'aise...
vous serez séduits par les chambres, leur confort, et la cerise que le gâteau : le spa... hum
et le grand bonheur des papilles, la cuisine de la propriétaire, des produits maison, des volailles élevées en plein air, des desserts succulents,
bref, on y sejourne une fois, on en redemande...
les matins, petits dejeuners tous ensemble sous la veranda, avec les arbres, bref très bien!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Profitons chaque fin d'année d'un réveillon lorrain ou alsacien et cette fois le choix s'est porté sur la CHARRIOLE,ferme -auberge de Taintrux où un maître-mot s'impose:CONVIVIALITE.

L'accueil chaleureux,la simplicité,la maîtrise de l'organisation,la qualité de la restauration forment un cocktail vosgien à consommer sans modération.
Le réveillon du jour de l'an fut très apprécié notamment le buffet-apéritif et le repas proprement dit composé de produits de la ferme,le tout orchestré par un service irréprochable et une animation très festive.
Quant aux prestations hôtelières,la chambre de gîte fut sans reproche:propre et fonctionnelle.Les gros engagements financiers ont été effectués pour le plus grand confort de la clientèle.

En résumé,la ferme de la CHARRIOLE mérite le détour et le professionnalisme de Monique et Jean-Marie vous séduira les yeux et les papilles:la présence des nombreux habitués des lieux lors du réveillon est un gage de qualité que les hôteliers s'évertuent à perpétrer depuis 10 ans et comme dirait une certaine publicité"allez-y !!!mais allez-y!!!"

A la Charriole
Pas de fariboles
Goûtez la convivialité
Des maîtres hôteliers
Monique et Jean-Marie
Pour le bonheur de votre esprit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PONT SAINT VINCENT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons été très bien acceuillis, les propriètaires sont très chaleureux ainsi que le personnel, tout le monde était aux petits soins pour nous et notre petite chienne, nous avons eu droit à un repas excellant et très copieux avec les produits de la ferme, le petit déjeuner à volonté et aussi copieux. la chambre très grande avec beaucoup de confort et très propre, et au calme. nous avons beaucoup apprécié ce séjour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est sympathique très bien entretenu. nous avons bien diné. Par contre, nous avons été déçu par la crème brulée qui n'était pas "maison" et la carte des vins qui n'était pas à jour, le Riesling qui nous a été servi était de 2011 au lieu de 2005. Le potager est joli. Dommage également que les tomates servies ne soient pas du jardin probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est avec enthousiasme que nous revenons chaque année dans ce gîte. L'accueil chaleureux des professionnels ainsi que l'environnement naturel ont favorisé le bon déroulement des différents séjours.
Un grand merci aux propriétaires qui se sont très bien occupé de nous entre l’approvisionnement de bois pour la cheminée et la visite de la ferme.

En quelques mots, que de bons souvenirs!!!

CSC Robert schuman

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. La chambre est spacieuse et confortable, comprenant tous les équipements nécessaires. Les sanitaires sont modernes et bien entretenus. Nous avons été séduits par le repas dans un cadre convivial et le petit déjeuner à volonté pris dans la véranda nous a comblé de bonheur !
Les motards de Strasbourg

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avril
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil très chaleureux! Dans un cadre très agréable. Carte des vins, repas de très bonne qualité sans parler des propriétaires et de l'équipe qui les entoure fort sympathiques. Chambres spacieuses d'une propreté irréprochable! A recommander pour décompresser, sauna et jaccuzzi fortement appréciables. Martine, Jean-Louis, Patricia et Herve +++++

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme auberge La Charriole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme auberge La Charriole

Adresse: 225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Taintrux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme auberge La Charriole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Ferme Auberge La Charriole Taintrux, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge La Charriole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.