“Escapade à la ferme-auberge de La Charriole” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Ferme auberge La Charriole a été ajouté à vos Favoris
Ferme auberge La Charriole
225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France   |
“Escapade à la ferme-auberge de La Charriole”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Services de grande qualité dans cet établissement. Les propriétaires sont accueillants et prévenants pour leurs convives. Les chambres parfaitement propres et bien agencées. La bonne humeur est de mise autour de la table où sont proposés des produits de régions, finement cuisinés par Monique. N'hésitez pas à déguster l'un des grands crus alsaciens proposés à des prix corrects.
Nous avons participé à une sortie raquette avec un guide expérimenté, attentif au groupe et très sympathique. Le soir, nous avons eu plaisir à nous détendre au spa de l'établissement.
Merci pour ce bon moment, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Agréable weekend passé à La Charriole dans un cadre accueillant, chaleureux, où l'on peut se retrouver autour de la bonne gastronomie des Vosges. Monique et Jean-Marie nous font parvenir leurs amours pour cette belle région tant sur le plan culinaire que touristique. Une bonne bouffée d'air frais, comme notre sortie raquette dans des paysages somptueux, accompagné d'un très bon guide.
A faire et à refaire, comptez sur nous!
A bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Si vous supportez plusieurs irruptions de la propriétaire des lieux dans votre salon, le nombre de nuits revu à la baisse dans le prix proposé et les suppléments non annoncés (30 euros pour avoir le droit de faire du feu dans la cheminée...), vous passerez un agréable séjour dans le gîte "à la ferme". Spacieux, bien équipé, plutôt propre et dans un cadre verdoyant et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un agréable Weekend dans un cadre reposant où règne la sérénité. L'accueil y est chaleureux. Les activités sont variées et très bien organisées comme notre sortie raquette dans la magnifique montagne Vosgienne recouvert de son plus beau manteau blanc. Bref un endroit idéale pour se retrouver en amoureux ou entre amis tout en profitant de la riche et excellente gastronomie vosgienne!! Merci Monique et jean marie et à bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je dois revenir sur mon avis donné il y a deux ans de cela. En effet, les patrons de ce lieu se sont permis l'incroyable outrecuidance de me demander des comptes rapport à cet avis qui n'a pas eu l'heur de leur plaire. Ils se sont donc senti autorisés à me téléphoner afin que je justifie mon post.
J'affirme que c'est d'une cuistrerie hors du commun. En même temps, il est vrai que je signe mes avis de mon vrai nom...naïf que je suis...tsssssss!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BACHANT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours. Endroit très calme, accueil rien à dire, bonne ambiance. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux, le soir le petit apéritif maison un délice ( il nous manque), et le dîner que dire : excellent, fait avec les produits de la ferme plats recherchés et cuisinés avec Amour. Sentiers randonnées aux pieds de la ferme. Vous voulez vous ressourcer, et goûter des bons petits plats. C'est la bonne adresse allez à Ferme Auberge la Charriole.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Logement, accueil et nourriture très bien, bon cocktail maison

Seul problème qui est pour moi important le prix annoncé au téléphone et en réalité de l'hébergement varie du simple au double !, on m'avait annoncé 30 euros pour deux la nuit, je me retrouve avec une note du double !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ferme auberge La Charriole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme auberge La Charriole

Adresse: 225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Taintrux
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Taintrux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme auberge La Charriole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Ferme Auberge La Charriole Taintrux, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge La Charriole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.