“Bravo” 5 5 étoiles

225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France   |
Lorraine
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Chouette séjour encore une fois à la Charriole. Rien à redire: Monique, Jean Marie et leur équipe veillent à tout avec gentillesse, simplicité et compétence. Accueil, cadre, confort, organisation et table sont impeccables. Merci à tous et aux deux guides de la randonnée à raquettes qui ont contribué à la réussite de ce dernier séjour. Câlin à la chienne Cybèle qui, elle aussi, veille discrètement sur nous. Bravo et ...à bientôt! Eliane et Christian, Florence et Lionel, Marie Claude et Fabrice, Christine et Antoine, Eric, se joignent à moi.
Martine.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

nous avons passé quelques jour en famille avec enfants et petits enfants.
Nous avons été accueillis dans une auberge où l'architecture, l'accueil plus que chaleureux de Monqiue et Jean-Marie, la propreté des lieux nous ont donné qu'une envie, d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et toutes d'une décoration personnalisée. Le service est bien entendu irréprochable, sans parler de la cuisine, rafinée, recherchée, succulente.
Vraiment, ma famille et moi avons passé un week end surperbe, encore merci aux propriétaires et c'est promis, nous nous reverrons bientôt. Que du bonheur !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous étions toute la famille à Noël à la Charriole (40 personnes). Les chambres et le couvert étaient très bien. Mais pas le sens de l'accueil et du service client de Monique, la patronne, plus préoccupée de remplir son établissement que d'être à l'écoute de ses clients. Il faut qu'elle fasse des efforts dans ce sens si elle veut réussir à attirer et fidéliser les familles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Olne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Une adresse à retenir pour la qualité de ses prestations que ce soit culinaire ou hôtelière.

Monique et Jean-Marie ainsi que le personnel de l'auberge mettent tout en oeuvre pour le bien-être des clients.

Découvrer leur cuisine régionnale basée sur les produits de l'exploitation, la propreté et la qualité de leurs chambres de charme le tout dans un écrin de verdure, un endroit calme et idéal comme point de départ pour des balades vers l'Alsace et la route des vins ou les montagnes des Vosges et les routes des Ballons bien connues des motards.

Le logement en ferme-auberge avec ce petit plus qu'on su y ajouter les propriétaires.
Merci à vous et votre équipe pour la qualité de ce séjour de 3 nuits.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme auberge La Charriole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme auberge La Charriole

Adresse: 225, Chemin de la Haute Fosse, 88 100 Taintrux, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Taintrux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme auberge La Charriole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Ferme Auberge La Charriole Taintrux, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge La Charriole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.