“Soirée étape très agréable” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce
16 RD 945, 03240 Tronget, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tronget
Albufeira, Portugal
“Soirée étape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions l'habitude de nous arrêter á Montmarault, fidèles clients du même hôtel ?lorsque nous revenons trop souvent au même hôtel, nous remarquons que les patrons de moquent des clients .Vu les bons commentaires sur tripadvisor, nous sommes arrêté pour la 1ère fois á l'Hôtel du Commerce Tronget, 10 minutes de Montmarault.La chambre est très propre,
un bon lit de 160 cm, télévision écran plat et au calme , nous avons même bénéficié d'un garage fermé.Nous avons été reçu avec beaucoup d'amabilité ce qui devient assez rare aujourd'hui. Le menu est bienfait, mais simple.Pour une soirée étape, nous reviendrons.
Le petit déjeuné est très correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, pas grand chose à redire sur cet établissement, l'accueil est chaleureux, les chambres correctes, la cuisine est sans prétention mais soignée. Tres bon rapport qualité/prix.
Literie confortable et de qualité, je recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel certes, mais aussi RESTAURANT comme son nom l'indique.
Nous l'avons découvert quelque peu par hasard (merci toutefois aux Logis et à Tripadvisor) et n'avons pas été déçus, c'est le moins qu'on puisse dire. Accueil souriant malgré une arrivée tardive, propreté irréprochable de l'établissement, et excellente cuisine à connotation régionale proposée à un prix tout à fait remarquable. Bravo, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SAINT MAUR DES FOSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Suite aux avis sur Tripadvisor nous nous sommes éloignés de notre route pour loger dans cet hôtel situé sur une route départementale au centre du village. Chambres rénovées et grandes (bonne literie, écran plat), dommage que la salle de bain ne soit pas en harmonie avec le reste.
Agréable patio si le temps le permet. Repas du soir agréable cuisine traditionnelle et petit déjeuner simple mais pain frais et viennoiseries également.
Parking extérieur et petit parking en sous sol gratuits.
Chambre à 62,00 €, Petit déjeuner 8,00 € par personne. Avions opté pour le menu à 22,00 €.
La nuit pratiquement pas de circulation donc très calme et le jour on ne croisent que peu d’habitants.
Tronget est un village certainement agréable si l’on aime le bocage bourbonnais mais à part l’Eglise et l’épicerie Casino il n’y a pas grand chose à voir ou à faire. Il vaut mieux arriver en fin d’après midi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ce petit hôtel en plein centre de Tronget et de la France est en bordure de la RN mais aucun bruit ne troublera votre sommeil.
Un accueil sympathique voire presque entre copains. Les chambres sont rénovées et assez grandes, nous avions une chambre avec des lits jumeaux et une vaste douche bien agréable. Les chambres sont dotées d'écran plat et de climatisation. Un grand parking est a disposition le long de l'hôtel. Au milieu un jardin ombragé, vous permettra de prendre un verre au frais. Les patrons sont très courtois et gentils, bref un endroit rare.

• Séjour du août 2013
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Après une semaine médiocre en Espagne ( LLoret de mar) , quel plaisir de se retrouver dans un endroit idyllique. Tout d'abord la sensation de calme dès l'arrivée (bien que situé en bordure de la grand route), ensuite l’accueil très sympa du propriétaire, petit verre dans le patio et promenade dans les petites rues du village, Les chambres sont très bien: bonne literie et climatisation efficace ( bien réglée et silencieuse! ) Le repas tout simplement magnifique, qualité-prix exceptionnel. Etant un peu dans la profession, je peux vous assurer que vous aurez à faire à un vrai "chef"....!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

C est sur les avis qu avaient laisses les clients de cet hotel restaurant sur tripadvsor que nous avons decide d y faire etape.Je peux confirmer que tous les avis vont dans le bon sens et que nous n avons pas etes deçus du tout.Les chambres ne sont pas excessivement grande mais tout a fait correctes.Seul petit reproche que je peu faire est que la douche est un peu exigue et surtout que nous n ayons pas eu un lit en 160 comme l on rencontre maintenant dans presque tous les hotel.Du coté du restaurant la je dis bravo.Meme en ayant pris le menu premier prix c est tres copieux et vraiment delicieux.On ressent bien que derriere les fourneaux il y a des gens qui aiment encore faire une super cuisine traditionnelle. Le petit dejeuner est simple mais il ne manque rien. Merite le detour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 16 RD 945, 03240 Tronget, France
Location : France > Auvergne > Allier > Tronget
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tronget
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Tronget

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.