“Une étape agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Egirdir
Angers, France
“Une étape agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Choo Choo Pension pendant notre trajet Cappadoce-Antalya. La pension est agréable, la chambre familiale est impeccable. Le petit-déjeuner et les repas sont servis au bord du lac dans un cadre très agréable.
Le rapport qualité-prix est très correct.
On regrette juste de n'être pas restés quelques jours pour profiter de la région, de ses randonnées et du lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Personnel très agréable et soucieux de notre confort. La vue sur le lac est splendide lors du petit-déjeuner. La chambre quadruple est spacieuse et d'une propreté impeccable. Le service est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Finike Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné de nombreuses fois à Egirdir mais c'était la première fois que nous logions à la Choo Choo pansiyon. C'est sans aucun doute la meilleure. Les chambres sont impeccables, bien entretenues, décorées, les salles de bain sont de vraies salles de bain. Le service est souriant, empressé et efficace, ce qui tranche d'avec d'autres établissements de cette catégorie où l'on confond ambiance familiale et laxisme. Impeccable donc sur toute la ligne pour un prix très acceptable, 100 livres turques, soit 40 euros pour une chambre double avec un copieux petit déjeuner au bord du lac.
Le restaurant est à la hauteur et nous avons très bien dîné au bord du lac avec des prix de vins très acceptables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La pension est très bien située sur le bord du lac, calme, notre chambre était très confortable, le personnel très accueillant et serviable, très bons petits-déjeuners maison et terrasse sur le bord du lac. Du bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cadre paisible et relaxant. Terrasse au bord du lac pour prendre son petit-déjeuner et les autres repas. Accueil très chaleureux de Hussein et de son personnel. Excellent restaurant. Cuisine familiale et savoureuse. En plus des poissons du lac, n'oubliez pas de commander des "mezze": je salive encore en pensant à la purée de tomates aux épices et aux aubergines grillées au yogourt. Même si vous ne logez pas ici, venez au moins manger dans le restaurant attenant à la pension.
Si la plupart des chambres ont l'air spacieuses, les chambres en occupation simple sont au contraire très exiguës, sans climatisation et difficiles à aérer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Choo Choo Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Choo Choo Pension

Adresse : Yesilada Mah. 3. Sok. No:2 Egirdir Merkez, Egirdir, Turquie
Location : Turquie > Isparta Province > Egirdir
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Egirdir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Choo Choo Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choo Choo Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.