“24h à DAR PIANO le 3 novembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Piano

Dar Piano
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oulmes
Dar Piano
Dar Piano a été ajouté à vos Favoris
Vallee de l'Ourika | BP7 Tnine Ourika, Oulmes 42350, Maroc   |
Isle, France
“24h à DAR PIANO le 3 novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un accueil trés chaleureux par SAID ,chambre simple mais tres propre ,le diner exellent et bien présenté ,petit dejeuner en terrasse copieux ,dans une maison marocaine avec 2 terrasses sympas et plein de tapis ,bref une étape tres agréable à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

En famille
Nord-est de la Roumanie, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Dar Piano, une place d’hébergement accueillante qu’on la trouve toujours avec plaisir dans n’importe quel saison. Une ambiance traditionnelle marocaine, des chambres confortables, chacune sa décoration, une touche particulière aussi une passion remarquable dévoilée. Les chambres sont divers disposes, celles avec vue vers la rivière ont un charme a part. La soirée passée en tranquillité sur la terrasse, une belle vue sur la vallée d’Ourika et la montagne environnante. Ici vous pouvez diner, un menu traditionnel marocaine ou, a votre demande, la cuisine française. Une spéciale soirée passée dans le salon en compagnie de Danielle et Jean, discrète la leur présence aussi disponibles à vous parler sur la vie en Maroc, les traditions ou vous montrer des objets d’art décorative exposés avec gout dans tout l’espace. Le petit déjeuner, riche, préparé pour vous dans le salon. Si vous penser à faire de la randonnée dans les montagnes environnantes n’hésitez pas à demander des conseilles de la part de Jean et Danielle, charmant couple et toujours disponible a vous donnez des informations. Dar Piano dispose aussi d’un parking prive gratuit. C’est bien vous informez en avance sur la disponibilité, Dar Piano est une place beaucoup apprécié par les touristes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Déçus par rapport aux avis que nous avions lu auparavant !!
Nous sommes arrivés un jour où il faisait froid et le système de chauffage consiste en des systèmes à gaz qui dégagent une odeur de...gaz. Sur les 3 chambres que nous avions réservés pour des couples, l'une était meublé de 2 petits lits .. d'enfant !! Dans une autre chambre, problème de chasse d'eau !
Par contre, nous tenons à féliciter la cuisinière qui nous a concocté des plats savoureux et très fins.
Le petit déj au soleil sur la terrasse a aussi été un très agréable moment !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Calme et confort douillet dans cette maison d'hotes où le se sent très vite comme chez soi. Accueil à la fois chaleureux et discret. Repas fins, de qualité, petits-déjeuners copieux. Vue superbe sur la vallée de l'Ourika depuis les terrasses. Lits très bons, chambres décorées avec beaucoup de goût.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Petite halte dans la vallee de l'ourika.
Gite tenu par un couple de Francais tres charmants. Said, l'homme de maison, nous a offert un acceuil remarquable. Cuisine simple et delicieuse. Bref, de la simplicité pour un rapport qualité prix excellent. Merci Said pour ton acceuil. Une adresse a recommander et garder precieusement dans son repertoire.

• Séjour du avril 2012
NARBONNE France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

nous avons séjourné une journée à DAR PIANO chez Daniele et Jean à OULMES dans la vallée de l'Ourika; nous y avons apprécié le calme et le raffinement de cette maison d'hôtes. Les propriétaires sont des personnes charmantes et d'agréable compagnie. Ils nous ont instruit sur les coutumes et la vie des marocains de la région. Le gîte et le couvert sont à leur image: raffinés.
Cela fait du bien de se poser chez eux. On gardera un bon souvenir de ce passage dans leur maison.320 DIrhams LA DEMI-PENSION.
Sylvia et Francis.NARBONNE.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Piano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Piano

Adresse: Vallee de l'Ourika | BP7 Tnine Ourika, Oulmes 42350, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Oulmes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Oulmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Piano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.