“Allez-y avec un appétit d'ogre !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
DRANCY
“Allez-y avec un appétit d'ogre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Aller diner Chez Edgar, c'est la certitude de passer une soirée inoubliable, et de très très bien diner. Mais c'est tellement copieux qu'il vaut mieux avoir mangé léger le midi. Les jours du veau à la broche, il y a affluence, mais les autres plats sont aussi divins, notamment le veau aux figues. La soupe est excellente. et l'assiette de fromage est géniale aussi. Quant à l'accueil est au service, rien à redire. Nous avons connu ce restaurant au début des années 90. Le relève est assurée par les fils des 2 frangins de patrons qui sont aussi sympas que leurs pères. Merci et à l'année prochaine, donc.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chez Edgard c’est avant tout un lieu: situé au cœur d’un village, la rôtissoire trône fièrement dans le restaurant. Au fil des années l’endroit s’est agrandi (on sert près de 100 couverts) et embourgeoisé mais ne manque pas de charme.

L’accueil par le patron est convivial et le service irréprochable.

Nous étions installés à une table dans la cour intérieure (qui à mon avis est le meilleur endroit mais, pour les frileux, il est prudent de prévoir un petit lainage car en fin de soirée, même en plein mois de juillet, il peut faire frais).

Lors de nos vacances en Corse, ce restaurant est pour nous un incontournable. Nous nous étions renseignés pour connaître le jour où un veau serait mis à la broche. Si votre agenda ne vous permet pas d’y goûter, rassurez-vous : les autres viandes du plat principal sont tout aussi goûteuses (volaille, agneau, sanglier, …)!

Ici c’est un menu unique qui est proposé : apéro (du muscat), soupe corse (délicieuse, style minestrone) servie dans une soupière posée à table, tarte aux légumes, un plat de viande en l’occurrence le veau évoqué précédemment et qui était délicieux (juteux et savoureux) accompagné de gratin dauphinois, fromages corses et corsés servis avec de la confiture de figues et pour finir un dessert au choix (crème brûlée, pana cota, tarte aux châtaignes, fraises, …)

Pour 35 € par personne (boisson non comprises), voici un excellent rapport qualité/prix vu la qualité des produits et la quantité.

A noter qu’il faut payer cash.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“EXCELLENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Repas excellent du plat au dessert!!! J'ai rarement mangé dans un restaurant aussi bon.
Personnel rapide et extrêmement sympa!!!
Je recommande LARGEMENT!!!!

Par contre allez y le ventre vide c'est trèssssssssss copieux.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un joli cadre pour un dîner en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le restaurant est très sympathique avec une bonne ambiance et un très joli cadre ! La soupe est servie dans une grande soupière et fait vraiment "familiale et maison" : tout simplement délicieuse ! Le service est souriant et attentif ainsi que que les propriétaires ! Le veau à la broche tendre avec ses oignons caramélisés et son gratin dauphinois juste parfait ! Les fraises du jardin très parfumées !
Bref, un repas sans fausse note !

Château-Thierry, France
“Une très bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Loin de tous les restos a touristes de calvi ou l'île rousse, découvrez chez Edgar! Un resto hors du temps, une trés bonne table, un personnel au top et une ambiance particulière.
A essayer de toute urgence

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgard ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Île-Rousse, Haute-Corse

Calvi, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Edgard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edgard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.