“Honteux...” 1 5 étoiles
Avis sur La Case Robinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boueni
La Case Robinson
La Case Robinson a été ajouté à vos Favoris
Rue de la plage | Bouéni, Boueni 97624, Mayotte   |
Poitiers, France
“Honteux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions réservé pour 2 nuits mais nous n'y sommes pas restées.
Aucun accueil. Quand nous avons enfin trouvé une employée (peu aimable) qui nous a conduit à notre "cabane" (des trous et fissures partout, une porte qui ne ferme pas et avec un jour énorme, j'en passe !!!), la première chose que l'on a entendu c'est qu'il ne fallait pas avoir de nourriture et bien fermer ses valises car les makis, les chiens errants, les crabes et les rats allaient rentrer............. Très agréable..
Ensuite, ne parlons même pas des sanitaires dans un état lamentables, ni de la plage, très sale.
Quand nous avons trouvé la patronne, nous lui avons dit que nous ne souhaitions pas resté car les prestations fournies ne correspondaient en rien à ce qu'il y avait écrit dans les guides ou sur internet et que nous aimerions bien récupérer notre chèque de caution de 50e. Ce à quoi elle nous a répondu que non elle ne nous le rendrait pas & qu'elle nous souhaitait bien du courage pour trouver mieux (nous avons fait 200 mètres et sommes arrivées à la Baie des Tortues, magnifique, accueil très chaleureux, etc !).
En bref, à déconseiller fortement !!! Le prix est inadmissible (presque 50e la nuit.......). Autant dormir dans sa voiture au moins les rats ne rentrent pas !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Demander 48euros pour ce type de prestation est un peu déplacé...
Le concept bungalows pied dans l'eau je l' approuve malheureusement les bungalows vieillissent et mal... propreté très moyenne, serrures qui ne fonctionnent pas, pas d'eclairage ni d intimité dans les sanitaires communs.
A cela s'ajoute un hote pas très accueillant et de mauvaise foi qui reconnait que son bungalow ne ferme pas à clef, mais qu il n y a pas de risque de vol alors que celui ci est ouvert à tous ceux qui passent sur la plage...amusant surtout quand on apprend quelques jours après que son bungalow à lui s'est fait cambriolé il y a quelques temps!!!
Bref un passage déplaisant à la case Robinson... mais si vous aimez les animaux allez y les rats sont de très bons compagnons...!

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boueni

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

votre site est en partie en japonais, on ne sait pas ce que l'on coche pour "but et compagnon de voyage" !?
cé koi ce bins !!

Case Robinson : super emplacement, les tortues pondent la nuit devant votre bungalow . Prix et prestations OK (bungalow 2 personnes 45€, petit-déj. inclus); accueil très sympa. Mais il faut aimer le style robinson, on est pas à Maurice ici.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Excellent rapport qualité prix, petits bungalows charmants et sans prétentions, des tortues viennent parfois pondre (moins qu'à Saziley ou à Ngouja).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Case Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Case Robinson

Adresse: Rue de la plage | Bouéni, Boueni 97624, Mayotte
Location : Mayotte > Boueni
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Boueni
Hotel La Case Robinson Boueni
La Case Robinson Mayotte/Boueni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.