“Edith et Pierre un accueil toujours aussi chaleureux.” 5 5 étoiles

Fare Edith a été ajouté à vos Favoris
Fare Edith
BP 1400 Papetoai, Haapiti 98728, Polynésie française   |
Tahiti, Polynésie française
“Edith et Pierre un accueil toujours aussi chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons découvert le Fare Edith grâce au salon du Tourisme de fév. 2011 et nous sommes tombés amoureux (comme j'imagine la plupart des personnes qui ont séjourné la bas) du Fare Miti, ce grand bungalow de construction locale situé juste au dessus de la plage de sable blanc et de sa mer de couleur turquoise nous ont fait rêver dès notre arrivée sur place. Au moment de notre arrivée Edith nous a accueilli comme il se doit et elle nous a présenter le Fare Miti magnifiquement bien préparé pour notre arrivé!!!! Nous avions demandé un BBQ pour le repas du soir et dans les 5 min qui ont suivi notre demande, avions eu notre BBQ tout prêt à l'emploi (préparation du charbon,...) Notre séjour de 3 nuitées au Fare Edith à fait que nous allons que au Fare EDITH lorsque nous descendons a Moorea.

Les kayaks sont à dispositions pour tous les clients et gratuits, ils ya des masques et tuba pour le snorkling à disposition,... des personnes chaleureuses qui viennent vous voir si tout va bien, mais surtout un cadre magnifique!!! Et pour le prix moi je dis que ca vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : le fare miti et le fare fara sont les mieux placés car ils ont pas le bruits de la route
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Papeete, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Le jour de notre arrivée, Edith nous telephone pour nous prévenir que le bungalow ne sera pas pret avant 15h00 (13h00 prévu) mais en contre partie on nous le laisserait le dimanche jusqu'a 15h. Sauf que lors de la reservation, au salon du tourisme, on nous a promis que l'on pourrait le garder jusqu'a 17h00 puisqu'il n'y a pas de check in le Dimanche. Quand je lui ai fait remarquer: qu'avec un bébé de 16 mois, attendre 2 heures dans la voiture, c'était moyen et que son deam ne sert que sa personne, elle a répondu "je ne sais pas qui vous a dit cela , ici c'est moi la patronne je fais ce que je veux!" déja ca commence bien!!! Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
à 15h après avoir attendu un certain temps (horaire des bateau oblige), Une vielle dame, hautaine au possible, vient nous demander si nous étions content de la préstation? Ben on vient d'arrivé!!! on peut pas juger!! Et là, elle se met a hurler "vous venez avec votre stress et vos enfants, je ne veux pas de vous je vous vire!"??? et elle revient avec notre avance en liquide. Je refuse (nous avions déja assez perdu de temps et d'argent, le bateau en voiture c'est pas donné!) et elle insiste, en disant qu'elle ne veut pas de nous et de "mauvaise publicité" (oups c'est raté).Et elle nous harcele pendant une heure (sympa le we). Mais quand je lui ai parlé de règler cela avec la gendarmerie, elle s'est calmé. Et nous ne l'avons pas revu du we. Heureusement!!
Nous avons eu l'explication de cette archement: quand nous sommes allé payer le solde, un drapeau blanc et bleu (indépendantiste) flottait à l'entrée de la maison, (les expats ne sont pas les bienvenus). Mais le frics oui!!!

La plage est belle,
Le fare plage est une bombe a retardement: ca sent le gaz dans la cuisine et les 2 tuyaus des bouteilles de gaz situés dans la maison sont à changer depuis 1998 et 2003. Sans compter les bricolages éléctrique plus qu"hazardeux.
Le fare est spacieux et sparciate, dangeureux pour les enfants en bas age.
Et c'est hyper bruyant!!!
Si vous voulez faire votre kholanta en milieu hostile, je vous conseille la pension edith

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

4 jours passés dans le Faré Fara de Faré Edith et superbe séjour. Maison spacieuse avec une belle terrasse avec vue sur le lagon, Propre et bien aménagée (TV, machine à laver, micro-onde, etc..) Douche extérieure, kayaks gratuits et même garage, Rien à dire. L'accueil a été très sympa.et la plage est superbe. Un magasin d'alimentation se trouve à coté et on peut prendre des pizzas pas très loin. Franchement aucun regret. Après 5 pensions faites à Moorea, c'est mon coup de coeur. Carton jaune par contre aux voisins de droite, avec les Vaa'a, sur l plage qui sont franchement antipathiques et malpolis mais le Faré Edith n'y peut rien. C'est parfois ça aussi l'accueil polynésien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Un grand merci Edith pour ton accueil, Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans le faré sur la plage le Faré Miti face a ce superbe lagon bleu, il est grand typique et surtout très confortable, certes la plage est petite mais elle est pour nous seuls l'eau est limpide et les raies viennent nous dire bonjour tous les matins.
Merci Edith de tout faire pour que le séjour soit le plus merveilleux possible

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Les points positifs : de nombreux lits, un emplacement agréable, un lagon limpide, un hôte très accueillant.
Les points négatifs : pas de ménage de fait durant le séjour, le nécessaire fourni au minimum, un environnement bruyant durant les vacances d'été austral, une hôtesse froide et hautaine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
fourqueux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Rien à redire : PARFAIT sous tous points de vue. Bien-sûr, les 2 fare bord de route sont un peu bruyants mais quel cadre!! Quelle gentillesse de Pierre et Edith! Propreté irréprochable, acceuil parfait! A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Le seul intérêt de cette pension est la jolie plage mais le seul intérêt des propriétaires est l'argent. Le site est très bruyant par la circulation (deux farés sur quatre situés près de la route).
La propreté laisse à désirer. Méfiez vous des nids de guêpes dans les farés.
Nous devions partir à 15h00 (convenu par téléphone); la propriétaire nous a mis dehors à 13h00 en réclamant son chèque avec insistance.
Seuls, les deux farés situés près de la plage restent peut-être attrayants. Pas de vélo, pas de commerce à proximité.
Bon courage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Edith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Edith

Adresse: BP 1400 Papetoai, Haapiti 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Haapiti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Edith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fare Edith Haapiti
Fare Edith Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Edith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.