“Pour familles nombreuses” 3 5 étoiles

Fare Edith
BP 1400 Papetoai, Haapiti 98728, Polynésie française   |
“Pour familles nombreuses”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Les points positifs : de nombreux lits, un emplacement agréable, un lagon limpide, un hôte très accueillant.
Les points négatifs : pas de ménage de fait durant le séjour, le nécessaire fourni au minimum, un environnement bruyant durant les vacances d'été austral, une hôtesse froide et hautaine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
fourqueux, france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Rien à redire : PARFAIT sous tous points de vue. Bien-sûr, les 2 fare bord de route sont un peu bruyants mais quel cadre!! Quelle gentillesse de Pierre et Edith! Propreté irréprochable, acceuil parfait! A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Le seul intérêt de cette pension est la jolie plage mais le seul intérêt des propriétaires est l'argent. Le site est très bruyant par la circulation (deux farés sur quatre situés près de la route).
La propreté laisse à désirer. Méfiez vous des nids de guêpes dans les farés.
Nous devions partir à 15h00 (convenu par téléphone); la propriétaire nous a mis dehors à 13h00 en réclamant son chèque avec insistance.
Seuls, les deux farés situés près de la plage restent peut-être attrayants. Pas de vélo, pas de commerce à proximité.
Bon courage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Sur Moorea il faut louer un véhicule surtout si vous loger au Fare Edith qui est à 45 min du quai des ferry et 30 min de l'aéroport.
Rien à dire sur le Fare qui était sympathique avec une petite cuisine. Il faut aimer la proximité des voisins qui sont à moins de 10m, la route est également très prés donc bruit des voitures, des poules et des coqs qui chantent toutes la nuit... !!!
J'ai été également victime d'un vol de maillot de bain et si mon mari ne m'avait pas convaincu de rester je serais parti dés le lendemain. En plus en face ils sont entrain de construire une maison et donc bruit de marteau, musique à fond, pas l'idéal si vous voulez profiter un peu de la terrasse au calme...
Une jolie petite plage un peu plus calme et très peu fréquentée et un joli plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fare Edith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Edith

Adresse: BP 1400 Papetoai, Haapiti 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Haapiti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Edith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fare Edith Haapiti
Fare Edith Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Edith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.