“Un hôtel comme chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa a été ajouté à vos Favoris
Fenua Mata'i'oa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française   |
N° 1 sur 1 hôtels à Haapiti
Le Plessis Trévise
“Un hôtel comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé deux jours dans ce super hôtel. L'accueil était parfait, l'endroit superbe et reposant. Nous avions une suite les pieds dans l'eau. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Un petit chez soi à Moorea ... le rêve.
Tout le confort est là, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. J'ai même eu un contact précieux, celui du tatoueur qui m'a laissé un souvenir indélébile de cette superbe ïle de Moorea.
Que dire de plus ? allez y et vous ne serez pas déçus.
Ah si !! J'oubliais ! Le dîner à tomber !

Astuce pour la chambre : Suite Princess
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

pendant notre voyage de noces en polynésie, nous avons séjourné 4 jours au fenua mataioa. Nous sommes un couple qui a beaucoup la bougeotte... sauf que là-bas... nous nous sentions si bien, que nous avons passé le maximum de temps à l'hotel. L'accueil de tout le personnel de l'hotel a été tellement chaleureux, tout en restant extrêmement discret (c'est assez étrange, car il y a eu beaucoup de moments d'échanges, que ce soit avec Eilleen, ou son mari... mais dès que nous voulions un brin d'intimité, nous nous retrouvions tout d'un coup seuls au monde), nous nous sentions un peu comme des robinson crusoe (version luxe tout de même :-) !). Nous avons tout eu à disposition, il ne faut pas hésiter à prendre les canoes pour aller au spot de raies grises et des requins à pointe noire. Nous avons eu des tas de petites attentions, notamment celle qui nous a le plus touchés, la veille de notre départ, Eilleen nous a préparé notre petit déjeuner en avance, car nous partions de l'hotel à 5H30 du matin, et nous a offert un mini-ananas à planter chez nous, bon, l'ananas n'est plus très en forme, car avec le froid... mais l'attention était très charmante.
Je recommande fortement l'excursion en face de l'hotel, qui a été formidable, nous avons connu la chance de pouvoir nager avec des baleines ! (renseignement directement dans l'hotel)
Notre petit bémol... mon mari qui est un vrai carnivore, ne rêvait plus que de mcdo et de burger king... mais il en a rêvé pendant tout le voyage !!! :-) pour ma part j'ai été ravie et comblée par l'excellente nourriture à chaque repas, un vrai délice pour les papilles !
Si nous avons la chance de repartir en polynésie, nous repasserons sûrement par le fenua mataioa, sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Pour un long week-end à quatre, nous avons découvert ce jardin d'eden qui débouche sur le lagon, une perle du pacifique.
A l'abris dans son écrin, une résidence privée, on s'y sent merveilleusement bien, au calme, la décoration recherchée donne de la personnalité et du cachet aux salons d'exterieur, aux chambres ainsi qu' aux allées luxuriantes de verdures, de fruits et de fleurs. La cuisine est succulente, les produits maison, soulignés avec goût par des décorations vertigineuses sont servis dans différents lieux, sans promiscuité, faisant de chaque repas un moment de plaisir. Tout l'équipe est aux petits soins afin que le cocon soit parfait. Les excursions se font au départ du deck où vous quitterez votre transat pour explorer les flots, en kayak solitaire ou sortie nautique à la rencontre des dauphins, baleines, requins et raies, innoubliable !
C'est un lieu qu'il est difficile de quitter, aussi y retourneront bientôt.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons passez trois nuit dans la suite royal Mahealani,cadre magnifique dans un merveilleux jardin.Tout le monde étais au petit soin,repas excellents .Seul bémol mais non négligeable à coté de notre chambre se situe un office de maintenance ce qui exclus toute intimité vue le nombre de passage devant notre jardin et terrasse "privative"
dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FenuaMoorea, Gérant de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Nous sommes sincèrement désolés de ce petit "bémol"....Il est possible qu'il y ait eu des va et vient à proximité de votre suite, le jardin magnifique dont vous parlez nécessitant d'être régulièrement entretenu. Toutefois, nous nous permettons de noter que personne n'ayant accès au jardin des suites qui sont tous privatifs, dès lors, personne n'a pu passer devant votre suite, seulement à proximité. Nous prenons en compte votre remarque et notre souci permanent étant le bien être de nos clients, nous avons dès aujourd'hui donné des directives afin que le employés ne passent plus près de cette suite lorsqu'elle est occupée. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez la remarque dès que vous avez constaté les premiers va et vient, nous aurions pu faire stopper de suite ce petit désagrément et éviter ainsi que votre séjour qui semble vous avoir ravi, soit ponctué d'un "bémol".
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours en fin aout au Fenua Mataioa. Quel beau séjour! Eileen, Serge et leurs deux petites fées vous accueillent chaleureusement dans leur magnifique propriété. Nous étions dans la Suite Princesse Lokelani qui a tout pour faire rougir les grands hotels avec son décor magique, son jardin secret, son accès à un des plus beaux endroits du lagoon de Moorea. Nous avons passé un moment inoubliable au paradis. La cuisine dépasse largement celle des grands hotels sur Moorea: mise en bouche personnalisé, un menu étonnant et plus que délicieux, des desserts de toute beauté et fondant dans la bouche. Eileen et Serge sauront réveiller vos papilles avec des saveurs et des gouts sensationnels! La propriété dans un jardin féérique vous offrera un envirronnement charmant et des kayaks à disposition vous permettrons de découvrir le magnifique lagon. Les levers de soleil ajoutent une touche paradisiaque à ce lieu unique. Un secret bien gardé et des hotes particulièrement accueillants qui s'occuperont de vous faire passer un séjour inoubliable! Merci Eileen et Serge (de Atessa et Lionel )

Astuce pour la chambre : La suite Princesse Lokelani est une merveille pour les couples avec son accès privatif au lagon.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paea
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Très bon hôtel où j'ai vécu mon mariage polynésien.
Ambiance magique et très relaxante.

La restauration est pour moi le meilleur endroit de Moorea avec des plats d'une très grande qualité. Les chambres sont propres et sublime avec confort et calme.

Le personnel est chaleureux et nous sommes gâtés dés notre premier pas au Fenua Mataioa.

J'y retourne avec plaisir mais surtout avec une très grande envie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

On touche du doigt le paradis... Et on y arrive lorsque qu Eileen et Serge ouvre leur cœur de leur bonne maison. Il n' y a rien à dire, et l'on devient unique en ces lieux ou tous se mettent à vos petits soins (demandes, excursions etc.)
Pas de doute, il faut découvrir ce havre de sérénité,de volupté qui est aussi un délice pour les papilles.
Encore un grand merci à Eileen, Serge, les filles Mate et Mahe et bien évidement sans oublier le groupe de danse PUPU MATA'I'OA!

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 077 avis
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenua Mata'i'oa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.