“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa a été ajouté à vos Favoris
Fenua Mata'i'oa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française   |
N° 1 sur 1 hôtels à Haapiti
Madrid, Espagne
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Un endroit calme et luxuriant ou se melent la clarte de la lumiere, le vert de la vegetation et le bleu du lagon...

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons passé des jours vraiment agréables dans un endroit paradisiaque. Ce qu'on cherche dans un endroit pour des vacances s'y trouve: un joli site surtout la vue, de l'eau bien pour nager, une nourriture délicieuse et bien présentée, le calme, pas de touristes, des coins privés pour être seul, un personnel gentil et prêt à servir et être sûr que tout est là pour des vacances dont on rêve.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

nous avons trouvé cet hôtel absolument magnifique. Nous avons choisi ce lieu pour notre voyage de noce et plus d'un an après nous en gardons un merveilleux souvenir. Le cadre était grandiose avec un très joli jardin et des orchidées comme jamais vu; les chambres luxueuses avec beaucoup de place, très bien équipée et un terrasse agréable. Nous avons été très bien reçu par Eileen et son équipe, ils étaient au petit soin pour nous et avons apprécié sa gentillesse,et sa disponibilité. Nous recommandons ce lieu si par bonheur vous avez la chance d'aller à Moréa.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Notre séjour au Fenua Mataioa ne date pas d'hier, mais nous avons depuis découvert TripAdvisor et nous apprécions la multitude de renseignements que l'on peut y trouver. Aussi nous nous faisons un plaisir de recommander ce petit établissement exceptionnel. Accueil personnalisé inoubliable. Service impeccable. Le cadre est exceptionnel : bungalows superbes avec un ameublement et une décoration uniques, le tout dans un magnifique jardin tropical fleuri et au calme absolu. Un grand deck au bord du lagon de Moorea offre un paysage et des possibilités de baignade ou de sorties en bateau superbes. Plusieurs petits salons et salle à manger intimes contribuent à faire du séjour un rêve . Quant aux petits déjeuners et aux repas ... : merci Eileen !

Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

si vous voulez passer un moment exceptionnel unique et original allez au fenua mataioa vous serez reçus comme nulle part ailleurs

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Merveilleux petit paradis niche dans l exhuberance d une vegetation tropicale!!!Delicieusement "choye" Bien sur rien a voir avec les autres hotels "standart"!!!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Très bel hôtel, plein de charme avec son ponton sur le lagon idéal pour deguster un cocktail "maison". Acceuil chaleureux. Une adresse unique à Moorea et en Polynésie.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 3 sur 3 à Papetoai
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 077 avis
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenua Mata'i'oa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.