“accueillant, tranquille, bien situé, bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Moorea Surf Bed And Breakfast

Moorea Surf Bed And Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Moorea Surf Bed And Breakfast
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   PK 20 côté-mer, Baie de Vaianae | Haapiti, Moorea, Haapiti 98729, Polynésie française   |
Punaauia, Polynésie française
“accueillant, tranquille, bien situé, bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

tranquille pour se reposer, bien situé pour aller au spot de surf, les salles de bains communes sont grandes et propres et tous prêts des chambres donc discrets et le petit déjeuner est copieux

j'y retournerai sans hésitez à chaque fois que j'irai sur Moorea

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y ai passé 2 weekend avec des amis. Le cadre est très agréable et reposant. Les infrastructures sont impeccables, c'est propre. Le lieu de vie se trouve dans un faré juste à coté des chambres, très appréciable avec un coin cuisine, où l'on peut se faire à manger (et même faire de grillades dans le jardin), se poser pour lire, se connecter à internet ou tout simplement écouter de la musique. Les hôtes sont très gentils et serviables ; Marie nous régale avec le petit déjeuner local et Tama est de très bons conseils pour tout ce qui touche aux activités diverses à faire sur Moorea. On se sent totalement immergé dans leur culture grâce à nos échanges enrichissants. Ne ratez surtout pas cet endroit enchanteur si vous allez à Moorea!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai séjourné à deux reprises quelques jours au Moorea Surf and Breakfast et je peux vous dire que l'endroit ( spot ) est idéal pour se ressourcer . Etre autonome ou accompagné par Tama et Marie dans tout ce que vous recherchez est un des atouts majeur de ce Faré . Le domaine est très bien soigné et les bonnes attentions ne manquent pas . De plus , les amoureux de surf auront une place privilégié pour partir avec Tama et son bateau qui se trouve au fond du jardin...Les nuits sont calmes et à la fois animées par le bruits des vagues lointaines dont on ressent la puissance...La nature révèle sa vie au clair de lune magique et aussi par un ciel étoilé elle nous berce complétement . Vous ne regretterez pas votre séjour ici c'est certain !
N'oubliez pas ce mot de passe :"En forme de banane" car la petite Tahi-iti saura vous donner le sourire ainsi !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Tama et Marie sont adorables. La pension est toute neuve et hyper bien tenue. Marie a le soucis du détail et tient a merveille la pension. Fleurs de tiare dans la salle de bain, petit déjeuner parfait avec pain frais, fruits du jardin et confitures maison, elle nous a accueilli avec collier de fleurs et grand sourire. Elle a sorti les jouets de sa fille pour les prêter à la notere et nous a gentiment emmené en balade pour découvrir les fruits de l'île. Tama nous a emmené dans son bateau et nous a fait faire l'excursion typique de l'île, du coup. .. on a fait toute l'excursion seuls sur le lagon. .. top. Super plan.

• Séjour du mai 2013
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Bonjour!! Nous avons séjourné au Mooréa Surf Bed and Breakfast pendant une nuit au mois de Novembre 2012. L'accueil de Tama et Marie, le jeune couple qui gèrent cet hébergement était au top. Pendant deux jours Tama nous amenait surfer mon collègue et moi en bateau sur la passe de Hapiti ce qui nous évitait une grosse rame d'une demi-heure aller et une autre au retour. L'endroit est très charmant avec un jardin très bien entretenu. Toutes les cabanes sont en bois ce qui donne un aspect très chaleureux à cet endroit. Les chambres et salles de bains sont très propres. Et que dire du petit déjeuner de Marie avec des fruits frais du jardin ainsi que des yahourtes fait maison par Marie. Je vous conseil un coucher de soleil avec une bonne Hinano bien fraiche en haut du solarium qui donne face au lagon. Nous étions ma femme et moi enchantés de cette petite escapade au Mooréa Surf Lodge. Merci Tama et Marie.

Aude et Jeremy [Bel.1 ;)]

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Super séjour au MooreaSurf Bed and Breakfast ! Comme son nom l'indique un lit et un p'tit déjeuner. Si simple mais réalisé avec tant de classe ! Les chambres et les salles de bains sont propres, les logements spacieux et bien entretenus, le jardin luxuriant et les couchers de soleil merveilleux. Le petit déjeuner et copieux avec les fruits du jardins, confitures et délicieux jus de Moorea. Et que dire de l'acceuil ! On se sent de suite comme à la maison avec Marie toujours souriante et disponible. Tama, le gérant, est toujours de bon conseil et se fera un plaisir de vous emmener surfer sur le spot d'Haapiti, une gauche sublime et interminable. La douceur de vivre de cette pension familiale ne peux que vous séduire. Greg et Julie <3

• Séjour du novembre 2012
Taravao
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous venons de passer 5 jours dans la pension de Tama et Marie où nous avons vraiment été bien accueillis. Le cadre est très agréable et nous avons bien pu profité du lagon grâce au paddle ou encore à la pirogue mis à disposition. Vous pouvez également emprunter un vélo pour des balades autour de l'île ou vous faire promener en coque alu avec Tama.
D'ailleurs, à peine arrivés sur place, mon chéri est parti en bateau avec le propriétaire de la pension (Tama) et un couple d'Australien pour surfer la vague d'Haapiti.

Bref, un bel endroit pour un séjour agréable et convivial.

Encore merci à Tama, Marie et leur puce.

Cédric et Ericka

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tama P, Gérant de Moorea Surf Bed And Breakfast, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Ia orana Ericka,

Merci d'avoir joué le jeu en ayant pris le temps de donner votre avis sur notre Bed and Breakfast.
C'est à chaque fois très touchant et surtout très motivant de lire les commentaires de nos hôtes.
Une chose est sûre : ton avis pourra certainement aider d'autres voyageurs à organiser leur prochain séjour sur Moorea.
Au nom de la petite équipe du Moorea Surf, je tiens encore à vous remercier pour votre passage chez nous et à très bientôt j'espère.

Tama PACOMME
le gérant
ps : bien le bonjour à Céd!
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Hotel Kaveka
Linareva Moorea Beach Resort
Linareva Moorea Beach Resort
N° 2 sur 17 à Moorea
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Moorea Surf Bed And Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorea Surf Bed And Breakfast

Adresse: PK 20 côté-mer, Baie de Vaianae | Haapiti, Moorea, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Moorea Surf Bed And Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Surf Bed And Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorea Surf Bed And Breakfast Haapiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Surf Bed And Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.